A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Commande aux US

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Commande aux US

Messagepar Hexagon le 16/06/2013 20h18

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà commandé aux USA directement, sachant que les majorités des produits ici sont dans une version européenne, ultra light. Après il y a tous les autres produits qui ne sont pas du tout disponible car interdit à la vente en France mais disponible sur le plus gros site de vente de supplément au monde... Donc il y aurait quelques solutions comme les adresses américaines avec réexpédition de colis qui sont proposé par plusieurs sites, j’ai contacté le service client de l’un d’entre eux et ils vérifient le contenu de chaque boite ensuite le gars du service client m’a demander l’url du produit en question pour vérification préalable et il y a de forte chance que ce soit un refus. Donc j’aimerais savoir si l’un d’entre vous a trouvé un site qui de ne pose pas de problème avec la réexpédition.

Merci d’avance pour votre aide.
Hexagon
 
Messages: 3
Inscription: 22/05/2013 08h38
Réputation: 0


Commande aux US

Messagepar Hexagon le 19/06/2013 21h02

Finalement le service client m'a répondu oui
Copie de la réponse email :

Hello,

Our Export Compliance Review team has informed us that there should be no issues exporting items from ."je ne cite pas de marque" as long as they do not contain growth hormones.

Please let me know if you have any further questions or concerns and I would be more than happy to assist you with them.

Kind Regards,

Je ne cite pas de nom

www."Je ne cite pas de site".com

"do not contain growth hormones" donc pas d'hormone de croissance et c'est bon :D
Hexagon
 
Messages: 3
Inscription: 22/05/2013 08h38
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™