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JumpingJack : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

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Messagepar JumpingJack le 16/06 20h25

Bonjour,

Je posterais ici régulièrement des photos de mois pour pouvoir vérifier mes progrès, en espérant qu'il y en ai :p
Et mes vidéos ...

Je poste ma première vidéo d'un soulevé de terre, ne m'engueulez pas, c'est mon premier, c'est justement pour être corrigée... :super_lol:

[youtube]<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/AQ4XKChxR1g" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube]


http://www.youtube.com/watch?v=AQ4XKChxR1g


Merci.
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Messagepar darksim58 le 17/06 07h53

Pour le dead tout d'abord tu n'es pas avantagée avec les petits poids car tu dois aller chercher la barre très bas et tu te retrouves à faire du déficit deadlift. Essai de caler la barre pour te retrouver à la même hauteur qu'avec les plus gros poids.
Quand tu te places tu dois coller la barre à tes tibias et ensuite pendant tout le mouvement la barre doit rester en contact avec tes jambes, sinon le poids n'est plus sur tes talons et tu seras déséquilibrées (chose que tu ressentiras avec plus lourd).

Repose la barre entre chaque reps, replace toi, penses à bien cambrer ton dos, exécute le plus doucement pour apprendre.

Si Rima passe part là il pourra t'apporter plus de précision et conseils ;)
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Messagepar JumpingJack le 17/06 12h40

Merci pour tes conseils :)
Sur quoi je pourrais la caler ?
Ou alors, je prend la barre de 10 kg et je met des poids de 10 ?
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Messagepar darksim58 le 18/06 08h53

Il n'y a pas un rack ou tu peux avoir la barre surélevée?
Sinon cale avec des poids, ou des cales en bois s'il y a.

Ou met deux poids de 20kg de chaque côtés :idiot:
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Messagepar JumpingJack le 26/06 11h49

Pour les SDT je prend une barre plus courtes et je met des disques plus grands :)

Quelques photos de moi, bon je suis très grasse :mad: je dois être à 38% de MG.
J'espère qu'il y aura du progrès dans quelques mois ... Et pour montrer mes muscles pour le moment inexistants :super_lol:









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Messagepar Gailardia le 26/06 11h59

Tu as de très beaux mollets :)
Bonne chance pour tes entraînements !
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Messagepar JumpingJack le 26/06 13h39

Ah ? Je déteste mes mollets :ill:
Merci :super_lol:
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Messagepar Jeremy B. le 26/06 15h48

Super ! Certain que tu vas progresser dans les mois à venir si tu t'en donnes les moyens ! :) En perdant du poids, tes mollets diminueront de taille. Des cuisses musclées c'est top, mais avec des mollets qui suivent c'est :cool:
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Messagepar JumpingJack le 26/06 22h09

J'espère, on verra donc ça dans quelques mois :super_lol:
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Messagepar JumpingJack le 28/06 21h00

Une petite photo de moi avant de commencer le Fitness, une après avoir commencé et une maintenant pour vous montrer déjà mes progrès :)

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Messagepar Jeremy B. le 28/06 21h49

Wow :cool: Sur la bonne voie clairement ! :)
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Messagepar JumpingJack le 28/06 22h05

Merci :)
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Messagepar Gailardia le 29/06 16h45

:eek: Je te félicite ! Tu as fait le plus dur, maintenant de la régularité et les résultats seront la ;)
Courage :)
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Messagepar GodOfWar le 29/06 17h09

Belle preuve de motivation, félicitations ! Le meilleur est à venir... Never give up ;)
Yep! Light weight, ain't nothing but a peanut!

Photos et vidéos : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=18775
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Messagepar JumpingJack le 29/06 20h18

Merci, j'ai encore du boulot mais bon :lol:
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Messagepar bodyman35 le 01/07 12h47

felicitation pr cette belle evolution et pr le travail fourni au niveau des entrainement ainsi que la diete!!
continue sur cette voie!!! le travail et la perseverance paye!!!

a bientot
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
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Messagepar JumpingJack le 02/07 08h36

Merci Bodyman, c'est gentil :)
Merci pour vos encouragements, c'est important :p
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Messagepar Patoche le 09/07 18h55

Félicitations! Belle preuve de motivation, volonté et persévérance! Bravo, continue comme ça! :)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
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Messagepar JumpingJack le 10/07 08h43

Merci c'est gentil :)
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Messagepar blogdavidf le 10/07 09h11

JumpingJack a écrit:Une petite photo de moi avant de commencer le Fitness, une après avoir commencé et une maintenant pour vous montrer déjà mes progrès :)



Effectivement, ça c'est de l'évolution ;)
A un niveau moindre que toi (je n'ai dû perdre que 10kg!), j'ai suivi le même chemin: 1°) perdre du poids par la diète, 2°) prendre du muscle... (c'est en cours). On en est tous là, bonne continuation!
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Messagepar JumpingJack le 12/07 09h57

Merci de ton encouragement David ! :)
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Messagepar Marine G. le 13/07 20h31

Ouah c'est clair, c'est bluffant !

Peu de gens seraient capables de réaliser cette transformation...
♥ Mon Cahier d'Entrainement ♥
Le travail n'épouvante que les âmes faibles
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Messagepar Lil-ina le 14/07 08h28

Je t'admire d'avoir osé poster ces photos!
Je pense de plus en plus faire un petit montage sur ma transformation de ces 12 derniers mois (j'ai retrouvé des photos de moi datant de fin juillet l'année dernière), mais personnellement je me trouve tellement horrible dessus que je n'ose pas les poster :D
En tout cas, belle évolution!
"Lift like a man, look like a goddess."
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Messagepar JumpingJack le 15/07 08h11

Merci Marine :)

Lil-ina, ben je me trouve horrible sur ces photos et jamais j'aurais osé les poster avant. Mais même si je suis pas encore tout à fait satisfaite de mon apparence, je me trouve mieux et je me dis que ces photos ne me représente plus donc je peux les montrer :)
Je t'encourage à faire de même, ça fait du bien de pouvoir voir qu'on a avancé :super_lol:
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Messagepar Lil-ina le 15/07 09h01

J'en ai posté des actuelles (créé un log photos et vidéos). Je posterai des anciennes quand j'en serai à -30kgs, donc dans 1,5kgs ^^
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Messagepar blogdavidf le 20/07 08h46

JumpingJack a écrit:Merci de ton encouragement David ! :)


You're welcome ;) Give the best of you!
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Messagepar Quentin66 le 11/07 20h23

JumpingJack a écrit:Une petite photo de moi avant de commencer le Fitness, une après avoir commencé et une maintenant pour vous montrer déjà mes progrès :)



Très belle progression ! Un exemple pour pas mal de femmes je pense... Il manque maintenant 2014 ;)
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Messagepar Kratos le 07/08 22h06

Coucou
Belle progression qui témoigne d'une ténacité assez remarquable.
Pour le soulevé de terre, excellent exercice au demeurant, essaie de les exécuter avec une barre olympique et des poids (-). Les disques de 450 mm de diamètre te placeront dans une position de départ beaucoup plus saine pour ton dos, tes ischios et tes fessiers. Il serait dommage d'abimer un si attrayant physique.
Pour le reste, squats, tirages poulies et pull over devraient te permettre de consolider.
Et je te rassure, tes mollets ont un beau potentiel :
1, avec l'entrainement et la diète il vont se modeler tout seul
2, la structure d'un mollet, c'est du 99% génétique et ça tu n'y peux rien
3, en général, vous les femmes en connaissez un rayon pour valoriser les mollets
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