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Zac : Force Training Log

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Zac : Force Training Log

Messagepar darksim58 le 07/05 18h59

Plus ton ventre est gros et plus il peut emmagasiner de gazs, avec la pression de la ceinture tu as tout à y gagner. Il suffit juste de se retenir durant la descente et d'attendre le bon moment pour "lâcher".
Ton anus sert de propulsion mais attention le métabolisme aérobique de ces fibres les rend plus fragile à une contraction de type excentrique.
1.70m 75kg


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Messagepar Th1b le 07/05 19h30

Ok, merci Zac

Dark se "lâche" !!! :idiot:
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Messagepar jojo74 le 07/05 20h45

Tu rebondis dessus.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar Zac le 07/05 23h44

J'ai commandé les pancake protéiné de MP en poudre donc je viens d'en bouffer un la c'est vraiment bien 35g de protéine pour un pancake t'as juste a mélanger la poudre avec de l'eau a la poele, prêt en 2 min, c'est top top top et c'est très bon gout chocolat
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Messagepar Antoine G. le 08/05 07h05

Je croyais que partir cul bas c'était que dans les livres ? :idiot: :girouette:
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Messagepar Zac le 08/05 08h36

Y a que les cons qui changent pas d'avis :idiot:
Sans dec t'as deja vu un mec mettre lourd et faire ca :
Image
:idiot:
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Messagepar jojo74 le 08/05 08h39

Je te rejoins dessus, si tu fais on terre comme ça c'est que tu ne recherches pas la performance, idem pour le squat bien beau avec le buste qui reste bien droit, chez les power c'est une exception.
Cahier d'évolution.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar Antoine G. le 08/05 09h19

Non mais il y a partir cul bas et partir cul bas sans exagérer, regarde Koklyaev, Weber, Mike Tuschecher, Coan en tradi, Lilliebridge, ... ils partent le cul assez bas.

Ce que je voulais surtout dire c'est qu'à ta compet c'était limite du JT et que, même si t'as l'air d'avoir des jambes plutôt longues, partir le cul aussi haut était peut-être pas le meilleur calcul.
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Messagepar jojo74 le 08/05 10h13

Je suis d'accord Antoine, le truc c'est que je ne crois pas en la technique et la position idéale universel.
Jamie Lewis avait fait un article dessus, très intéressant, il montrait sur plusieurs mouvements les positions de certains noms bien connues qui faisait de très grosses barres, et au final on voyait plein de position différentes, en passant par du couché extra large coude plutôt ouvert, des squat ressemblant limite a des good mornings, du terre quasi jambe tendue à l'opposé.

Je dis pas qu'il ne faut pas y accorder une importance, mais après je crois que le ressentie de la personne compte pour beaucoup.Au final en force ce qui compte c'est que tu arrives à soulever ta barre non?
Cahier d'évolution.
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Messagepar Zac le 08/05 10h48

Non mais il y a partir cul bas et partir cul bas sans exagérer, regarde Koklyaev, Weber, Mike Tuschecher, Coan en tradi, Lilliebridge, ... ils partent le cul assez bas.

Ce que je voulais surtout dire c'est qu'à ta compet c'était limite du JT et que, même si t'as l'air d'avoir des jambes plutôt longues, partir le cul aussi haut était peut-être pas le meilleur calcul.


Oui c'est clair je suis d'accord avec toi, pour ca que je pars cul un peu moins haut la j'ai revu toute ma technique je filmerai ca a l'occaz
J'ai réalisé que ce serait plus avantageux de partir moins haut en testant différent truc après t'as de gros deadlift qui partent cul haut je pense a hartown et a (j'ai perdu le nom putain ) le géant la qui ressemble a un viking
Complètement d'accord avec toi jojo

World prep bloc 1 week 1 day 4

Barbell Shrug - 15x55 10x85 10x115 10x135 8x155 8x165
Traction neutre - 2x8x20k+pdc
Traction pro bench grip - 3x15
Cable rows V - 2x15x80k
Barbell Curl - 3x8x45k

:Attila: :idiot:
Dernière édition par Zac le 08/05 11h02, édité 1 fois.
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Messagepar Lenny10 le 08/05 10h56

T'as oublier des marquer les exos principaux avant l'assistance je crois :idiot:

Edit : Du coup tu dégraisses un peu ou tu fais de la viande là ?
Objectif 500Kg Raw Saison 2015.
Validé en compet -> Squat : 140 / Bench : 85 / Deadlift : 190. (~> 415Kg)
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Messagepar Tyson Mike le 08/05 15h50

On sent le mec déter à ajouter de la viande pour faire décoller son couché :idiot:
"La tête sur les trapèzes!"
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Messagepar morgan56 le 08/05 16h33

Fort le shrug !
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Messagepar darksim58 le 08/05 17h08

Ça devait être beau les shrugs! :idiot:
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Messagepar Joe Back le 08/05 18h23

Fort le shrugs mais a ta place je garderai mon jus pour le dead !
-------------------------
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Messagepar Zac le 08/05 18h46

Début de cycle pas trop trop dur le dead joe donc je shrug un peu
J'ai pas pu mettre plus de 165 pck je me suis entrainé chez moi et j'avais que ca en poids
Mais tkt joe quand le dead ca va devenir dur je vais réduire toute cette assistance mais faut que je fasse de la viande la je suis tout maigre :p

On sent le mec déter à ajouter de la viande pour faire décoller son couché :idiot:

T'as tout compris :D

Darksim comme dis jamie lewis, long set and light weight don't make a big trap :idiot:

Lenny j'ai dégraissé une semaine la je reprends du poids mais doucement je bouffe ultra-clean je compte tout mes maccro tout les jours et un seul repas de cheat par semaine pour pas finir dans quelques temps a ressembler a une merde graisseuse :idiot:
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Messagepar Zac le 09/05 11h50

World prep bloc 1 week 1 day 5

Military press (no wraps no belt paused reps) - 50k x 6 x 2 set
Closegrip pause bench - 85k x 6 x 2 set
Klokov press - 8x40k
Skullcrusher - 3x8x40k
Side row - 3x8x25k
Oiseau - 5x15x8k
Triceps band / EF / EL - 3x50 reps


Je me branle sur les gros exos en ce début de plannif
Exo de fou klokov press
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Messagepar RiMa le 09/05 11h53

Tu t'entraines 5 jours ?
T'en es ou de ton luc léger et de tes tests ?? C'est bientôt non ?
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
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Messagepar jojo74 le 09/05 11h56

La honte le gars ne sait même pas mettre oiseau en anglais. Heureusement que ta séance est bien sinon tu m'aurais profondément déçu.
Le Klokov press c'est super sympa, tant que tes épaules le supportent, par contre la charge en prends un sacré coup.
Cahier d'évolution.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
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Messagepar kev74 le 09/05 12h19

ça a l'air bien ficellé tout ça, et le fait que tu fasses de la branlette cest good, tu vas etre en forme =>grosse barre en vue
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Messagepar morgan56 le 09/05 13h53

ça va payer !
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Messagepar Zac le 09/05 19h03

Je note pas mes entrainement de course a pied, rien a voir avec la muscu

Oué c'est clair jojo c'est super dur le démarrage ou dirait un peu du couché un deadstart
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Messagepar momolinho99 le 09/05 20h17

haha ce volume d 'enfoiré ! I like that !
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Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
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Messagepar Cyril33150 le 11/05 14h51

Là, ca travail lourdement ahah !!
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Messagepar Scott le 11/05 20h56

Wah, mais quelle séance ! Ton but c'est de " sécher ton muscle " c'est ça ? :idiot: :idiot: :idiot:
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
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Messagepar Lenny10 le 11/05 21h13

Non c'est de transformer le gras en muscle :idiot:
Objectif 500Kg Raw Saison 2015.
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Messagepar Scott le 11/05 21h25

Ah, autant pour moi alors :idiot:
En tout cas y a du boulot, tout est à transformer :idiot:
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

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Messagepar Zac le 12/05 12h26

L'anorexie ça rend jaloux apparemment :rolleyes: :idiot:

World prep bloc 1 week 2 day 1

Front squat atg - 100k x 5 x 2 set
Deficit deadlift(3.5 cm) - 160k x 8 x 2 set
Deficit stiff legged deadlift(7 cm) - 120k x 10 x 2 set no belt
Hip thrust - 15x100k
Mollet presse - 4x12x210k
Leg extension - 70x40k (fuck le leg curl est encore cassé)
Gainage lesté - 2 set@40k + dégressive@20k


Passe trkl le front
Le deficit après le front moins bien :idiot:
Deficit jt a 7 cm les ischios en feu
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Messagepar Th1b le 12/05 12h30

J'adore l'organisation de la séance!!!
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Messagepar Zac le 12/05 17h56

:D
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Messagepar kev74 le 12/05 18h08

ça va faire de la viande tout ça :evil:
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Messagepar Joe Back le 12/05 18h56

Ca c est de la seance !!!
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Messagepar Tyson Mike le 12/05 19h09

Zac a écrit: Hip thrust - 15x100k

Alors comme ça, monsieur se met au hip thrust ?! :idiot: :D
"La tête sur les trapèzes!"
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Messagepar romain16 le 12/05 19h13

le dead et balèze après un fs :cool:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar Zac le 13/05 11h57

Merci les gars
Tyson -> c'est la base :idiot:


World prep bloc 1 week 2 day 2

Wide grip pause bench - 95k x 8 x 2 set
Speed Bench(compe grip) - 75k x 5 x 5 set
DIH - 32k x 10 x 2 set
Pec machine - 2x40 reps :pump: :idiot:
Traction neutre - 2x10x20k+pdc
Traction pro bench grip - 2 x max
Pull over / Wrist curl - 3x10
Crunch décliné - 3x10x22k


Aucun speed en prise max mais ca fait bien les pec lol parfait
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Messagepar Th1b le 13/05 12h23

Ccl:
/Mode boobs on/ :D
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Messagepar Zac le 13/05 17h59

:D
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Messagepar momolinho99 le 13/05 19h14

Le mec fait limite plus de volume que moi :idiot:
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Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

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Messagepar Zac le 13/05 19h42

Faut faire un max de steak la :super_lol:
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Messagepar RiMa le 13/05 21h38

Y'a un truc qui marche bien pour la poigne que j'avais fait au début.

C'est de mettre une barre sur les sécurité de la cage à squat et charger très lourd et de faire du fin de fin de verrouillage a 1milimètre d'amplitude, mais de tenir la barre la plus longtemps possible.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
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