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Zac : Force Training Log

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Zac : Force Training Log

Messagepar Scott le 13/05 21h47

t;]Y'a un truc qui marche bien pour la poigne que j'avais fait au début.

C'est de mettre une barre sur les sécurité de la cage à squat et charger très lourd et de faire du fin de fin de verrouillage a 1milimètre d'amplitude, mais de tenir la barre la plus longtemps possible.


Tu l'avais fait faire à Zac si je me souviens bien ?
C'est vrai que ça peut être intéressant ! Je sais que par ex j'ai tendance à vite rentrer la barre ^^.
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Messagepar Zac le 14/05 07h38

Pec machine c'est écarté a la machine

Je sais que par ex j'ai tendance à vite rentrer la barre ^^.

Ca veut rien dire :idiot:

J'ai plus de problème de poigne sinon depuis que j'ai appris comment placer la barre dans la main
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Messagepar Tyson Mike le 14/05 10h14

C'est parti pour faire de la viande! T'as bien raison,ça ne peut être que bénéfique pour passer tes barres, en plus j'aime bien comment tu t'entraines ;) sauf les écartés pour les pecs :idiot:
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Messagepar Zac le 14/05 10h21

Bon je vais détailler un peu ce que je fais quand même pour mes test luc léger fin juin
je m'entraine 1 semaine sur 2 je suis partis du pallier 4 sur une version(bande sonore) un peu plus dure que l'originale et j'ajoute 1 ou 2 paliers a chaque fois selon mon envie et ma forme mais tranquille hein :idiot:
Mais c'est relativement facile en fait comme certain me l'avait dit sur le forum. Faut vraiment être une merde ou avoir une condition pourrie ou être un gros porc pour pas y arriver :idiot:
Même avec ma condition physique plus que douteuse :ill: :idiot: si je me sors un peu les doigts je fais paliers 9 sur et certain lol avec un peu de motiv

Yes tyson mais j'en ai deja marre de faire des séries longue envie de reprendre la force la :D enfin je suis ma plannif encore 1 mois de reps minimum
Les écartés pour les pec c'est la base Image non sérieux j'ai essayé aux poulies double j'aime pas, a la machine non plus, aux haltères non plus, je sais pas quoi faire d'autre pour pumper les pec Image
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Messagepar RiMa le 14/05 10h26

Ils te demandent palier 8 à TSF.
C'est pas une question de condition pourri, mais lorsque tu fais 100-110kg comme moi ou jojo, palier 8-9 c'est déjà bien, comparé à un petit gabarit de 70kg :D !
Le test est le même alors que les poids de corps sont différents. (Pourtant les tests en muscu se font par rapport au poids de corps, pourquoi pas l'étendre au luc léger ?? ^^)
Le mieux, ça reste le fractionné pour progresser.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
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Messagepar Zac le 14/05 10h36

C'est jojo qui m'avait dit que c'était facile
Je suis plus proche de 80 que 70 :idiot:
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Messagepar RiMa le 14/05 14h31

Alors c'est moi qui suis vraiment bidon :p !
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
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Messagepar Dimi le 14/05 15h47

Zac a écrit:Mais c'est relativement facile en fait comme certain me l'avait dit sur le forum. Faut vraiment être une merde ou avoir une condition pourrie ou être un gros porc pour pas y arriver :idiot:


Et si on est un gros porc avec une condition pourrie ? :super_lol:

RiMa a écrit:Ils te demandent palier 8 à TSF.
C'est pas une question de condition pourri, mais lorsque tu fais 100-110kg comme moi ou jojo, palier 8-9 c'est déjà bien, comparé à un petit gabarit de 70kg :D !
Le test est le même alors que les poids de corps sont différents. (Pourtant les tests en muscu se font par rapport au poids de corps, pourquoi pas l'étendre au luc léger ?? ^^)
Le mieux, ça reste le fractionné pour progresser.


C'est bien vrai, les gens se rendent pas compte de ce que c'est de courrir en etant audessus des 100kg. C'est pour ca que je trouve le rugby vraiment dur parce qu'il faut etre fort, certes, mais aussi se bouger le cul d'un ruck a l'autre!

Oui le fractionne, genre 30/30 ou 15/15 en club on est bouffait toutes les semaines, mon entraineur disait que c'est bon pour tout !

Bon courage ne tous cas !
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Messagepar attila le 14/05 19h57

RiMa a écrit:Ils te demandent palier 8 à TSF.
C'est pas une question de condition pourri, mais lorsque tu fais 100-110kg comme moi ou jojo, palier 8-9 c'est déjà bien, comparé à un petit gabarit de 70kg :D !
Le test est le même alors que les poids de corps sont différents. (Pourtant les tests en muscu se font par rapport au poids de corps, pourquoi pas l'étendre au luc léger ?? ^^)
Le mieux, ça reste le fractionné pour progresser.


Bande de fiottes, quand j'ai fait le test luc léger en fin de formation je faisais genre 93kg et j'ai fait palier 12 et demi un truc comme ça et je suis pas doué en endurance.

Si t'as fait du sport cardio avant de faire de la muscu c'est easy palier 8, même si tu es un peu lourd.
Site de mon club:


Mon training log:
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Mes photos - vidéos:
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Messagepar Zac le 14/05 20h36

attila a écrit:Bande de fiottes

Tout est dit ! :idiot:
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Messagepar Zac le 15/05 12h25

World prep bloc 1 week 2 day 3

Speed Squat - 95k x 5 x 5 set no belt
4" Pause oly squat - 110k x 3 x 4 set no belt
Sumo deadlift - 140k x 8 no belt
Good morning - 8x65k 6x85k no belt
Rowing pendlay - 100k x 8 x 3 set
Db chest supported row - 27k x 8 x 3 set
Db curl - 3x8x20k
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Messagepar Scott le 15/05 12h28

Pourquoi tu fais du sumo ? Pour changer d'approche/varier l'angle de travail ? Ou tu comptes te remettre à tirer sumo ?
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Messagepar Zac le 15/05 12h47

1. Sumo départ cul assez bas j'ai un bon transfert sur mon tradi
2. Pour faire de la viande aux adducteur rajouter du volume quad,fessier,ischios etc
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Messagepar jojo74 le 15/05 12h52

Pour le cardio si tu en fais jamais, mis à part certains extra terrestres, peu de chance que tu fasses quelque chose de bon, après palier 10 sans trop d'entrainement si tu n'es pas trop lourd ça passe, faut voir que les gros coureurs un palier 10 au luc léger, c'est comme une barre à 80 au couché pour un gros pousseur.
Après tu as la force dans les cannes Zac, automatiquement musculairement tu ne peux pas être pourrie, même si c'est pas le même effort, ça joue.
Après plus tu es lourd, plus tu as intérêt à être balaise en cannes (et pas qu'en série de 3) sinon tu finis vite cramé des cuisses.
Perso je ne me fais pas de soucis pour toi.

Ton volume d'exo et de séance :lol: ça doit bien passé ceci dit, une chauffe sur la base pour forcer sur ton assistance.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar Zac le 15/05 13h43

Avec le volume la + la new diète calibrée au poil de cul je commence a voir du changement physiquement l'impression de moins ressembler a une merde, de prendre du muscle :D et perdre du gras :( :idiot: :D
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Messagepar Scott le 15/05 13h47

Zac a écrit:l'impression de moins ressembler a une merde, de prendre du muscle :D set perdre du gra :( :idiot: : D


Impossible :eek: :idiot:


D'ailleurs, t'as des photos de ton physique actuel à balancer ? Ca fait bail ! A moins que t'aies peur de nous montrer tes bourlets ! :idiot :
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Messagepar Zac le 15/05 20h23

Me suis fait mal au coude droit mardi j'ai rest-pauser au bench en verrouillant les coudes donc top pour se reposer mais pas le bon plan pour les coudes :idiot:
Demain entrainement du haut on verra comment ca passe si ca tire trop pas de pec,épaule,triceps sem pro pas envie que cette merde empire et me fasse chier tte ma plannif
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Messagepar jojo74 le 16/05 08h01

C'est super solide un coude, mais une merdouille dessus ça peut être très chiant, j'en avais choper une, trois mois avant que ça parte, hésite pas si tu en as, à mettre une bande sur ton coude, ou une coudière assez épaisse, ça soulage plutôt bien.
Si ça te tire, essaye de faire du curl avant ton couché, perso ça limite mes g^nes quand j'en ai sur les développés qui suivent.
Cahier d'évolution.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar morgan56 le 16/05 08h39

Soigne toi bien !
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Messagepar Zac le 16/05 11h46

Ca va j'ai mis un peu de crème du tigre la ca passe assez bien je vais éviter les exo d'iso triceps genre barre front ou ces conneries et me chopper une coudière ou les elbow sleeve de mark bell ca a l'air pas mal
Ah oui et me suis fais mal au poignet gauche aussi :idiot:
ce matin je me lève je vais dans mon garage tester un couché serré a 50 kg tête dans le cul pour voir comment va le coude mal pris la barre mal au poignet :idiot:
Et j'ai aussi failli me tuer sur l'autoroute en rentrant de la salle
Je crois que quelqu'un essai de me jeter des malédictions :idiot:


World prep bloc 1 week 2 day 4

Military press - 50k x 8 x 2 set (paused reps)
Klokov press - 50k x 6 reps
Closegrip paused bench - 85k x 8 x 2 set
Side row - 27k x 8 x 3 set
EL - 2x60x6k
EF - 2x15x16k
Pushdown supi superlent - 3x15x5p (safe pour le coude)
Oiseau - 5x15x9k
Enroulement de bassin - 3x12
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Messagepar Scott le 16/05 12h10

Boloss :idiot:
Il t'est arrivé quoi sur l'autoroute ?

EL 2x60x6kg ? J'ai fait 80 reps à ce poids l'autre fois, t'es vraiment un gay :idiot:
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Messagepar Zac le 16/05 13h11

Tagueule?

:idiot:
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Messagepar Joe Back le 16/05 15h49

J aimerai voir vos reps je fais les EL a 6kg aussi 4x30 je peux plus lever les bras !
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Messagepar Lenny10 le 16/05 16h43

C'est du rowing el, pour se sentir des hommes :idiot:
Objectif 500Kg Raw Saison 2015.
Validé en compet -> Squat : 140 / Bench : 85 / Deadlift : 190. (~> 415Kg)
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Messagepar Scott le 16/05 19h30



Mdrr enculé :idiot:

Nan en vrai, perso je rest-pause à mort. Généralement j'enchaîne 20 reps, voire 30 au mental, et après je commence à rest-pause, soit à toutes les 10 reps (limite c psychlogique), soit à toutes les 5 reps, fin dès que j'en peux plus quoi. Max 10sc de repos parfois. Et on reprend. Car c'est hyper hard truc de malade. Genre là j'ai gueulé à mort tout le monde me regardait et rigolait :idiot: :lol:

Et Zac, oui, t'es vraiment un sale gay de merde pxtain 6kg sale fiotte :idiot:

Bon i lt'est arrivé quoi sur l'autoroute t'as pas répondu !

Et moi taleur en parlant de ça j'ai encore failli me faire rentrer dedans, une meuf m'a doublé et s'est reportée tranqueille sur ma voie, j'étais à fond dans la musique, j'ai eu un pxtai nde réflexe de sonner et de claxonner :salepute: ; une vieille.
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Messagepar D-Will8 le 16/05 19h43

Scott a écrit:Et moi taleur en parlant de ça j'ai encore failli me faire rentrer dedans, une meuf m'a doublé et s'est reportée tranqueille sur ma voie, j'étais à fond dans la musique, j'ai eu un pxtai nde réflexe de sonner et de claxonner :salepute: ; une vieille.


Fais chier putain :( :idiot:
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https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

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"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
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Messagepar Scott le 16/05 19h45

Je te comprends, ce serait bête que j'te pète à l'indice l'an pro à la WPC :idiot:
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Messagepar D-Will8 le 16/05 19h49

Image
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Messagepar Scott le 16/05 19h50

J'attends toujours mon mp où tu dois me demander des conseils :idiot:
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Messagepar Zac le 19/05 12h30

World prep bloc 1 week 3 day 1

Front Squats atg - 100k x 7 x 2 set
4" pause oly squat - 115k x 3 x 3 set no belt
Sumo deadlift - 150k x 6 no belt
Mollet presse - 210x15x3
Gainage lesté - 2 set @40k
+leg extension et mollet debout uni en série infini


Le calvaire les sqt oly j'ai du mal a trouvé ma trajectoire après du front sqt, putain d'exo de core aussi avec les longues pauses
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Messagepar morgan56 le 19/05 17h34

J'aime bien enchainer les 2 , j'y retrouve le mème mouvement
c'est quoi qui te géne dans le OLY ,
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Messagepar Zac le 19/05 17h49

Rien juste plus a l'aise d'en faire après du sqt power ^^
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Messagepar Zac le 20/05 10h49

World prep bloc 1 week 3 day 2

Wide grip pause bench - 100k x 6 x 2 set
Incline press - 75k x 8 x 2 set + 10 x 65k
Db's Bench - 37k x 10
Chest flyes - Drop set 17k > 14k > 12k > 9k > 7k


Séance de pd tout faible depuis hier j'ai travaillé tt le week-end de vendredi a dimanche ca se ressens sous les barres
On sent qu'en prise large par rapport a pinkie, ca fait pas du bien aux épaules
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Messagepar romain16 le 20/05 18h34

gros fs et le sumo après :) ces pas un gainage de gay sa :idiot:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar Tyson Mike le 20/05 18h54

Y'a quelqu'un qui te veut du mal?! #PoupéeVaudou :idiot:
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Messagepar darksim58 le 21/05 04h58

Pour une fois que tu bosses ça y est rien ne va plus :idiot:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
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Messagepar Zac le 21/05 11h16

Pour une fois ?
Il y a travailler et travailler, je me laisse pas emporter par une petite gastro moi contrairement a certain :rolleyes: :idiot: :p :idiot:

Oui tyson je crois, j'ai aussi choppé une contracture au mollet :idiot:


World prep bloc 1 week 3 day 3


Deficit deadlift(6 cm) - 165k x 6 x 2 set
Speed deadlift - 125k x 3 x 4 set no belt
Stiff legged deficit deadlift(7 cm) - 120k x 12 x 2 set no belt
Hip thrust - 20x100k
Leg curl debout - 2x50 reps
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Messagepar Joe Back le 21/05 12h09

C est bien le speed plus leger ;)
C est quoi hip thrust ?
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Messagepar Zac le 21/05 12h19

Merci joe je progresse bien en ce moment au terre en faisant bcp de deficit c'est ce qu'il me faut


Hip thrust :

Image

C'est vraiment pas mal pour les fessiers et pour le lock-out avec le cul au terre !
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Messagepar Th1b le 21/05 15h21

sympa la "deadlift party" !!!
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