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Zac : Force Training Log

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Zac : Force Training Log

Messagepar Th1b le 31/07 13h44

Top la vidéo !!!
Easy le bench !!!

On a pas las même approche de la muscu, je bourrine, ca gonfle, c'est marrant, je réfléchis pas plus :idiot:

:lol:
Th1b
 
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Messagepar Johnny Davidz 2 le 31/07 14h29

Bien la progression avec ce smolov!
Je reviens sur la question de kev74 "t'as fait des étirements spécifiques pour arriver à ce niveau de cambrure, et si oui lesquels, ça m'intéresse" merci
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Messagepar kev74 le 31/07 15h33


faudrait peut etre mieux pas savoir :lol:
kev74
 
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Messagepar Johnny Davidz 2 le 31/07 15h44

Ah ok, je comprend!!
Je vais rester dos à plat ds ce cas
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Messagepar Zac le 31/07 18h24

Automassage+étirement du dos, mobilité thoracique, étirement/automassage/mobilité du psoas (je suis sur la pointe des pieds)
Mobilité d'omoplate et d'épaule aussi pour retracter les épaules a fond et gagner de l'amplitude

Voila ce que je fais pr le pontage et gagner un max d'ampli
Quasiment tout les jours je fais ces trucs ^^
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Messagepar RiMa le 01/08 11h10

Je reviens sur la question de kev74 "t'as fait des étirements spécifiques pour arriver à ce niveau de cambrure, et si oui lesquels, ça m'intéresse" merci
Il a pratiqué la distorsion anale régulière dans un club SM, et ça lui réussi plutôt bien, car il a attrapé la cambrure d'une péripatéticienne à ces heures de gloire !
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
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Messagepar Johnny Davidz 2 le 01/08 12h06

Encore un ici!!!!!
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Messagepar alexluthor le 01/08 20h23

Adam devait etre dans le coup avec sa collection de saucissons :idiot:
alexluthor
 
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Messagepar Zac le 02/08 14h01

Bon qqe news vite fait je sais pas si je l'ai deja dis
je fais pas les mondes a miami faute de moyen, par rapport a mes genoux et pck j'ai peut-être trouvé un cdi

Du coup je suis en off-season, l'an pro je compte faire les france wpc, euro et monde

training de la sem

Lundi :
PL Squat 20 x 95 kg no belt
Sqt barre nuque pausé 3 x 3 x 80 kg no belt
Sdtjt deficit 10 x 120 kg, 8 x 130 kg no belt
+ rehab genou protocole de stanish

Mardi :
DC pausé 8 x 3 x 105 kg
Slingshot 2 x 3 x 125 kg
Curl marteau 3 x 8 x 26 kg

Mercredi :
Front Squats 20 x 65 kg no belt
Mollet barre 5 x 10 x 110 kg
Crunch 3 x 15 x 26 kg
+ rehab genou protocole de stanish

Jeudi :
DC pausé 5 x 5 x 97.5 kg
DCS pausé 2 x 5 x 87.5 kg
Pushdown 3 x 30 reps
+ rehab genou protocole de stanish

Vendredi :
Sumo DL 4" Blocks 10 x 180 kg
SDT tradi 5 x 170 kg
SDT deficit 3 x 170 kg
Extra Sumo DL 3 x 120 kg pausé no belt, 3 x 140 kg up to knees no belt
Rowing pendlay 8 x 130 kg no belt, 5 x 130 kg no belt

Samedi :
DC pausé 6 x 4 x 105 kg
Klokov press 2 x 4 x 50 kg
Traction neutre 15 x pdc+20, 7 x pdc+40
Facepull band 3 x 20 reps


pdc @ 78 kg a jeun
Le genou s'améliore.
Vidéo de mon training de bench de mardi sur ma chaine yt(signature) et training de sdt de vendredi en vidéo sur youtube aussi
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Messagepar Scott le 03/08 23h13

Dommage pour les monde' à Miami mais au moins l'an pro tu pourras exploser :cool:

Cool pour le taff, c'est une bonne nouvelle, j'espère pour toi que ce sera bon ! CDI dans quoi ?


Les tractions neutres sont énormes pxtain ^^.

Nice aussi pour le genou. Par contre niveau poids j'aurai pensé du coup que tu serais remonté encore.
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Messagepar jojo74 le 04/08 06h30

PAs cool pour ton genoux, et vraiment très sympa ton programme, ça change carrément de ce que tu faisais avant, je trouve ça bien d'oser tester des programmations plus lourdes en volume, même si là ça fait pas mal, à voir les gains que tu peux avoir.
Par contre, le truc c'est qu'il faut être en forme niveau articulaire, bref, éclate toi, mais pas le corps :)
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
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Messagepar kev74 le 04/08 17h55

une grosse année pour te préparer, ca va faire mal !
sacré volume par contre!

et oui barre vers le nombril au fait :idiot:
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Messagepar Zac le 05/08 09h47

Depuis 6-7 mois je trainais ca jojo même si c'était pas aussi intensifié au début. Bref les anti-inflammatoire et la glace doivent jouer mais le protocole fais son effet car avant,pendant,après, je squat sans douleur même si je reprend très léger - ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps même avec glace ou de l'advil (0 douleur autour du training - ca fait bizarre). Bref c'est en bonne voie même si c'est incroyablement chiant a faire, surtout que j'ai les deux jambes a faire lol. Encore 2 semaines de protocole. Après j'arrête les excentriques, j'intègre de la plio light pour renforcer les tendons, je continuerai un peu la glace, et toujours les étirements a fond autour de l'articulation/tendon. Mais ca marche pour l'instant ce que je fais.

Oé la fréquence est haute, le volume pas mal mais ce qu'il faut voir c'est que je ne m'entraine pas de manière maximal pour l'instant donc c'est "cool", pas comme si je faisais 6 training comme un fou. C'est juste que c'est mon block hors saison, je périodise.

J'ai pas posté mon training de sdt de vendredi dernier en vid :



Non c'est pas fais exprès après le block pull il fait super chaud dans mon garage j'avais la tête qui tournait grave.
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Messagepar kev74 le 05/08 11h16

Il me semble que je l'avais deja vu sur ta chaine lundi! t'aurais pas interet a en faire "moins" s'il fait chaud comme ça?

ps: ce que tu sniffes je suis pas sur que ça soit top pour tes neurones :idiot:
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Messagepar attila le 05/08 12h13

Je savais pas ce que c'était le pendlay row, maintenant je sais :D :ignorant: :idiot:
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
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Messagepar Zac le 05/08 12h38

Haha discours de feignasse kev :idiot:

Essai attila ca devrait bien plaire a un bourrin dans ton genre :idiot: :super_lol:
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Messagepar Th1b le 05/08 15h10

Le from blocks !!! :cool:

Tu comptes intégrer quoi comme plyo light?
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Messagepar Zac le 05/08 15h35

Suicide jump dans un premier temps, et par la suite suicide sprint et shock jump
J'ai hâte d'en refaire c'est cool la plio
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Messagepar Tyson Mike le 05/08 17h27

A mon sens c'est plus du Rubbish row que du Pendlay là (c'est pas une critique,juste un constat)
Le Pendlay tu gardes vraiment le dos à plat (90°) et le mouv' se fait sans à-coup ;)
"La tête sur les trapèzes!"
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Messagepar Zac le 05/08 18h56

Rubish row = pendlay cheaté, j'appelle donc ca du rowing pendlay enfin bon c'est juste un nom :idiot:
D'ailleurs je comprend pas pk pete rubish a donner son nom a cet exo mdr
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Messagepar alexluthor le 05/08 19h32

Put... le bourrin, j'ADORE :evil:
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Messagepar Scott le 05/08 20h10

Quel est l'interêt de cheater comme ça sur le rp ? Question non ironique ^^.
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Messagepar jojo74 le 05/08 20h37

Tu fais vraiment facile sur tes séries à 170 :)

J'ai compris ta programmation, encore du bien réfléchie j'aime vraiment bien.

Pour ton Pendlay row fait attention a ton dos quand même sur cet exo que je me suis déclenché mes premiers problème de dos, ça va très vite et difficile de se modérer dans les à coups du bas du dos.
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Messagepar Tyson Mike le 05/08 21h34

Zac a écrit:Rubish row = pendlay cheaté, j'appelle donc ca du rowing pendlay enfin bon c'est juste un nom :idiot:

Ouais enfin je le vois plus comme deux éxos distincts dans le sens où tu n'as pas la deuxième partie du mouv' sur un Pendlay strict enfin peu importe ;)

Zac a écrit:D'ailleurs je comprend pas pk pete rubish a donner son nom a cet exo mdr

Pour s'attirer les lauriers,tout simplement :idiot:
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Messagepar romain16 le 06/08 17h29

tu en bouffe du couché en une semaine :)
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar Forcenero le 06/08 19h23

salut :) tu as de très grosses performances! il t'arrive de te blesser à faire que du lourd?
viewtopic.php?f=28&t=32102
hésitez pas à venir jeter un coup d’œil et conseiller.
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Messagepar RiMa le 06/08 20h28

Je me demande si il arrive à ne "PAS" être blessé de temps en temps :D !
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
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Messagepar Zac le 06/08 21h09

:idiot:

Non je ne fais pas que du lourd et même si j'en fais bcp ca veut rien dire > autorégulation :D
Pour les perfs repassent dans quelques temps :idiot:

Je me blesse pas souvent sinon rima mes genoux ca fait un moment que je trainais ca(deja quand on s'entrainait ensemble) et mes diverses déchirures/claquages c'est toujours parce que j'avais fais le con :idiot:

Haha jojo je fais rien de bien compliqué ^^
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Messagepar jojo74 le 07/08 09h12

Je trouve que niveau blessure tu t'en sors bien, puis faut voir que c'est aussi un peu le jeux, même si ne pas en avoir c'est mieux, c'est quasi un truc obligatoirement quand tu forces.
Après tu peux apprendre pas mal quand tu es blessé, le pourquoi et enfin agir en fonction et connaitre les zones où c'est plus récurrents par rapport à d'autres.
Dans tout les cas j'ai toujours appris énormément de mes blessures et ça m'a toujours permis de ne plus subir quelque chose que je ne comprenais pas.
Cahier d'évolution.
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Messagepar RiMa le 07/08 10h24

Rien que pour vous foutre un peu la mort à tous :D !
J'ai une photo dédicacée de MALANICHEV avec un petit mot pour mon anniversaire :D !
Ma copine est allée en russie 2 semaines, et l'a vu et m'a obtenu un petit autographe, elle lui a parlé et tout ^^ !
Et elle m'a organisé un RDV la prochaine fois que j'y retourne !! Ahahaha xD
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
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Messagepar Scott le 07/08 12h39

Enfoiré !

Je vais me faire passer pour toi :idiot:

Tu sais parler russe ? Bon, y a l'anglais tu me diras, mais t'es vraiment chanceux ! Dommage que tu ne fasses plus de force.. :idiot:
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Messagepar Forcenero le 07/08 12h40

d'accord zac ;)
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hésitez pas à venir jeter un coup d’œil et conseiller.
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Messagepar Zac le 07/08 12h54

mala parle pas anglais scott

Content pour toi paul, tu pourras te branler sur sa photo dédicacé en attendant qu'il te pète le cul :idiot:

Ma copine est allée en russie 2 semaines, et l'a vu et m'a obtenu un petit autographe, elle lui a parlé et tout ^^ !

Je ne veux même pas savoir comment elle l'a obtenu, enfin ce qu'elle a dût faire pour... :idiot:

Hahaha, plus sérieusement c'est con de le rencontrer maintenant que tu fais plus de force
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Messagepar RiMa le 07/08 15h58

Anglais, Allemand et Russe Scott !

Dommage que tu ne fasses plus de force..
Pas grave, c'est toujours cool de rencontrer des mecs comme lui :) ! Et pas dit que j'en refasse pas plus tard !
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
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Messagepar Zac le 07/08 18h18

Et pas dit que j'en refasse pas plus tard !

On va tirer dans la même caté :idiot:
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Messagepar jojo74 le 08/08 09h23

:lol:
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar RiMa le 08/08 11h02

On va tirer dans la même caté :idiot:
C'est fort probable :D !
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Messagepar Zac le 08/08 19h56

Bon ajd je devais deload sur ma séance de terre je suis monté a 160 from floor au sumo j'étais pas bien, 1 x180 from blocks pas bien non plus(c'était du deload hein j'ai fais 10x180 la sem dernière)

J'ai fais un peu de tradi du coup
3 x 120
1 x 150
1 x 170

Putain sans ceinture, sans sangle, trop facile du speed et solide et tout j'ai pas pu m'empêcher de mettre un peu de poids :idiot:
1 x 185 w/ belt
2 x 200 + 0.95 x 200 :idiot:

Manquait 1 cm pour verrouiller la 3ème lol la merde sortait de mon cul j'ai du lâcher la barre
Bref je suis content PR de 15 kg, pendant ma prépa aux demi-final j'ai fais 2 x 185 c'était ma meilleur perf en tradi

Du coup je me remet au tradi, je m'y étais bien pris pour me convertir au sumo mais ca colle tjr pas moi et le sumo mdr

Drôle de deload :idiot:
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Messagepar kev74 le 08/08 20h12

Zac a écrit: la merde sortait de mon cul j'ai du lâcher la barre
Drôle de deload :idiot:


toi quand tu deload tu fais pas semblant :idiot:
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Messagepar Scott le 08/08 20h39

+1 Kev :lol:

Super le pr ! Ca va te faire un très très bon terre l'an pro en inter !
Dommage pour le sumo, car déjà y a plusieurs mois, je trouvais que t'étais vraiment bien niveua technique et placement, on sentait que c'était naturel.

Le tradi, quelle technique ? Car il me semblait que t'avais dit que t'allais tirer neutre, " fixé " ?
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