A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nicox57 : avis sur mon programme de musculation (pectoraux)

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Nicox57 : avis sur mon programme de musculation (pectoraux)

Messagepar Nicox57 le 17/06/2013 19h09

Bonjour,je m’appelle Nico et j'ai 18 ans .
J'ai commencé la musculation il y a quelques années en voyant mon oncle culturiste sauf que je n'avais pas de véritables exercices à faire je les prenais comme ils venaient sur internet .. grosse erreur !
Deuxième défaut je ne suis pas en salle, je suis chez moi avec comme seul matériel un banc de DC que je peux régler pour incliné ou décliné et des halters avec un banc d'abdominaux, donc je ne peux pas vraiment porter a mon maximum en sachant que personne ne pourrait m'aider au cas où je me surestimerais ..
J'ai une envie immense de prendre des pecs qui grâce a tes exercices présentés ont déjà pas mal grossis mais je voulais savoir si ils le pourraient encore avec mon programme que voici (j'ai une petite cage thoracique et des longs bras) :
DC où je descend mes bras à 90°: 4 séries de 10*60kg (oui des poids de fillettes je sais ..)
Développé décliné : pareil que le DC
Pull over : 4 séries de 15 à 20kg
Dips : 4 séries de 15
et pour finir des écartés couché : 4 séries de 15 à 20kg chaque bras
J'aimerais savoir si je peux continuer avec ce programme que je fais tous les deux jours car j'ai un temps de récupération assez rapide ou si je devrais en changer selon vous ..
Merci , cordialement
P.S : j'ai déjà poster ce message sur le forum mais dans la mauvaise catégorie donc je l'ai supprimé désolé
Nicox57
 
Messages: 2
Inscription: 17/06/2013 17h29
Réputation: 0


Nicox57 : avis sur mon programme de musculation (pectoraux)

Messagepar takumi le 19/06/2013 16h29

qu'es ce que tu entends par "descends les bras a90°"
normalement la barre doit etre au contacte des pecs!
sinon ca semble bon comme pro.
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16660
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Nicox57 : avis sur mon programme de musculation (pectoraux)

Messagepar seblime le 19/06/2013 20h39

tu bosse que les pecs ?

ce n'est pas un défaut de s'entrainer chez soi ! pas mal le fond ici ;)
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Nicox57 : avis sur mon programme de musculation (pectoraux)

Messagepar Nicox57 le 19/06/2013 23h25

J'ai une petite cage thoracique or si je veux faire du développe couché je ne dois pas descendre à plus de 90degres sinon ça me ferais plus travailler les épaules que les pecs si je ne m'abuse d'après ce que j'ai vu sur le site
Non je ne travaille pas que les pecs mais en majorité je fais aussi les triceps, les épaules, le dos, les biceps et les abdominaux mais en priorité je veux des pectoraux car je complexe la dessus ce qui m'a aussi motivé a commencer la musculation .. Certains diront que j'entraîne que le haut et que c'est néfaste pour le bas mais j'ai de très gros mollets et de très grosses cuisses que j'entretiens par énormément de sports.
Nicox57
 
Messages: 2
Inscription: 17/06/2013 17h29
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™