A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

dean : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

dean : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar dean le 18/06/2013 12h25

bonjours tout d'abords je me présente je suis nouveau je m’appelle Stéphane 1m85 ,91,6kg 17ans 2ans de musculation. j'ai eu un gros laissé au début de mon adolescence qui a fait grimper mon poids a 122kg puis j'ai décide de reprendre les chose en main . j'ai commencer a 15ans la musculation dans le bute de maigrir j’étais arriver a 110kg en décembre avec 93,5cm de tour de taille et 44cm de bras sans forcement faire un programme de sèche (perte de gras) . c'est donc vers janvier que j'ai décidé de faire une sorte de sèche aujourd’hui j'ai 86cm de tour de taille 41,5cm de bras les cuisse environ 59cm mais voila je stagne il me reste du ventre a perdre de plus j'ai une petite gynécomastie qui n'arrange pas les choses je voudrai que vous m'aidiez pour ceux qui si connaisse vraiment . J'ai deja lu pas mal d’article sur la sèche mais bon voila la je veut être sur,donc voila j'ai entendu dire qu'il faut rapprocher touts les glucide de l'entrainement je m’entraîne vers 18 heure avant de dîner donc j'ai penser faire :

matin :
30g whey + eau

midi : de la viande( poulet ou boeuf ) ou du poisson avec des brocolis ou des haricot vert

1h avant l'entrainement 30g de whey
après entrainement 30g whey

je mange juste après mettre entraîné en principe donc sava être 150gramme de riz + viande et lentille

je me couche vers minuit

qu'en pensez vous ?

merci d'avance
dean
 
Messages: 2
Inscription: 18/06/2013 11h51
Réputation: 0


dean : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar guillermo le 20/06/2013 07h45

Pas bon du tout selon moi. Lis ça

https://www.superphysique.org/articles/679
guillermo
 
Messages: 48
Inscription: 11/01/2013 15h39
Réputation: 0

dean : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Boubi76 le 21/06/2013 16h13

Salut,

Je suis actuellement en période de sèche aussi je fais 1m83 pour 83kilos

Les conseils que je peux te donner qui me sont utiles:

Le soir je ne mange pas de viande (ou jambon) que des œufs et crudité et 50g de riz basmati.

Le truc pour perdre du gras c'est qu'il faut être en déficit calorique sinon tu perdras pas, donc tu te fais une semaine en regardant au poil de cul ce que tu manges et à la fin si tu as perdu du poids c'est que tu est en déficit sinon non.

Pour les calories moi j'utilise le site pour calculer mes calories par aliments et quantités (prendre en compte les compléments alimentaires).

Je prend de la whey 1h30 avant ma séance et pendant la séance de la dextrose (du glucide).

Je te conseille d'acheter le livre "la nutrition de la force" il est vraiment intéressant et facile à lire (moi j'aime pas trop la lecture mais là ça allait).

Je pense qu'il faut changer ton petit déj et prendre quand même un peu de glucide car que de la Whey je trouve ça trop hard :/.

Voilà en gros, je te montre mon régime à toi de l'adapter à ton emplois du temps et aussi en quantité par rapport à ton besoin alimentaire, moi je suis à 2300Kcal par jour.

Bon courage !

Petit déjeuner :

- Flocons avoine : 50 g
- Lait : 20 cl
- Cacao Van Houten : 7 g
- Jambon ou viande (125 g), ou fromage blanc 0% (270gr)
- 1 orange
- Huile de poisson : une cuillère a soupe

Collation du matin :

- Oléagineux (amandes, noix…) : 25 g ---> tu peux ajouter une source de prots ici, si tu dépasses pas le total. Tu peux aussi prendre ces amandes avec ton fromage blanc ou caséine du soir, ça te fait un repas en moins. Ca tu le verras dans la pratique, en fonction de ton appétit, des impératifs sociaux.


Repas de midi :

- Crudités : une petite assiette
- Huile d’olive : une cuillère a soupe
- Poisson : 120 g
- Légumes : une assiette
- 1 pomme

Collation après midi (1 heure avant l’entraînement) :
- Chèvre allégé et jambon
- Flocons avoine: 35 g
- Whey 20g

Pendant l’entraînement :

- 40 g de dextrose + BCAA 10g

Post entraînement (dès la fin de celui-ci) :

- 20 g de whey protéine + BCAA 5g

30 min à 1 h après l'entrainement de muscu : repas du soir :

- Crudités : Une petite assiette
- Riz basmati : 50 g
- 3 Å“ufs
- Légumes : une assiette
- Huile d’olive : C à S

Avant de se coucher :

- Fromage blanc : 150 g
- Caséine -----> 20 gramme
Avatar de l’utilisateur
Boubi76
 
Messages: 355
Inscription: 18/06/2013 12h01
Réputation: 5

dean : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar dean le 21/06/2013 21h07

merci a toi pour m'avoir un peu eclairé la je fait une pause dans la seche je reprendrai tout ca bien en main vers novembre :)
dean
 
Messages: 2
Inscription: 18/06/2013 11h51
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™