A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Help :)

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Help :)

Messagepar Jordan13 le 18/06/2013 19h21

Bonjour a tous
J'ai besoin étant novice même moins qu'amateur je n'y connais rien du tout en musculation, programme de seche etc...
Je voudrais Maigrir et me muscler en même temps je m'explique j'ai 26 ans 1.80 cm pour 110 kg de graisse hou :(
si quelqu'un pourrait me conseiller pour éliminer toute cette fichue graisse et me muscler sachant que je n'ai pas les moyens de payer une salle de sport (étudiant) et que j'ai déjà perdu un peu de poids a mon ado du coup j'ai un tablier au niveau du ventre...:( c'est horrible help je voudrais devenir comme vous !! :) j'ai des hanches super large encore une horreur bref je suis moche et mal foutu et pas bien dans mon corps
Merci de m'aider
Jordan
Jordan13
 
Messages: 1
Inscription: 15/06/2013 09h53
Réputation: 0


Help :)

Messagepar Matt21 le 19/06/2013 08h17

Salut,

Je suis moi même amateur en revanche je te conseil de bien lire le site il y-a des exemples de programmes et de diète adapté à chaque cas. Et pleins de supers articles.
Donc repère un programme qui te convient (temps, moyens....) et si ensuite tu as des questions revient les poser.

Je pense ne pas dire de bêtise en affirmant que sur ce forum on encourage la recherche et l'autoreflection. Bref tu lira souvent "lis le site" et en fait... c’est vrai! :lol: tout y est :D
Il faut faire cette démarche pour ;)

aller bon courage, moi c'est l'inverse je veux prendre... comme quoi :p
Matt21
 
Messages: 26
Inscription: 20/05/2013 08h12
Réputation: 0

Help :)

Messagepar takumi le 19/06/2013 16h26


c'est forum, c'est a dire pour poser des questions, parler, etc.....
maigrir et se muscler en meme temps, c'est quelques chose de pas facile, 10% des gens tres motiver vont y arriver et j'en suis pas sur.
maintenant tu dis vouloir perdre du poids, mais tu compte y parvenir comment?
si c'est avec la muscu, y va te falloir du matériel et un régime adapté, pour cela lis le site :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16644
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™