A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

gluzy : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

gluzy : Photos et Vidéos

Messagepar gluzy le 19/06/2013 22h30

Bonsoir à tous,
J'ai commencé là musculation depuis 5 mois maintenant. J'ai assez bien progressé même si je reste quand même débutant. Sachant que c'est pas maintenant que j'aurais de bon pec/biceps/triceps etc., j'aimerais perfectionner le seul truc "à ma porté" : les abdominaux. J'ai fait des recherches sur le site, lu les articles super abdominaux et perdre sa graisse abdominale mais je n'ai pas trouvé les réponses a mes questions ...

J'aimerais savoir comment entrainer mes abdominaux de façon a avoir le meilleur truc possible sans faire de sèche (car je suis clairement pas assez musclé pour en faire une :lol: ).
En ce moment, je fais Lundi/Mercredi/Vendredi/Dimanche :
- Crunch lesté (10kg) 4*15 avec 1' de repos +
- Relevé de jambes au sol avec enroulement de bassin et jambes pliées 3*15 avec 1' de repos +
- Crunch obliques 3*20 avec 1' de repos

Sachant que je vois déjà mes abdos, pour tenté d'éliminé la couche de gras qu'il y a au dessus, est ce qu'il faudrait que je fasse plutôt des séries longues ?
Dois-je continuer au-delà des brulures ou m'arrêter dès que sa commence ?

J'ai mis une photo de mon évolution. La première date de mars (j'ai commencé en fin janvier mais j'avais pas de photo "équivalente"), l'autre de ce mois ci. Dîtes moi ce que vous en pensez !

gluzy
 
Messages: 11
Inscription: 05/03/2013 23h00
Réputation: 0


gluzy : Photos et Vidéos

Messagepar Jeremy B. le 19/06/2013 22h39

Bonsoir,

gluzy a écrit:est ce qu'il faudrait que je fasse plutôt des séries longues ?


Oui

gluzy a écrit:Dois-je continuer au-delà des brulures ou m'arrêter dès que sa commence ?


Au-delà de la brûlure

gluzy a écrit:J'aimerais savoir comment entrainer mes abdominaux de façon a avoir le meilleur truc possible sans faire de sèche (car je suis clairement pas assez musclé pour en faire une


La seule façon de virer le gras et la flotte sur les abdos, comme pour tous les muscles, c'est de faire un régime. (et non une sèche.)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3150
Inscription: 03/08/2011 10h22
Réputation: 217

gluzy : Photos et Vidéos

Messagepar gluzy le 19/06/2013 22h58

Ok ok merci beaucoup ;)
gluzy
 
Messages: 11
Inscription: 05/03/2013 23h00
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™