A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Giopy12 : Photos et Vidéos (abdominaux difformes)

Vos exploits filmés et photographiés

Giopy12 : Photos et Vidéos (abdominaux difformes)

Messagepar Giopy12 le 21/06/2013 23h53

Bonsoir,

Voila comme indiquer dans le titre j'ai un problème au niveaux des muscle des abdos. Il savère qu'ils ne sont pas du tout "normale". En plus d'être légèrement décalés (ca me dérange pas énormément), mes abdos sont complètements difformes :(

Mon côté gauche est parfait(à droite sur la photo), rien à dire, mais mon côté droit... je sais pas trop ce qui c'est passer (même si je pense savoir le pourquoi) ils sont juste HORRIBLES ! C'est pas esthétique, moche à voir, on se demande même si c'est vraiment des muscle.

Photo :

abdos1.jpg
abdos décalé


On les voit mieux comme ca :

décalage abdos.jpg


Plus je les travail et plus je vois ce désastre, je sais pas comment faire pour arranger, faire en sorte que mon deuxième abdos droit (à gauche sur la photo) soit plus musclé et redescende celui d'en dessous ^^
Mais bon je pense que c'est génétique comme le décalage et que c'est foutus...

Alors voila j'attend vos conseils avec impatience et merci de m'avoir lus.
Giopy12
 
Messages: 2
Inscription: 21/06/2013 22h37
Réputation: 0


Giopy12 : Photos et Vidéos (abdominaux difformes)

Messagepar Adirien le 22/06/2013 01h51

Tu as répondu... C'est génétique!

Tout le monde n' a pas les abdos symétriques..
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Giopy12 : Photos et Vidéos (abdominaux difformes)

Messagepar Gionimo le 22/06/2013 02h16

Il y a un gros problème avec tes abdos ! :ill: On ne les vois quasiment pas alors que tu à l'air assez sec :rolleyes: , travail dur et tu te poseras des questions après. :idiot:

Evidemment c'est génétique, mais mieux vaut avoir des abdo difformes mais très apparent, que des abdos difformes et quasiment non visible alors que tu es sec. :cool:
Gionimo
 
Messages: 386
Inscription: 24/04/2013 14h13
Réputation: -20

Giopy12 : Photos et Vidéos (abdominaux difformes)

Messagepar Mathieu25 le 23/06/2013 15h59

Le seul problème au niveau de tes abdos est ... que tu en as pas malgrès que tu sois particulièrement sec ! Donc travaille les bien et si tu veux parler qu'il ne sont pas alignés tel une tablette de chocolat ne t'inquiète la plupart des pratiquants de musculation n'ont pas les abdos aligné pour la simple et bonne raison de la génétique !
Avatar de l’utilisateur
Mathieu25
 
Messages: 41
Inscription: 20/07/2012 15h40
Réputation: 0

Giopy12 : Photos et Vidéos (abdominaux difformes)

Messagepar Giopy12 le 23/06/2013 19h59

Ouai je comprend qu'on les vois pas encore bien mais c'est surtout que je les travaille que depuis 2 mois... Je re-posterais une photo plus visible plus tard quand ils auront grossis ^^ mais la ils sont juste HORRIBLES a voir, j'aime pas mes abdos.
Ils ressemblent à rien, c'set moche du coup je me tâte a les musclé pour avoir que les abdos côté gauche de jolie c'est pas la peine. La rien d'esthétic, mais je trouve ça presque rageant, j'ai vraiment une super motivation pour la muscu, je m’entraîne régulièrement, mais la j'ai pris un coup dans ma motivation, ca ma dégouter presque. Pourquoi sur certain ils sont bien formé et ne pratiqueront jamais de sport et moi j'ai ca...

Enfin bon, j'espère juste qu'à la longue ca va s'arranger et je verais bien si ca vaut le coup de continuer.
Giopy12
 
Messages: 2
Inscription: 21/06/2013 22h37
Réputation: 0

Giopy12 : Photos et Vidéos (abdominaux difformes)

Messagepar Adirien le 23/06/2013 20h07

Ne baisse pas les bras..
Le seul moyen de savoir c'est d'y arriver!

et le jour où tu seras bien musclé de partout, personne ne se moquera de tes abdos! ;)
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Giopy12 : Photos et Vidéos (abdominaux difformes)

Messagepar Atomos le 23/06/2013 21h09

au pire t'as le powerlifting :super_lol:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=30&t=21653

Fait des mouvements d'homme, pousse, mange, dort !!

La seule poudre magique c'est la magnésie
Avatar de l’utilisateur
Atomos
 
Messages: 440
Inscription: 12/02/2012 12h26
Réputation: 15

Giopy12 : Photos et Vidéos (abdominaux difformes)

Messagepar Mathieu25 le 24/06/2013 19h43

Ne t'inquiete pas tu viens de débuter laisse toi le temps pour progresser travaille bien tes abdos, obliques et bien evidemment le reste du corps et tu verra que lorsque tu sera bien muscler tu ne t'en preoccupera meme pas au contraire ce sera joli à voir c'est surtout dans ta tête que sa ce passe
Avatar de l’utilisateur
Mathieu25
 
Messages: 41
Inscription: 20/07/2012 15h40
Réputation: 0

Giopy12 : Photos et Vidéos (abdominaux difformes)

Messagepar loic57 le 29/06/2013 09h17

faut déjà prendre du volume et après tu pourras juger de la forme globable de tes abdos mais franchement une belle plaquette ou des abdos décalés ça reste 1000 fois mieux que du bide ;)
Avatar de l’utilisateur
loic57
 
Messages: 1914
Inscription: 28/10/2012 19h37
Réputation: 123


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™