A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Où acheter des barres d'haltères longues ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Où acheter des barres d'haltères longues ?

Messagepar jabo1 le 22/06/2013 11h11

Bonjour,

je ne sais pas si cette question a déjà été posée auparavant, ou si tout simplement si cette question à une réponse qui vous paraît évidente auquel cas je m'en excuse, mais je vais me retrouver bloquer avec mes poids :)...

c'est très simple, la longueur de mes barres courtes de 2 kg ne me permet pas de mettre 28 kg de disques ( avec des poids de 5 kg ) et de sécuriser le filetage ....

vous allez me dire de prendre des poids de 10 kg, ce que j'ai fait, mais malheureusement c'est assez peu pratique pour les développés couchés, mais alors pour le pullover et les extensions nuque c'est impossible du au diamètre des 10 kg ....

donc voila, si vous connaissez des barre courtes légèrement plus longues, ou des haltères avec une autre méthode qu'un filetage comme une vis ( qu'on trouve en salle avec des poids en caoutchouc et modulable ) et ben je suis preneur ....

je sais pas si tout est très clair dans le pire des cas je ferais des photos...

merci déjà de m'avoir lu :)
jabo1
 
Messages: 11
Inscription: 27/11/2012 12h45
Réputation: 0


Où acheter des barres d'haltères longues ?

Messagepar frenesik le 22/06/2013 17h18

Salut,

Si jamais ça t'intéresse j'en ai deux à vendre 20€, par contre ça risque de coûter "cher" en frais de port.

2.5kg chacune, 45cm. J'ai testé et je rentre 4 disques de 5kg de chaque côté, et encore ce sont des disques plutôt épais.


Image
Avatar de l’utilisateur
frenesik
 
Messages: 94
Inscription: 18/05/2011 16h58
Réputation: 5

Où acheter des barres d'haltères longues ?

Messagepar jabo1 le 23/06/2013 10h59

Salut frenesik,

si tu as un compte paypal, je te laisse checker pour les frais de port et je suis ton homme....par contre si t'as pas de compte paypal, faudra en créer un...ça prend 2 min :)

cortdialement
jabo1
 
Messages: 11
Inscription: 27/11/2012 12h45
Réputation: 0

Où acheter des barres d'haltères longues ?

Messagepar frenesik le 23/06/2013 15h59

J'ai regardé les frais de port, il y en aurait pour 14,10€ (colissimo entre 5 et 7kg)

J'ai bien paypal oui ;-)
Avatar de l’utilisateur
frenesik
 
Messages: 94
Inscription: 18/05/2011 16h58
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™