A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Avancée et journal de Lou

Vos exploits filmés et photographiés

Avancée et journal de Lou

Messagepar Gailardia le 23/06 11h37

Bonjour !

J'ai finalement eu le temps de prendre quelques photos, et est vraiment voulu les poster ici.
J'ai commencé il y a a peine 8 mois, mais je fais surtout de l'endurance et de la force une fois par semaine. Donc je n'ai pas énormément de masse.
Je suis aussi grasse, pour ceux qui auront lu mon post dans la catégorie alimentation, j'ai eu pas mal de problème au niveau alimentaire à cause de ma thyroïde.
Enfin bref, voici ces quelques photos :

Mon dos, celle de gauche je l'ai prise il y a 3 mois, celle du milieu 2 et la dernière, il y a une semaine :

Mon dos encore, aujourd'hui :

Avant-bras, j'en suis assez contente, par contre le biceps bof bof, j'ai pris du retard a ce niveau :

Re biceps :

Et ma grande fierté, même si elle n'est pas encore parfaite a cause du gras, ma cuisse
Ne soyez pas trop dur sur la cellulite, conséquence des retentions d'eau, merci ma thyroïde =)

Voila, je mettrai une vidée de mon exercice sur le press, j'en suis a 190kg pour des séries de 5, dès que j'arrive a 200 je la posterai =)

A tout bientôt et merci d'avance pour vos commentaires, positifs et négatifs .
Bonne journée et bon entrainement a tous !

~Lou
Gailardia
 
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Messagepar RiMa le 24/06 06h42

Bienvenue sur le forum, et bonne chance dans ta perte de poids :).

Je suis aussi grasse
Pas tant que ça, rassure toi.

Et ma grande fierté, même si elle n'est pas encore parfaite a cause du gras, ma cuisse
T'as la même dévotion pour tes jambes que j'ai pour les miennes, c'est bon ça :) !
T'as pas de ventre, tu peux t'estimer heureuse, pour toi qui te trouve sois-disant grasse ^^ !
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
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Messagepar RiMa le 24/06 07h21

Voila, je mettrai une vidée de mon exercice sur le press, j'en suis a 190kg pour des séries de 5, dès que j'arrive a 200 je la posterai =)
Hâte de voir ça :) !
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
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Messagepar Gailardia le 24/06 18h32

Hellow RiMa !

Les jambes c'est vraiment ce que j'aime le plus travailler. Avant je faisais beaucoup de squats, des séries de 10 à 70 kilos, mais mes genoux ont dit stop. Maintenant je me contente des machines :)
J'aime bien tes cuisses, c'est joliment dessiné !

Je vois que tu as perdu plus de 80 kilos, bravo !
J'ai moi même perdu une cinquantaine de kilos, mais j'en ai repris 15 à cause de ma fameuse thyroïde.

Mercredi c'est mon "leg Day" je tenterai les 200 ;)

Aller, bonne soirée !
Gailardia
 
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Messagepar RiMa le 24/06 19h20

Les jambes c'est vraiment ce que j'aime le plus travailler
J'aime bien tes cuisses, c'est joliment dessiné !
Epouse-moi mdr !

Maintenant je me contente des machines
C'est mieux que de ne plus faire de jambes ^^ !
J'ai moi même perdu une cinquantaine de kilos, mais j'en ai repris 15 à cause de ma fameuse thyroïde.
Félicitations, pour une femme, c'est toujours plus délicat.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
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Messagepar Jeremy B. le 24/06 20h33

Gailardia a écrit:Les jambes c'est vraiment ce que j'aime le plus travailler. Avant je faisais beaucoup de squats, des séries de 10 à 70 kilos


La grande classe :cool:

T'es vraiment loiiinn d'être gras !

RiMa a écrit:Les jambes c'est vraiment ce que j'aime le plus travailler
J'aime bien tes cuisses, c'est joliment dessiné !
Epouse-moi mdr !


J'étais sûr qu'il n'allait pas résister, t'as tapé dans son point faible :idiot:

Gailardia a écrit:J'ai moi même perdu une cinquantaine de kilos, mais j'en ai repris 15 à cause de ma fameuse thyroïde.


Vraiment super, félicitations ! Les quads sont top aussi ! :)
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Messagepar RiMa le 26/06 07h09

J'étais sûr qu'il n'allait pas résister, t'as tapé dans son point faible
Pas me prendre par les sentiments ^^
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
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Messagepar Gailardia le 26/06 11h30

Hellow !

Vraiment super, félicitations ! Les quads sont top aussi ! :)


Merci ! =D

Bon alors ce matin, comme prévu j'ai tenté les 200 kil à la press, et j'ai réussi ! 8D bon j'ai du m'y prendre a 2 fois, parce que the first time, l'appareil ne s'est pas mis en route =/
J'avais aussi fais une vidéo sur la machine pour les quads, dont j'ai oublié le nom. une série de 7 a 77 mais j'ai supprimé la vidéo, quelle maladresse je vous jure.

https://www.facebook.com/video/video.ph ... _processed

Voila ^^ en tout cas je suis super contente d'avoir réussi !

Sur ce bonne journée et bon entrainement ! :super_lol:
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Messagepar Jeremy B. le 26/06 15h43

Je sens que Rima va craquer :idiot: Super la presse :cool: Je suis presque certain que tu en avais encore sous le pied en regardant la vidéo :)
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Messagepar GodOfWar le 27/06 14h44

Bravo pour les 200 kg :cool: :cool: :cool:
Yep! Light weight, ain't nothing but a peanut!

Photos et vidéos : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=18775
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Messagepar Untilthen le 28/06 17h42

200 Kilos O_o ! Oh mon dieu je suis jalouse !
En tout cas belle performance. Et bon boulot ! En effet beaux quadriceps!
Courage pour la suite .
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Messagepar Gailardia le 29/06 16h33

Hellow !

@ GodOfWar : merci 8D tu as une magnifique photo de profil !
@ Untilthen : mais arrêtés, j'ai été voir tes photos, tu as de très beaux quadriceps ! Tout enfaite, tu as un corps très équilibré, bravo !

Demain je vais bosser le haut, en forçant un peu sur les épaules/pectoraux vu que je les avaient un peu laissé de côté. Et je me suis aussi rendue compte que mon avant bras gauche est tout minuscule comparé au droit. Merci tennis chéri ! :) il faut que j'equilibre ça.

Voilà un peu mon programme :

Tirage devant, serré : 5 *55 kilo - 4 séries
Tirage horizontale en pronation : 8 * 57.5 kilos - 2 séries
Tirage horizontale en supination à la poulie : 8 * 35 kilos - 2 séries
Tirage horizontale en prise neutre. À la poulie : 12 * 45 kilos - 2 séries Et. 8 * 50 kilos - 2 séries
Lat pulldown : 10 * 27.5 kilos - 3 séries
Rétropulsion à la poulie : 7 *20 kilos - 2 séries
Je bosse la coiffe des rotateurs assise avec les altères : 8 *4 kilos - 5 séries et couchée avec même séries. Je force pas à cause de mes tendinites latentes au épaules.
Tirage deltoïdes : 8 * 25 kilos - 4 séries
Développé nuque : 6-7 * 20 kilos - 3 séries
Développé assis : 10 * 15 kilos ( la honte :/ ) - 4 séries
Curl à la poulie en supination : 6 * 40-45 kilos - 2 séries
Curl au banc Larry Scott en supination : 7*10kilos - 6 séries
Extension debout à la poulie en pronation : 10 * 30 kilos - 2 séries
Extension debout à la poulie haute avec le corps incliné : 6 * 15 kilos - 2 séries
Et je finis par quelques abdos avec la machine à flexion : 15 * 60 kilos - 3 séries, enroulement du bassin et grainage 8D
J'adore le dimanche matin ! Bon il faudrai que n'introduise le relevé de terre, j'ai besoin de bosser mon dos :)

Bon voilà, bonne soirée à tous et bon dimanche !! ,
Gailardia
 
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Messagepar GodOfWar le 29/06 17h12

Merci pour la photo, c'était pour le fun ;)

C'est énorme tout ce que tu fais, elle dure combien de temps ta séance ?
Yep! Light weight, ain't nothing but a peanut!

Photos et vidéos : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=18775
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Messagepar Gailardia le 30/06 06h39

Environ 1h30, mais je fais attention à ne jamais atteindre la fatigue musculaire parce que mon alimentation ne suffirait pas à reconstruire des muscles trop endommagés. Je tourne assez bas au niveau calories, mais je suis en train d'augmenter à au moins 1800, plus si possible, parce que j'aimerai faire une prise de masse en décembre-janvier- mi février , mais bon, on verra :)

bonne journée et bon entraînement vous tous ! :3
Gailardia
 
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Messagepar Untilthen le 30/06 18h00

mais arrêtés, j'ai été voir tes photos, tu as de très beaux quadriceps ! Tout enfaite, tu as un corps très équilibré, bravo !


Han bah c'est gentil :confused: . Malheureusement niveau force c'est pas ça du tout. :lol:

J'ai été un peu surprise au départ en voyant la liste d'exercicre car je croyais que tu ne bossais que les pec-épaules. Finalement tu bosses tout le haut, si ça te convient et que tu arrives au bout c'est l'essentiel .

Courage à toi pour la suite.
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Messagepar Gailardia le 18/07 10h40

Bonjour !

je viens poster quelques photos, pas de changements flagrants, juste un peu plus de définition, notamment au niveau des quad et des pec.

Alors voici les jambes, pis j'ai mis un mollet aussi, j'avais oublié la dernière fois : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =658%2C439

Le dos, il m'a l'air un peu moins bouffi, peut-être que j'ai perdu de l'eau, je sais pas : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =537%2C677
Pitié, pardonnez moi pour le bronzage bi-color a la tenniswoman !

Ici, le biceps un peu plus bombé, mais c'est surtout au niveau du pec que je vois la différence, même si elle est pas énorme : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =883%2C663

Et les trapèzes que je n'arrivais pas du tout a bander ce matin =/ : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =960%2C404

Voila, je suis contente, parce que je me suis bien donnée ces derniers temps, mais la avec ma tendinite latente au poignet, je vais reprendre l'endurance.

Merci et bonne journée sportive à vous !! !
~Lou
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Messagepar RiMa le 18/07 11h32

La messe est dite!
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Messagepar Gailardia le 24/07 17h14

Hellow,

Alors aujourd'hui je ramène une petite vidéo sur la leg extention.
J''ai fait une série de 7 à 89 kilos. Il est noté 84, mais il y a 2 petits poids de 2 et demi en plus.
Je fais un peu la balance, je m'en étais pas rendu compte, c'est un peu du a la fatigue. J'en referais une prochainement ou je le fais pas.
J'en avais aussi fait une sur la machine pour les abdos à 60 kil, mais à 2 reprises près, j'ai pas réussi ma série, je tenterais la prochaine fois =)

https://www.facebook.com/photo.php?v=10151753634910747

A par ça, a cause de ma tendinite au poignet exit les exercices en tirage, je peux plus trop bosser le dos du coup. Je fais des rowing, mais je suis pas fan, je sens pas beaucoup travailler. je me concentre donc sur mes points faible, soit épaules/pec/biceps.

Voila voila, bonne fin de journée à tous !! !
~Lou
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Messagepar RiMa le 26/07 06h31

Essaye avec les cuff :

Il existe la même chose pour les poignets.
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