Alors voila, c'est la première fois que je poste ici, j'ai commencé la muscu y'a presque 9 mois, j'ai énormément progressé à mes débuts mais là ca fait plus de 2 mois que je stagne, autant niveau poids que mensus que perfs (sur certains exos du moins) et pourtant j'ai un plan alim solide et je suis sur un split 4 Jours
Mon plan alim qui est, je pense, à la hauteur (j'ai encore augmenté les glus ojd) :
Matin :
1 pomme/banane
150gr d'avoine
2 blancs d'oeuf
2 ou 3 carrés de chocolat noir 85%
Collation : 40gr d'amandes
Midi:
180g de pates
100g de brocolis
110-120g de poulet + épices
3 blancs d'oeuf
1cas d'huile d'olive + un tout petit peu dans l'eau des pates
Avant training :
40g de whey
90g d'avoine
Apres training :
50g de whey
90g d'avoine
Lait entier
1 Banane
Soir:
3 oeufs
150gr de RIZ COMPLET.
110-120gr de viandes blanches + épices
1cas d'huile d'olive + un tout petit peu dans l'eau du riz
300g de brocolis
Avant dormir :
300g de FB0%
20g d'amandes
Et c'est mon training qui doit poser pb, psk j'ai tendance à par exemple reprendre les haltères pour faire encore quelques reps après la fin d'une série, aller à l'échec au DC, non respect des temps de repos sans faire attention etc ... :
Lundi : Pecs/bi
Pecs :
DC : 4*8 (j'allais jusqu'à 10 avec des rest pauses et des échecs avant, j'ai changé, je vais baisser un peu les poids ) @2min
DI : 4*8 @1min30
Pec deck : 4*12 (mais je peux pu en faire, j'ai péter la machine donc je suis passé aux écartés couché la semaine dernière mais j'ai pas l'impression d'avoir une bonné éxecution) @1min
Dips lestés : 4*10-12 @1min30 mais j'ai l'impression de pas pencher mon buste donc je vais enlever du lest et améliorer l'éxecution
Bi :
Tractions supi prise serré lestées : 4*8-12 @1min30 (j'en fais 8-10 d'un coup mais à chaque fois après quelques secondes, j'ai envie de faire quelques reps supplémentaires )
Curl haltères : 4*12 @1min
Curl marteau en travers : 4*12 @1min
Mardi : Quads/mollets/abs
Quads :
Squat : 4*8-10 (pareil je repose la barre et j'ai envie de refaire 1 ou 2 reps + rest pause souvent ) @2min
Fentes haltères : 4*20-25 @1min30 (un de mes exos favoris, je suis complètement mort à la fin même si je suis limité en poids psk je dois en racheter la)
Leg extension 1 jambes (je faisais du 2 jambes mais pu assez de place ni de poids depuis que ma poulie est peté) : 4*15 @1min (un de mes exos préferés)
Mollets (Partie complètement inutile, je suis limité en poids j'ai pas assez de poids pour en chier + amplitude réduite psk j'ai pas de step) :
Mollets debout : 4*10-15 (mais à cause de ma limitation poids je dois plus aller à une vingtaine de reps pour que ca commence à bruler)
Mollets assis : 4*beaucoup (ca brule pas bien comme il faut avant une cinquantaine de reps)
C'est vraiment devenu la partie la plus ennuyante de mon training alors qu'à mes débuts, j'adorais travailler les mollets
Abs :
Crunch lestés : 4*20
Relevés de jambes : 4*20-30
Jeudi : Dos/tri
Dos :
Tractions pro lestées : 4*8-10 @1min30
SDT : 4*8 @2min
Rowing une main : 4*10-12 @1min
Shrug : 4*12@1min-1min30
Tri :
DC prise serré : 4*8-10 @1min30-2min
Dips lestés : 4*10 @1min30
Extensions poulies : 4*15 @1min (un de mes exos favoris, je résiste pas à faire des reps sups ou même du dégressif pour faire plus de séries )
Vendredi : Ischios/épaules/abs
Ischios :
Leg curl allongé : 4*15 @1min
Leg curl 1 jambe : 4*15 @1min
Epaules :
DM assis : 4*8 @2min
Oiseau incliné : 4*15 @1min
Elevations latérales : 4*15 @1min
Elevations frontales : 4*15 @1min
Abs :
Pareil que le mardi
Ca c'est mon programme actuel, en fait je pense que mon pb, c'est que sur tout les exos même ceux où je l'ai pas marqué, je reprends pour faire des reps supplémentaires et donc ca fait durer mes séances et les temps de repos sont bien respectés quand je me chronomètre j'ai l'impression
Le repos , avec les cours j'avais pas tout le temps 8h de sommeil mais là ca va
Et cette stagnation me démotive, ca m'arrive de décaler mes séances (mais j'en rate rarement) et je suis des fois pas hyper motivé en début de séance même si ca vient après.
Il me faudrait un peu d'aide psk je sais pas trop quoi faire et j'en ai marre de stagner, j'aimerais bien savoir ce qui cloche

Merci d'avance
PS : Je fais 70.5kg pour ~1m78 et j'ai 15ans (enfin 16 dans 1 mois)
Merci d'avance