A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Alexplay17 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Alexplay17 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alexplay17 le 27/06/2013 17h04

Bonjour je suis nouveau sur ce site, je suis débutant en musculation j'ai 17 ans, je fait récemment l'acquisition d'un appareil de musculation a charges guidées: le Domyos HG60-3, je suis plutôt maigre je ne pèse que ( vous allez rire ) 53kg pour 1m71. ( mon métabolisme doit être de catégorie éctomorphe donc rapide. )
Je souhaiterais prendre du poids, pour cela je voudrais augmenter ma masse musculaire, je fait 3 séances de 1h30 ( une le mardi, le jeudi et enfin le samedi ) je suis actuellement à ma 6eme semaine soit un total de 16 séance.
Je voudrais savoir si il valait mieux faire mes séances avant ou après mon repas du soir?
Merci de me répondre :D et si vous avez quelques conseil a me donner pour prendre assez rapidement et efficacement ( je prévois de faire du full contact pour la rentrée ).

PS: Je fais de la muscu car cela me passionne, je suis motivé je ne compte pas abandonner de si tôt, je me suis plutôt bien renseigné ( avec des amis qui en font ou par des pratiquants internautes ) et je voudrais que mes t-shirt de taille M deviennent trop petit :lol: si vous voyez ce que je veux dire :cool:
Alexplay17
 
Messages: 1
Inscription: 27/06/2013 16h45
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™