A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Alexplay17 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Alexplay17 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alexplay17 le 27/06/2013 17h04

Bonjour je suis nouveau sur ce site, je suis débutant en musculation j'ai 17 ans, je fait récemment l'acquisition d'un appareil de musculation a charges guidées: le Domyos HG60-3, je suis plutôt maigre je ne pèse que ( vous allez rire ) 53kg pour 1m71. ( mon métabolisme doit être de catégorie éctomorphe donc rapide. )
Je souhaiterais prendre du poids, pour cela je voudrais augmenter ma masse musculaire, je fait 3 séances de 1h30 ( une le mardi, le jeudi et enfin le samedi ) je suis actuellement à ma 6eme semaine soit un total de 16 séance.
Je voudrais savoir si il valait mieux faire mes séances avant ou après mon repas du soir?
Merci de me répondre :D et si vous avez quelques conseil a me donner pour prendre assez rapidement et efficacement ( je prévois de faire du full contact pour la rentrée ).

PS: Je fais de la muscu car cela me passionne, je suis motivé je ne compte pas abandonner de si tôt, je me suis plutôt bien renseigné ( avec des amis qui en font ou par des pratiquants internautes ) et je voudrais que mes t-shirt de taille M deviennent trop petit :lol: si vous voyez ce que je veux dire :cool:
Alexplay17
 
Messages: 1
Inscription: 27/06/2013 16h45
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).