A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

anjylebigle : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

anjylebigle : avis sur mon programme de musculation

Messagepar anjylebigle le 27/06/2013 18h40

Bonjour a tous et a toutes.

Cela fait maintenant 6 mois que je pratique la musculation et c'est peut être moi qui me fait des idées mais j'ai l'impression de ne pas progresser énormément(bien sur depuis le début j'ai prit 2/3 kg et je soulève plus lourd),car je pense que sa pourrait être beaucoup mieux.
Le problème je pense est mon alimentation car je suis chez mes parents et donc je mange ce qu'il y a, ce n'est pas moi qui choisi,mais nous mangeons équilibrer le plus souvent des féculent légume et viande.
Comment puis je bien améliorer mon alimentation pour que le muscle ce développe au mieux et que dois je éviter?(Je ne vais jamais dans les fast food).

Pour ce qui est de mon programme c'est en gros celui du lien ci dessous ,j'ai juste changé quelque exo


j'ai 18 ans 1m75 pour 64 kg et je ne possède pas de produit du genre créatine,whey etc..


Merci d'avoir prit la peine de lire,et a la prochaine bye!!
anjylebigle
 
Messages: 11
Inscription: 27/06/2013 18h26
Réputation: 0


anjylebigle : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Le Docteur le 27/06/2013 19h19

Moi je le trouve chargé, comme souvent.
Pour la bouffe en général quand on mange "normalement" c'est souvent le petit déj' qui pêche. On peut aussi ajouter un en-cas l'après-midi. Le matin souvent on ne mange pas assez protéiné, voire pas assez tout court. Sinon si tu as, comme tu le dis, de la viande, des légumes et des féculents, que demande le peuple ?
Le matin voir peut-être pour des œufs ou du fromage blanc, selon tes goûts. L'après-midi une protéine peut-être pratique.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

anjylebigle : avis sur mon programme de musculation

Messagepar anjylebigle le 27/06/2013 19h33

Le matin je me lève a 4 h pour aller travailler je prend 4/5 tartine avec de la confiture et 1 bol de lait,je me vois mal manger protéiné le matin^^.L'aprem avant la séance de muscul je prend un fruit(le plus souvent une banane) et une barre de céréale.
Quand tu dit protéine pour le matin et l'aprem c'est ,oeuf,viande etc..?
anjylebigle
 
Messages: 11
Inscription: 27/06/2013 18h26
Réputation: 0

anjylebigle : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Le Docteur le 27/06/2013 21h53

Ca peut être tout ce qu'on veut. Le matin, c'est le moment ou jamais pour taper sur du "riche". Tu te lève vachement tôt.
Quand du dis, je ne me vois pas manger protéiné, ça veut dire je n'ai pas le temps où je n'ai pas l'appétit.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

anjylebigle : avis sur mon programme de musculation

Messagepar anjylebigle le 27/06/2013 22h25

Les 2 je ne pense pas pourvoir manger autant et de plus je suis chez mes parents donc je me vois mal préparer tout sa tôt le matin et niveau temps vu que mon travaille est à une dizaine de km je dois faire vite aussi., ou alors prendre de la whey pourrait être une solution?
anjylebigle
 
Messages: 11
Inscription: 27/06/2013 18h26
Réputation: 0

anjylebigle : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Adirien le 27/06/2013 23h03



yes! Whey mélangée avec une banane c'est mieux que des tartines pain de mie+confiture! ;)
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

anjylebigle : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Le Docteur le 28/06/2013 14h10

Quand j'ai parlé de manger des œufs le matin à ma blonde et m'a dit un truc du genre : "moi vivante, pas question! Les relents d'œufs le matin, très peu pour moi."
Bizarrement quand j'ai fini par passer outre elle s'y est fait.

Les Å“ufs c'est rapide :
1. Tu prépares des affaire pendant que l'eau bout. Moi j'en profite pour me préparer mon jus d'orange-vitamine-créatine.
2. Tu colle les Å“ufs dans la casserole et tu vas te doucher.
3. Tu reviens : tes œufs sont prêts. Perso, c'est tartine croquantes au sarrasin avec margarine omega 3.
4. Evacuer ce qu'il reste d'Å“ufs et faire la vaisselle ou mettre au lave-vaisselle (assez rapide).
5. Si on a encore faim : une banane ou deux en partant ou n'importe quel fruit.
(Les maniaques de la protéine ajouteront sans doute de la whey — j'en profite pour signaler que la vegan blend (protéine de pois / riz / chanvre) se nettoie en un clin d'œil, mais tout le monde n'a pas la chance d'être végétarien. Pour la whey, pensez aux canalisations si vous voulez épargner le plombier à vos parents. (pure médisance).
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

anjylebigle : avis sur mon programme de musculation

Messagepar anjylebigle le 30/06/2013 06h23

Pour le matin je pensais à fromage blanc et flocon d'avoine et de la whey par contre je suis totalement perdu pour les quantité ,serait il conseiller pour moi de faire en gros la même alimentation prise de masse que celle sur ce forum?
anjylebigle
 
Messages: 11
Inscription: 27/06/2013 18h26
Réputation: 0

anjylebigle : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Le Docteur le 30/06/2013 09h15

Dans un premier temps fromage blanc ou whey. Pas forcément les deux. 250-300 g de fromage blanc ou 25-30g de whey. Pas la peine de charger en protéines comme un mulet non plus direct (je suis pour les méthodes progressives). Tu peux aussi mélanger mais à plus petite dose si tu préfère.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

anjylebigle : avis sur mon programme de musculation

Messagepar anjylebigle le 30/06/2013 10h12

Donc pour le petit déjeuner je prend juste fromage blanc et whey? J'ai vu aussi qu'il y avait d'autres produit du genre créatine etc... Sont ils indispensable ou est ce que je peux me contenter juste de la whey?
anjylebigle
 
Messages: 11
Inscription: 27/06/2013 18h26
Réputation: 0

anjylebigle : avis sur mon programme de musculation

Messagepar anjylebigle le 30/06/2013 20h41

Et faut il éviter les feculent le soir?
anjylebigle
 
Messages: 11
Inscription: 27/06/2013 18h26
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™