A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quelle est la protéine en poudre la plus lente ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Quelle est la protéine en poudre la plus lente ?

Messagepar kane93100 le 01/07/2013 17h34

Pour le soir avant le couché, on le sait tous, il nous faut de la protéine à assimilation lente : la caséine, qu'on trouve dans le fromage blanc. Mais il y a un probleme, j'ai lus sur un site que des études récente ont prouvé que la caséine serait en fait rapide, au point de pouvoir la remplacé par de la Whey.

Source :

Par contre sur ce même site, j'ai lut que la protéine d'oeuf serait vraiment lente.

J'ai bientot fini mon pot de caséine en poudre que j'avais acheté dans une boutique, c'était "Prime Casein" de la marque Prolabs pour les connaisseurs, après tout rien ne me prouve que je met 8h à l'assimiler.

Je cherche en fait une vrai protéine lente, qui s'assimile dans les 7 à 9h pour ma collation avant le couché, et pourquoi pas le matin.

Pensez vous que la protéine d'oeuf vaut mieux le coup? Est-ce que ce qui est dit sur ce site est vrai? Connaissez vous une protéine de nuit sans arnaque? Merci
kane93100
 
Messages: 368
Inscription: 28/02/2010 03h13
Réputation: 4


Quelle est la protéine en poudre la plus lente ?

Messagepar Alban le 01/07/2013 22h34

kane93100 a écrit:Pour le soir avant le couché, on le sait tous, il nous faut de la protéine à assimilation lente : la caséine,

Tu te contredis ensuite. Tu dis qu'il faut de la caséine, ce qui est faux à la base, puis ensuite tu dis qu'il faut une autre protéine... bref... pas clair....

Sur le lien que tu donnes je n'ai pas vu de référence. Il les sort d'où ses 6 g/h ?

Et... il n'y a pas que la poudre dans la vie...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Quelle est la protéine en poudre la plus lente ?

Messagepar kane93100 le 02/07/2013 21h03

Alban a écrit:
kane93100 a écrit:Pour le soir avant le couché, on le sait tous, il nous faut de la protéine à assimilation lente : la caséine,

Tu te contredis ensuite. Tu dis qu'il faut de la caséine, ce qui est faux à la base, puis ensuite tu dis qu'il faut une autre protéine... bref... pas clair....

Sur le lien que tu donnes je n'ai pas vu de référence. Il les sort d'où ses 6 g/h ?

Et... il n'y a pas que la poudre dans la vie...


Mdr T'es toujours aussi froid et incompréhensif toi. Deja je ne me suis pas contredit, j'ai dit ce que tout le monde nous fait croire : que le soir avant le couché, on prend de la caséine qui est sensé duré 8h environ.

Tu dis que c'est faux? Bah j'ai lut presque PARTOUT (et même sur superphysique) que le soir, c'est caséine, poudre ou pas poudre. Dans fais des vrai réponses et dis moi qu'est-ce que toi tu prend le soir au couché.

Je sais qu'il y a pas que la poudre, mais je m'en tape, je prend la poudre pour une question pratique, tout reviendrai beaucoup plus chère et beaucoup plus chiant d'acheter en bouffe, surtout quand on vie encore chez ses parents.
kane93100
 
Messages: 368
Inscription: 28/02/2010 03h13
Réputation: 4

Quelle est la protéine en poudre la plus lente ?

Messagepar kane93100 le 02/07/2013 21h05

Et si j'ai fait ce topic c'est justement parce-que moi non plus je ne sais pas d'où sort ce 6gr par heure, je pose juste des question pour connaitre l'avis de certains pro, pour savoir si la caséine est reconnu comme lente ou rapide de nos jours, et que si elle est rapide, QUE PRENDRE LE SOIR?
kane93100
 
Messages: 368
Inscription: 28/02/2010 03h13
Réputation: 4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™