A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Aucune sensation aux pectoraux au développé couché ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Aucune sensation aux pectoraux au développé couché ?

Messagepar laloche le 02/07/2013 10h05

Bonjour à tous,

Cela fait 1 mois 1/2 que j'ai commencé la muscu. Pour l'instant tout est ok au niveau des exo que j'ai choisi, de mon développement et de mes perfs.
Seul bémol au niveau au DC je n'arrive pas a avoir de sensation de "brulure" au niveau des pecs.
Après un programme prise de force, j'ai débuté un "Programme sur trois mois : prise de masse et développé couché". Pour l'instant je passe tout sans encombre (j'en suis seulement à semaine 4). Mais comme je 'lai déjà dit, je ne ressent pas de congestion au niveau des pecs, mais c'est plus au niveau du haut des bras, et triceps que je "cale".
Du coup je me pose des questions (dans ce qui suit il y aura certainement de grosses conneries...).
Est ce que fait mal le mouvement?
La taille de la barre peut elle jouer car je n'ai pas une barre de 2m mais 1.75m, je me dit que l'écartement des bras peut jouer...d'autant plus que je mesure 1,83m.
De plus, je débute juste, je ne suis pas fort à la base mais j'ai toujours eu des pecs assez développés (toutes proportions gardées) donc je me dit que peut être que mes bras ne sont pas assez fort par rapport à mes pecs donc ils s'épuisent avant que mes pecs travaillent efficacement??? Est ce possible?

Si vous avez des avis des critiques des conseils, n'hésitez pas.

Merci
laloche
 
Messages: 9
Inscription: 04/09/2012 14h53
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™