Pour les autres photos, je me tate encore, faut que je m'habitue à l'idée...
Pour le tour de bras au départ, c'est 27c m contracté... mais il y a 10 ans !!!
je suis le pire hardgainer que je connaisse, je suis monté assez rapidement à 34 et n'en ai plus bougé pdt longtemps . des pb persos m'on couté une dizaine de kilos et 2-3 cm. enfin depuis 2 ans je naviguais entre 37 et 38 (enfin plus souvent 37...) avec le desespoir de ne plus rien prendre et 36000 tranings différents... jusqu'à ce que je m'interesse au low volume... aujourd'hui il semble que j'ai trouvé la foomule qui me convienne (si c'est le cas on le saura vite il y aura la tof des 40cm, des 41... et si c'est pas le cas, Body deviens mon entraineur particulier !!!!
En ce qui concerne ma tronche et la rétention d'eau ou de gras... j'avoue que j'ai rien remarqué, ma copine non plus, alors est ce que c'est un effet d'éclairage, de la rétention d'eau, du gras en plus ou encore le fait que je me tords le cou pour regarder l'objectif sur la 2ème photo ??? Honnêtement je ne pense pas être plus gras (mais je suis loin d'être sec, même sur la première photo). Mais je vais essayer de vérifier.