A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

besoin d'avis pour ce banc

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

besoin d'avis pour ce banc

Messagepar HaagenDazs le 02/07/2013 18h48

Salut tout le monde !

Voilà, voulais m'acheter une bonne grosse cage pour m'entrainer à la maison mais un imprévu à modifier mon budget. Résultat je cherche un banc d'appoint neuf ou d'occaz sur le 74 dans les 100-150€. Et je suis tombé là-dessus :



Je ne connais pas du tout ce banc ni ce vendeur, et le prix me semble curieusement bas. Que pensez-vous de ce banc ? Quelqu'un connait-il ce modele ? cette marque ?

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
HaagenDazs
 
Messages: 30
Inscription: 26/06/2011 20h07
Réputation: 0


besoin d'avis pour ce banc

Messagepar Langly2 le 02/07/2013 22h49

Salut,

Je sais qu'ils vendent une tour à poulie dont la dimension en hauteur est assez faible et dont le prix est très faible.
Mais la contrepartie de cela est qu'une personne de taille un peu grande ne peut pas utiliser convenablement la machine.
En parrallèle, le slogan de Gorilla Sports est ''Professionnal equipement for everybody''.
Il y a là une contradiction qui me fait dire qu'il faut bien réfléchir et scruter les caractistiques du produit avant d'acheter des produits chez eux.
Langly2
 
Messages: 9
Inscription: 25/03/2013 15h35
Réputation: 0

besoin d'avis pour ce banc

Messagepar HaagenDazs le 03/07/2013 11h55

Merci pour ta réponse.

Ouais ça m'inspire pas des masses non plus. Le prix est tentant mais qu'est-ce que ça cache ? Bon je vais préférer un banc d'occaz d'une marque dont je n'aurai rien à craindre lol Merci !
Avatar de l’utilisateur
HaagenDazs
 
Messages: 30
Inscription: 26/06/2011 20h07
Réputation: 0

besoin d'avis pour ce banc

Messagepar Langly2 le 03/07/2013 21h25

A mon sens, Gorilla c'est comme décathlon , c'est fiable pour des petits élements ou du consommable. Mais dès que l'on veut investir dans un équipement lourd, il vaut mieux se tourner versd des marques reconnues.

Don't be cheap on gym equipment.

Je te conseille tout de même un vrai power rack (cage à squat).
Langly2
 
Messages: 9
Inscription: 25/03/2013 15h35
Réputation: 0

besoin d'avis pour ce banc

Messagepar HaagenDazs le 04/07/2013 11h27

Ouais donc je vais éviter. Je reprends doucement là mais bon je sais que je vais assez vite bosser le DC à 80-100kg, donc si c'est pour sentir le banc avoir la tremblotte dès les 70kg, no way ! lol

A la base je visais une bonne cage Powertec ou Barbarian Line, histoire d'être tranquille, mais un imprévu a exterminé mon budget lol Du coup je vais me tourner vers des Marcy, Weider, Kettler ou York mais je crains que mon budget de secours soit limite pour une cage. Je vais essayer de trouver un bon banc inclinable avec un repose-barre bien solide, unis ou séparés. Ce sera deja très bien en attendant. Quand on n'a pas le choix, un retour aux bases c'est toujours bénéfique, au moins on s'encombre pas de prises de tête inutiles :)
Avatar de l’utilisateur
HaagenDazs
 
Messages: 30
Inscription: 26/06/2011 20h07
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™