A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quelle protéine acheter pour la musculation ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Quelle protéine acheter pour la musculation ?

Messagepar Chris54 le 03/07/2013 13h45

Bonjour,

Je me suis sûrement trompé pour la location de ce post mais je trouve pas sur le site. :rolleyes:

nouveau membre sur le forum j'ai 32 ans, 1m78 73 kg je fais de la musculation régulièrement depuis 6 ans

Je souhaiterai me racheter une protéine pour reprise d'entrainement sérieux.

Merci de vos conseils
Chris54
 
Messages: 7
Inscription: 03/07/2013 01h25
Réputation: 0


Quelle protéine acheter pour la musculation ?

Messagepar Adirien le 03/07/2013 16h35

Avant de prendre des protéines, est ce que ton alimentation est optimale?
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Quelle protéine acheter pour la musculation ?

Messagepar Chris54 le 03/07/2013 16h50

L'alimentation a toujours été le plus gros soucis chez moi, qu'entends tu par alimentation optimale.??
Chris54
 
Messages: 7
Inscription: 03/07/2013 01h25
Réputation: 0

Quelle protéine acheter pour la musculation ?

Messagepar Adirien le 03/07/2013 17h31



Une vraie diète prise de masse! avec les apports corrects en proteines/glucides/lipides.

Si tu n'as pas une bonne diete, que tu manges mal, prendre des protéines en poudre serait jeter de l'argent par les fenetres!
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Quelle protéine acheter pour la musculation ?

Messagepar Chris54 le 03/07/2013 20h52

Je surveille ce que je mange mais pas de là mesurer les lipides les glucides et les protéines.

J'ai déjà un bon capital muscle je cherche juste à prendre encore quelques kilos afin de corriger mes défauts
Chris54
 
Messages: 7
Inscription: 03/07/2013 01h25
Réputation: 0

Quelle protéine acheter pour la musculation ?