A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tractions nuque : douleur aux épaules ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Tractions nuque : douleur aux épaules ?

Messagepar T-Rex38 le 04/07/2013 16h14

Bonjour,

Cela fait un moment que je connait ce magnifique site qui m'a pas mal aider, notamment la partie nutrition :super_lol:

Rentrons dans le vif du sujet, je pratique la musculation depuis 2-3 ans maintenant et depuis peu je me suis mit au tractions nuque ou je descend a la moitié, seulement j'ai des douleurs au épaules(uniquement pour cet exercice)sur la partie postérieur. Me doutant que l'on va me demander mon programme de musculation, je pratique la méthode OL(aie aie aie) pour le moment.

Je me suis filmer pour être sur que j’exécute correctement le mouvement(?):
http://www.youtube.com/watch?v=kCVLr_sj ... e=youtu.be

Douleurs accentuer sur la deuxième partie de la vidéo, avec prise plus large.
Sur le moment c'est des douleurs supportable, mais la douleurs persiste le lendemain et c'est pas forcement une "bonne douleurs" de type courbature: peut être adaptatifs?

L'une des solutions est de remplacer cet exercice par un autre, chose que je fait mais pour dire vrai j'ai de bonne sensation au dos avec, j'aimerai vraiment pouvoir les faire.....

:arrow: Qu'en pensez vous? Mon kiné m'avait dit qu'il n'y avait rien a faire car il ne vois pas le problème, donc bon....

Merci d'avance, et super site au passage! :super_lol:
Droguer, novice et passionné de Musculation.
8 mois déjà
Avatar de l’utilisateur
T-Rex38
 
Messages: 6
Inscription: 25/03/2011 12h36
Réputation: 0


Tractions nuque : douleur aux épaules ?

Messagepar RiMa le 09/07/2013 07h46

Déjà premièrement, si tu veux recruter les dorsaux lors des tractions, c'est la partie basse qu'il faut privilégier.
Là, excuse moi d'être franc, mais tu brasses de l'air, ca ne sert absolument à rien ce que tu fais.