A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

bléssure du poignet

Partagez et échangez à propos de vos blessures

bléssure du poignet

Messagepar sammy-guerrab le 05/07/2013 04h01

salut,
je me suis blessé au poignet "scaphoïde" pour être plus précis lors d'une chute.
depuis je me suis fait opérer ( greffe osseuse ) kinésithérapie, puis les médecins ce sont rendus compte que l'opération n'as pas servie à grand chose et cela 10 mois après opération.
en gros inutile de tourner autour du pot.

j'aimerais reprendre la musculation mais un problème ce pose
j'ai mal au poignet dans la plus part des mouvement que je tente d'effectuer et je me demande si il existe des accessoire qui me permettrait de ne pas utiliser ma main gauche pour soulever des charge, j'ai vu que cela existe pour les personnes avec une main en moins par exemple, mais pour mon cas je ne vois rien.

alors si vous pouvez m'aider en me guidant vers des nom d’accessoire ou en postant des liens ça serais vraiment gentil de votre part .

ps: excusez moi pour mon orthographe
sammy-guerrab
 
Messages: 1
Inscription: 05/07/2013 03h18
Réputation: 0


bléssure du poignet

Messagepar RiMa le 09/07/2013 07h34

Il existe ce genre d’accessoires que tu place autour du poignet et que tu attaches à la poulie sans avoir à utiliser ta main :
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™