A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Progresser en musculation avec juste un banc et deux haltères ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Progresser en musculation avec juste un banc et deux haltères ?

Messagepar mattogus le 11/07/2013 16h02

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, je suis désolé je n'ai vraiment pas beaucoup de temps. Je pèse 95kg pour 1m80, en période de séche, je pratique la musculation de manière régulière depuis 3ans à peu près. Je ne peux plus me payer des abonnements à mon Club de sport du coup il faut que je me trouve une solution de rechange, pas très cher...
Pensez-vous que avec un banc et 2 haltères je peux faire un travail complet pour le haut du corps? Je n'ai pas la place chez moi pour prendre un DC ou autre...

De plus, je prends habituellement de la whey, mais j'aimerai testé autre chose en plus, je commande sur MP, la thermo plus, bcaa etc vous utilisez, vous prenez quoi en plus de la whey qui soit utile? J
e vous remercie, bonne journée à tous
mattogus
 
Messages: 6
Inscription: 11/07/2013 15h42
Réputation: 0


Progresser en musculation avec juste un banc et deux haltères ?

Messagepar muscu33 le 11/07/2013 16h21

Bonjour,

c'est vraiment le minimum :-)

aprés on fait en fonction de ce que l'on a..avec un banc (inclinable ??) et des halteres tu peux bosser les épaules, les bras, les pecs (mais pour bosser lourd il va falloir investir dans des disques puisque tu n'as pas de barre..), les trapezes et une partie du dos...en plus il te faudrait une barre si possible à fixer au mur ou sur une porte pour bosser les dorseaux en largeur (traction...). c'est vraiment le minimum, il va te falloir pas mal de courage aussi..

Bon courage !
muscu33
 
Messages: 119
Inscription: 10/07/2013 07h45
Réputation: 0

Progresser en musculation avec juste un banc et deux haltères ?

Messagepar JeremT le 11/07/2013 20h15