A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tk-flo : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Tk-flo : Musculation Training Log

Messagepar kaiv le 27/08/2013 09h04

Si ta 2 chaise et un peu de fonte , les dips entre deux banc m'ont fait explosé les triceps a une époque ;). Sinon les extension nuque c'est pas trop mal aussi :) , et bien sur en exos de base ta le couché serré
Avatar de l’utilisateur
kaiv
 
Messages: 1718
Inscription: 25/05/2012 14h50
Réputation: 55


Tk-flo : Musculation Training Log

Messagepar Tk-flo le 27/08/2013 10h08

Couché serré je le fais en premier exercice :p

Je ferais des dips je pense et je te dirais ce que ça a donné niveau sensation :)
1m65 - 68kgs - 9 mois d'entrainement =)

Training log : viewtopic.php?f=7&t=27614
Avatar de l’utilisateur
Tk-flo
 
Messages: 124
Inscription: 31/01/2013 10h08
Réputation: 0

Tk-flo : Musculation Training Log

Messagepar Tk-flo le 27/08/2013 13h21

Séance du jour Epaules / triceps !

En forme malgré la chaleur qui se fait de + en + lourde :confused: (qu'est ce que ça va être en décembre ><).

DM: 4*10@50kgs

EL : 3*12@12kgs

Papillon sur banc : 3*12@15kgs

Me sentais en forme donc je me suis dis autant augmenter les charges pour les triceps :

DCS : 4*10@72kgs (+2kgs, c'est pas grand chose mais ça m'a bien touché :lol: )

Barre au front (triceps bomber) : 3*10@25kgs.

Abdos :)

Bref ça stagne un peu mais c'est déjà pas trop mal et puis tant que ça ne descend pas :lol: . SInon kaiv' j'ai testé les dips entre 2 bancs mais ma copine était sortit et personne ne pouvait me mettre du leste. Comme l'exercice était "trop facile" et que le DCS m'avait bien touché j'ai préféré gardé le barre au front.

Voilà, demain repos :cool:
1m65 - 68kgs - 9 mois d'entrainement =)

Training log : viewtopic.php?f=7&t=27614
Avatar de l’utilisateur
Tk-flo
 
Messages: 124
Inscription: 31/01/2013 10h08
Réputation: 0

Tk-flo : Musculation Training Log

Messagepar kaiv le 30/08/2013 21h34

Tant que ca travail c'est bon mec et ta progressé sur le DCS donc c'est bon =) .

Mec je me suis toujours lesté seul aux dips entre deux banc mdr faut juste etre débrouillard j'ai du me chargé jusqu'a 25 kg sur les genous x) , je vais essayé de te donner le "mode d'emploi" :

1 tu place bien tes mains sur le banc dans la position ou tu te sens bien pour forcer ( puisqu'en en gros ta certain qui disent que c'est mieux mains serrés et coudes écarté et d'autres qui disens que c'est mieux mains pas trop serrés mais coudes serrés , donc en gros met comme tu préféres)

2 Tu met le poids sur tes genous ( a ce moment tu est en gros accroupi par terre)

3 En gérant l'équilibre doucement une premiere jambe sur le banc d en face et ensuite la deuxieme :)

Et enfin pour te déchargé soit tu balances sur le coté soit tu renleves une jambe apres l'autre ^^
Avatar de l’utilisateur
kaiv
 
Messages: 1718
Inscription: 25/05/2012 14h50
Réputation: 55

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™