A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

nouvelle diète

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

nouvelle diète

Messagepar anjylebigle le 12/07/2013 19h06

Bonjour tous le monde

Cela fait maintenant 6 mois que je fais de la musculation mais depuis un petit moment mais performance et mon poid commence a stagner j'ai donc décider de revoir ma diète le problème c'est que n'y comprend pas grand chose meme après avoir parcouru plusieurs site et forum dont celui la .

je vais vous présenter ma diète si dessous. Je mesure 175 pour 62kg et je dispose aussi de prot en poudre.(Je n'ai pas mit d’œuf car c'est le seul aliment meme avec un grand effort que je ne peux pas avaler,j'ai vraiment horreur de sa).

Matin(je me lève a 4h):muesli 200g
1banane
1verre de jus d'orange

(pour ce qui est de manger une 2eme fois le matin vers 10h par exemple,je n'ai pas vraiment le temps dans le travaille que je fais donc sa serai au maximum un barre de céréale.)

Midi:viande ou poisson le plus souvent des cotelletes ou du cabillaud 1 seul portion.
pate: 200 g
et des légumes

16h avant entrainement barre de céréale et un fruit

diner:maqueraux 1boite
pates 200g
légumes

22h:avant de me coucher:200g fromage blanc


(je suis chez mes parents donc je ne peux pas avoir des portion bien exact et les aliments que je souhaite a chaque repas)

donc sa donne en gros 2900 calorie pour 125 g de prot et 75 de glucide (jai arrondie vu que sa ne sera jamais exactement pareil).

je voudrais savoir ce que vous en pensez?Ce qui m'étonne aussi c'est que ne n'ai pas besoin de prendre de prot en poudre pour le moment.


Merci d'avoir prit la peine de lire et a bientot. :) :) :)
anjylebigle
 
Messages: 11
Inscription: 27/06/2013 18h26
Réputation: 0


nouvelle diète

Messagepar Tk-flo le 15/08/2013 10h54

Salut,

Pour faire court je dirais que y'a beaucoup de chose à revoir.

Petit déj sans prot, que du sucre, IG élevé.

La barre de céréale idem.

Le midi, tu parles de cotellettes (et j'arrive pas à écrire ce mot !), donc du porc ou de la viande rouge, dans les 2 cas c'est super moyen ...

Avant le training fruit + ig élevé (là je me dis que tu n'as rien lu en fait...).

Pour résumé, y'a énormément de boulot sachant que la muscu c'est 80% de nutrition et 20% de training (sans compter le repos !)
1m65 - 68kgs - 9 mois d'entrainement =)

Training log : viewtopic.php?f=7&t=27614
Avatar de l’utilisateur
Tk-flo
 
Messages: 124
Inscription: 31/01/2013 10h08
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™