A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

l'évolution ne ce fait pas comme je le souhaite

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

l'évolution ne ce fait pas comme je le souhaite

Messagepar Nuc le 14/07/2013 14h50

Salut tout le monde

Je me présente, je m'appele Alexandre et j'ai 30 ans, je pratique la musculation depuis environ 3-4 ans avec un manque de régularité au début ( une semaine de non entrainement par ci par la ) mais par la suite j'ai rarement loupé une séance.

Aprés ces quelques années j'en vien à faire le bilan sur mes perfs :

Squat : 13 rm : 100 kg ( propre ) 1 rm 140 kg ( propre )

Soulevé de terre : 1 rm :180 kg

Develloppé couché : 12 rm: 70 kg, 1 rm 90 kg


je fais aussi les exo secondaires pour les petits muscles, bras triceps lombaires abdo etc.

j'en vien à ce qui me préocupe maintenant : je suis absolument pas satisfait de ce que je réalise à la salle en terme de perf, je pense que vu le temps que j'ai en pratique je devrais avoir de mellieurs charges surtout au DC ou vraiment j'ai la force d'un débutant... je m'interroge.

Mon hygiéne de vie est simple, j'essais de me coucher tot tout le temps afin de bien respecter le repos pour le corp, ma diet est calibrée correctement elle aussi : 5h: 400 g fb 20% + 80 g muesli au fruit + 2 oeufs dur au matin , collation 9h jumbo, 13h 60 g de pates + 150 g de steack 15% + 200G d'e légume et une cuilliere à soupe d'huile d'olive, 16h collation jumbo ( ou myo max ) vien ensuite l'entrainement à 18h ou je prend ma whey avant et aprés + bcca express. 20h : 80g de riz + 150g de collin + 2 oeufs + 200 g de légume. 21h-22h : dodo.