A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

entrée en cétose

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

entrée en cétose

Messagepar alexei31 le 25/04/2014 15h23

T' as quel niveau en muscu débutant ?

Quand tu fera des barres ( j'entend par des barres niveau intermediaire/avancé) on verra si tes perfs augmentent avec 30g de glucides
alexei31
 
Messages: 290
Inscription: 18/03/2011 15h39
Réputation: -14


entrée en cétose

Messagepar yoko le 25/04/2014 15h34



Je sais pas, c'est situer a qu'elle niveau pour toi des barres a 92.5 en série de 7 au dc ou du développe haltère a 40 en serie de 10?
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04/2014 21h37
Réputation: 39

entrée en cétose

Messagepar alexei31 le 25/04/2014 15h45

Niveau intermédiaire

Par contre 10 @ 60 kg au squat c'est débutant

quand t'aura un maxi à 150 kg cul par terre au squat on reparlera de tes 30 g de carottes/jour :lol:
alexei31
 
Messages: 290
Inscription: 18/03/2011 15h39
Réputation: -14

entrée en cétose

Messagepar Alban le 25/04/2014 15h49

yoko a écrit:Sinon pour la couleur de la bandelette, j'essaye de retrouver les articles se soir. Il me semble que Seb(je crois) disait qu'il fallait éviter la zone violette car sa avait eu des conséquences sur lui, et que c’était mieux de reste dans la couleur rose .

Etude n=1 donc. A prendre pour ce que ça vaut.
Ses problèmes étaient, peut-être, simplement liés à une carence en minéraux, fréquente avec ce régime, ou en fibres, ou encore à une acidose (on ne parlait pas beaucoup d'équilibre acido-basique à cette époque... et j'ai fait beaucoup de chimie, mais je suis physicien :cool:, du coup c'est facile de trouver quelle école j'ai faite).

yoko a écrit:Et pour le rebond je vais rechercher.

Merci, car je suis curieux... pour moi on ne peut que trouver des arguments pipo dans ce cas là.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

entrée en cétose

Messagepar Deadoks le 25/04/2014 16h24

Moi je dis 10@60 en n'ayant plus fait de jambes pendant deux ans je pense que c'est pas débutant, c'est prudent.
Mais la n'est pas du tout le sujet en fait...

Je me suis laissé tenter hier par les bandelettes (oui j'ai dit que je me foutais de la cétose mais ma cusiosité à gagné)

4ieme jour (hier) - négatif.
5ième jour (maintenant) - positif (je suis a la premiere graduation mauve) - donc en cétose.

Je dois tester cet état une fois par jour? De préférence le matin? le soir?
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

entrée en cétose

Messagepar Alban le 25/04/2014 16h41

Je pense qu'il n'y a pas trop à pinailler.
Soit on veut faire des perfs et il faut manger des glucides, et pas qu'un peu.
Soit on veut un physique, et on fait gaffe aux glucides si on est parmi ceux qui n'ont pas de bol ;)
(je ne parle que de pratiquants naturels, sinon ça brouille les cartes).
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

entrée en cétose

Messagepar Deadoks le 25/04/2014 17h18



+1
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

entrée en cétose

Messagepar alexei31 le 25/04/2014 17h55

Oui on peut aussi surveiller ses glucides et faire des perfs !
alexei31
 
Messages: 290
Inscription: 18/03/2011 15h39
Réputation: -14

entrée en cétose

Messagepar yoko le 25/04/2014 18h29

alexei31 a écrit:Niveau intermédiaire
pour ton info un gabarit de 78kg comme moi avec mes perf se situ plus prêt du confirme que de l'intermédiaire

Par contre 10 @ 60 kg au squat c'est débutant

quand t'aura un maxi à 150 kg cul par terre au squat on reparlera de tes 30 g de carottes/jour :lol:


Bien tu as regardé mon log. Donc si tu as bien lu tu a du voir que c'était la première fois que je faisais tu squat. Apres Je ne pense pas avoir un niveau débutant dans les exo du haut du corps... Et pour ton 150 le cul par terre si tu sais bien lire tu a du voir aussi que j'ai des pb au niveau de mes genoux donc cela ne m'intéresse absolument pas. Je mis met pour limité le décalage haut bas rien de plus...
Pour ton information j'ai fait un régime cetogene pendant 8semaine entre janvier 2014 et mars. Tu pourras vois le résultats sur log photo. Et j'ai continuer a amélioré mes perf après la baisse du a la fatigue des 2premiere semaine...
Dsl donc mais avant d'essayer de clasher quelqu'un regarde sont profil...
Attention jene dit pas qu'il ne faut pas manger de glucide pour progressé juste que ta première affirmation est fausse.
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04/2014 21h37
Réputation: 39

entrée en cétose

Messagepar alexei31 le 25/04/2014 18h34

Je viens de voir ton log photo et en effet ton niveau ne justifie en rien une diet cétogène !!

Une bonne diète "classique" aurai largement suffit et tu aurai eu de meilleur résultat !!

Après on discutera de tes problèmes de genou quand tu commencera la muscu ;)

ps: je clash personne au fait j'essaye de comprendre pourquoi cette mode du cétogène à tout prix
vous êtes tous tomber amoureux de fitnessmith ?
regarde la préparation de bruno , il a pas eu besoin d'être en cétose pour sécher ...
alexei31
 
Messages: 290
Inscription: 18/03/2011 15h39
Réputation: -14

entrée en cétose

Messagepar yoko le 25/04/2014 18h36

Alban a écrit:
yoko a écrit:Sinon pour la couleur de la bandelette, j'essaye de retrouver les articles se soir. Il me semble que Seb(je crois) disait qu'il fallait éviter la zone violette car sa avait eu des conséquences sur lui, et que c’était mieux de reste dans la couleur rose .

Etude n=1 donc. A prendre pour ce que ça vaut.
Ses problèmes étaient, peut-être, simplement liés à une carence en minéraux, fréquente avec ce régime, ou en fibres, ou encore à une acidose (on ne parlait pas beaucoup d'équilibre acido-basique à cette époque... et j'ai fait beaucoup de chimie, mais je suis physicien :cool:, du coup c'est facile de trouver quelle école j'ai faite).

yoko a écrit:Et pour le rebond je vais rechercher.

Merci, car je suis curieux... pour moi on ne peut que trouver des arguments pipo dans ce cas là.


Effectivement je m'en rappel maintenant cela m'avait fait acheter des complements en vitamine et mineraux.
Moi je suis ingénieure fondeur donc sorti des metaux c'est pas le flou mais presque lol.
Pour se qui est du rebond je pense que tu as raison cela venais de l'experience de quelqu'un donc aucunement d'une étude.
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04/2014 21h37
Réputation: 39

entrée en cétose

Messagepar yoko le 25/04/2014 18h38

alexei31 a écrit:Je viens de voir ton log photo et en effet ton niveau ne justifie en rien une diet cétogène !!

Une bonne diète "classique" aurai largement suffit et tu aurai eu de meilleur résultat !!

Après on discutera de tes problèmes de genou quand tu commencera la muscu ;)

ps: je clash personne au fait j'essaye de comprendre pourquoi cette mode du cétogène à tout prix
vous êtes tous tomber amoureux de fitnessmith ?
regarde la préparation de bruno , il a pas eu besoin d'être en cétose pour sécher ...


Je sais effectivement une diet cetogene est plus adapter a des fortes perte de poids et non a mon cas. et je suis d'accord au vue de la préparation de bruno. Je me baserais plutot la dessus pour ma futur seche.
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04/2014 21h37
Réputation: 39

entrée en cétose

Messagepar Deadoks le 25/04/2014 18h51

On semble d'accord finalement.
Moi je le fais car je veux essayer et j'ai 18,8 kg de BF pour 87kg j'ai bcp a perdre, si cela fonctionne je prends.
Après j'ai pas bcp de muscle à perdre du coup je pense ne pas en perdre beaucoup mais repartir sur une base ou je me sens bien dans ma peau.
J'explique dans mon log diet ce que je vais faire après, donc augmenter les glucides petit a petit semaine après semaine pour arriver a un point d'equilibre ou je sais ce que je dois prendre pour monter, descendre ou stagner.
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

entrée en cétose

Messagepar Alban le 26/04/2014 00h56

H.S.
Alban a écrit:(on ne parlait pas beaucoup d'équilibre acido-basique à cette époque... et j'ai fait beaucoup de chimie, mais je suis physicien :cool:, du coup c'est facile de trouver quelle école j'ai faite).

En plus, je suis pas le seul à être passé par là, y'a un petit jeune du forum qui est en 1ère année ;)


alexei31 a écrit:Oui on peut aussi surveiller ses glucides et faire des perfs !

Définit "surveiller" et "faire des perfs".

yoko a écrit:Moi je suis ingénieure fondeur donc sorti des metaux c'est pas le flou mais presque lol.

Euh... tu as mis un "e" en trop, non ? ou alors ma mémoire me joue des tours et je confond tes photos avec celles d'un autre ;)

yoko a écrit:Pour se qui est du rebond je pense que tu as raison cela venais de l'experience de quelqu'un donc aucunement d'une étude.

Disons que je suis taquin aussi.
Le rebond a quelque utilité pour les sportifs / les gens qui ont un but esthétique. Mais disons que pour la plupart des gras du bide qui se mettent au cétogène comme des moutons de Panurge (passqu'on va avoir le même physique que smith comme ça. Je précise que je ne vise personne puisque je ne lis aucun log diète / photo / entraînement, sauf exceptionnellement quand on me pose une question), le rebond est surtout un prétexte pour se faire péter le bide avec toutes les saloperies qu'ils ne mangent plus en semaine.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

entrée en cétose

Messagepar yoko le 26/04/2014 02h08

Alban a écrit:H.S.
Alban a écrit:(on ne parlait pas beaucoup d'équilibre acido-basique à cette époque... et j'ai fait beaucoup de chimie, mais je suis physicien :cool:, du coup c'est facile de trouver quelle école j'ai faite).

En plus, je suis pas le seul à être passé par là, y'a un petit jeune du forum qui est en 1ère année ;)
Qu'elle ecole? Moi c'etais sur paris..

alexei31 a écrit:Oui on peut aussi surveiller ses glucides et faire des perfs !

Définit "surveiller" et "faire des perfs".

yoko a écrit:Moi je suis ingénieure fondeur donc sorti des metaux c'est pas le flou mais presque lol.

Euh... tu as mis un "e" en trop, non ? ou alors ma mémoire me joue des tours et je confond tes photos avec celles d'un autre ;)
Oui effectivement petite erreur de frappe
yoko a écrit:Pour se qui est du rebond je pense que tu as raison cela venais de l'experience de quelqu'un donc aucunement d'une étude.

Disons que je suis taquin aussi.
Le rebond a quelque utilité pour les sportifs / les gens qui ont un but esthétique. Mais disons que pour la plupart des gras du bide qui se mettent au cétogène comme des moutons de Panurge (passqu'on va avoir le même physique que smith comme ça. Je précise que je ne vise personne puisque je ne lis aucun log diète / photo / entraînement, sauf exceptionnellement quand on me pose une question), le rebond est surtout un prétexte pour se faire péter le bide avec toutes les saloperies qu'ils ne mangent plus en semaine.

Je suis assez d'accord avec toi, quelqu'un qui fait du sport sa lui permet de renouveler ces stock de glycogene alors que pour un non sportif cela n'a pas vraiment d'utilité si ce n'est pour l'aider mentalement.
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04/2014 21h37
Réputation: 39

entrée en cétose

Messagepar pseudo9 le 26/04/2014 02h24

le truc c'est de trouver la valeur nécessaire de glucides pour prendre du muscle sans se gaver de glucides.
à combien de % prenez vous du muscle ?
pseudo9
 
Messages: 336
Inscription: 17/07/2010 15h07
Réputation: 0

entrée en cétose

Messagepar alexei31 le 26/04/2014 04h00

Un troupeau de kékéboycétogénikyouteubeurjefaisdesperfsjemeprendpourunchampionlifestyle
alexei31
 
Messages: 290
Inscription: 18/03/2011 15h39
Réputation: -14

entrée en cétose

Messagepar jojo74 le 26/04/2014 09h00


A quoi ça te sert ce genre de commentaires??
Pourquoi faudrait il être un champion pour faire une diète cétogène? Si certains ont envie d'essayer peut importe leur niveau en quoi cela est dérangeant?
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

entrée en cétose

Messagepar Alban le 26/04/2014 09h37

C'est juste que si on part la fleur au fusil en faisant n'importe quoi, ça peut avoir des conséquences sur la santé. Plus que les autres types de régimes.
En plus, quand on fait un régime à but esthétique (pas péjoratif sur mon clavier) il est de durée limitée. Ceux qui se lancent aveuglément dans le cétogène on tendance à le faire trop longtemps.

Pour cela, le régime Dukon est plutôt pas mal, même si surement perfectible, car il impose des phases différentes avec des durées limitées. Malheureusement, pour le pratiquant de musculation moyen, l'adage "more is better" prend encore le dessus.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

entrée en cétose

Messagepar Le Docteur le 26/04/2014 11h19

Je ne vois pas en quoi il faudrait faire telle ou telle perf pour avoir le droit de faire un cétogène.
On peut répondre à un jeune qui s'entraîne "comme les champions" qu'il ferait mieux de revenir sur de la base, parce qu'on sait qu'en général ça ne lui apportera rien. Ou alors, il se shoote et il fait des concours Men's machin, là. Là on n'est pas dans le droit au sens moral, mais dans le en droit au sens logique du terme : si tu ne fais pas d'abord ça, il y a de très fortes chances que ça ne fonctionne pas du tout.
Pour le cétogène on peut faire ça quand on veut, après tout.
Moi je ne suis pas trop pour. Quand je vois le régime Dukon, justement, qui a a popularisé les régimes hyperprotéinés proche de certains régimes culturistes pour M. Tout Le Monde, ça me ferait plutôt peur.
Mais les gens font ce qu'ils veulent. Tout le monde a le droit de mettre sa santé sur la balance pour être plus beau, les champions aux hormones, comme le petit jeune qui veut être beau sur les plages. On peut contester l'intérêt aussi bien pour l'un que pour l'autre.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

entrée en cétose

Messagepar yoko le 26/04/2014 12h10

Je pense aussi qu'avant de se lancer dedans il faut se fixer des regle. Et bien se renseigner et avoir de bonne connaissance en nutrition pour ne pas faire n'importe quoi comme le dit alban. Apres je pense que chaque personne est differente, comme chaque regime d'ailleur. Il faut tester pour voir s'il nous convient. Mais il y a effectivement des regimes moins "dangereux" que le cetogene pour réduire sont bodyfat. Apres pour se qui est des perf c'est n'importe quoi car il est adapter a des personne sédentaire.
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04/2014 21h37
Réputation: 39

entrée en cétose

Messagepar Deadoks le 26/04/2014 13h29

Se sont souvent des postes pollués que ceux-ci. A la base il y a une question et les personnes quisavent y repondre aident tt simplement. On a tjs des reactions qui n'ont rien a voir avec le sujet et souvent venant de ceux contre ce regime ou autre.
Je vois rarement des gens repondre sur de sujet "pouvez vous m'aider je debute" du genre "ne fais pas de la muscu c'est dangereux" alors que mal fait la miscu ca peut aussi etre tres dangereux.

Alors la question est sur le cetogene on y reponds pour aider pas pour dire que c'est pas bien etc... Faisons avancer et ceux qui savent conseiller le font.

Le reste devient un debat sterile un peu comme lorsque je (carnivore mangeant sa viande bleue) discute avec une connaissance vegan. On sera jamais d'accord...
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

entrée en cétose

Messagepar alexei31 le 26/04/2014 21h23

J'ai jamais parlé de champion juste de niveau ( d'ailleurs tu remarquera que les champions sont dopés et réagissent à n'importe quelles diets à la con )

Juste mon opinion : est que le cétogène s'adresse à des mecs qui ont un certain niveau en muscu ( diet + training)
sur ça je pense qu'on est d'accord.

Après s'affamer et être écorcher pour aller à la piscine le dimanche j'y vois pas d’intérêt , surtout avec les conséquences ( tomber malade , blessures , nervosité etc..)

Chacun fais ce qu'il veut de son corps , mais bon après faudra pas pleurnicher.

D'ailleurs un forum sa sert à ça non ? débattre , discuter , ne pas être d'accord dé-fois c'est bien , non?
alexei31
 
Messages: 290
Inscription: 18/03/2011 15h39
Réputation: -14

entrée en cétose

Messagepar Deadoks le 26/04/2014 21h35

Oui c'est bien lorsque les postes sont constructifs et pas agressifs, alors c'est nickel et je suis même "friand" de telles discussions. Tant qu'on se respectent les uns les autres et qu'on a tout de même un minimum de connaissances derrière pour discuter. ;)


Au fait pour info, je suis donc entré en cétose hier et aujourdh'ui toujours en cétose.
Mes résultats personnel actuellement avec 30g de glucides/jour et une alimentation saine de 2000k calories avec un taux de prot a 2g/kg.
Quelques maux de tête mais très peu et juste avant le repas du midi et du soir, en dehors rien.
J'ai l'impression de rêver plus et je m'en souviens.
Pas de dérangements intestinaux (ca va super bien à ce niveau).
Pas d'autres sensations négatives actuellement.
Niveau séance j'ai fait du positif cette semaine (je suis débutant on va dire) j'ai fait de bonnes séances.
J'ai la pêche toute la journée, plus de coup de pompe comme j'ai après le boulot.

Je vais maintenant surveiller ma cétose pendant 3 semaines (ce qui fera un mois au total) et après passer a 40g de glucides/jour et voir comment cela tourne. (peut-être d'ailleurs que je vais monter à 40g avant et voir si je garde la cétise).
Mon but est d'arriver à gérer mon équilibre et savoir gérer perte et prise de poid après avoir petit à petit intégré des fruits, du riz, quinoa dans mon régime.
Au niveau du visuel miroir c'est visible au niveau de mon ventre et de mes épaules.

C'est mon expérience personnelle bien sur,
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

entrée en cétose

Messagepar jojo74 le 27/04/2014 08h47

alexei31 a écrit:Juste mon opinion : est que le cétogène s'adresse à des mecs qui ont un certain niveau en muscu ( diet + training)
sur ça je pense qu'on est d'accord.

C'est ton opinion, moi aussi je suis plutôt d'accord avec ça, mais ça n'interdit en rien à des personnes ayant des difficultés à virer du gras de tester.

alexei31 a écrit:Après s'affamer et être écorcher pour aller à la piscine le dimanche j'y vois pas d’intérêt , surtout avec les conséquences ( tomber malade , blessures , nervosité etc..)

Entièrement d'accord, après chacun voit midi à sa porte.

alexei31 a écrit:D'ailleurs un forum sa sert à ça non ? débattre , discuter , ne pas être d'accord dé-fois c'est bien , non?

Personne ne dit le contraire, mais traiter les gens de
jojo74 a écrit: troupeau de kékéboycétogénikyouteubeurjefaisdesperfsjemeprendpourunchampionlifestyle

ça ce n'est ni débattre, ni discuter, et je ne pense pas que si tu t’intéresses à quelque chose et qu'on vienne te sortir une phrase comme ça tu apprécies.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

entrée en cétose

Messagepar Deadoks le 27/04/2014 09h58

alexei31 a écrit:Un troupeau de kékéboycétogénikyouteubeurjefaisdesperfsjemeprendpourunchampionlifestyle


J'avais zappé ce commentaire.
En effet voila le genre de reaction totalement inconstructive et inutile voir meme insultante qui n'est pas pour ouvrir un debat ou une discussion.
Donc si tu es avoir a discuter ok mais ce type de commentaire tu les garde pour toi.
Merci
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

entrée en cétose

Messagepar alexei31 le 27/04/2014 13h36

En tous cas je vais pas sur un autre forum insulter les gens de SP



Dsl du HS

Je vous laisse cétosé en paix
alexei31
 
Messages: 290
Inscription: 18/03/2011 15h39
Réputation: -14

entrée en cétose

Messagepar jojo74 le 27/04/2014 14h03

Vu que je suis visé dans ton message, montre moi l'insulte qu'il y a dans mes deux messages?
Le premier est un simple constat, rien d'insultant, et même lui est d'accord sur ce que je dis.

Le deuxième idem, vu que tu utilises pour défense l'exploitation de phrase sortant de leurs contextes, The french Rock avait fait l'annonce d'un terre à 250 kilos, tout en faisant part d'une séance avec 100 kgs en charge en 10*10, donc oui pour moi une perf annoncé comme ça, ça pue l'esbrouffe.
Il a posté une vidéo avec ça perf, que dire d'autre??? Ca perf n'était pas fausse, et alors je me suis trompé, ça fait quoi?
Si demain je te dis que je fais 250 au squat et que je bosse en série de 10 à 80kgs tu me crois?

Pour moi, ce que tu ressors est au final nul et sans intérêt.


Tu nous fais une phrase de merde, on te le dit, et ta seule défense c'est essayé de me planter sur des phrases que j'assume entièrement et qui n'ont absolument aucun contexte désobligeant ou insultant.
En gros si toi tu es marron tu vas essayer de prouver que je suis noir.
Je vais faire quoi, essayer de chercher ce que tu as pu écrire sur d'autres logs et ainsi de suite? On continue ça combien de temps.

alexei31 a écrit:Je vous laisse cétosé en paix

Je crois que ça vaut mieux.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

entrée en cétose

Messagepar alexei31 le 27/04/2014 14h36

J'aime pas trop l'hypocrisie et j'assume totalement ma pseudo phrase.

Le pire c'est que je te visé même pas , j'ai pas vu que tu étais dans ce groupe , comme quoi le hasard fait bien les choses :lol:
alexei31
 
Messages: 290
Inscription: 18/03/2011 15h39
Réputation: -14

entrée en cétose

Messagepar jojo74 le 27/04/2014 15h11

alexei31 a écrit:J'aime pas trop l'hypocrisie et j'assume totalement ma pseudo phrase.

C'est bien ça qui est dommage.

alexei31 a écrit:Le pire c'est que je te visé même pas , j'ai pas vu que tu étais dans ce groupe , comme quoi le hasard fait bien les choses :lol:

Merci, là tu me donnes du pain bénit, au final tu as utilisé quelque chose sans aucun rapport, j'aurai pu comprendre ton intérêt à utiliser ça pour me viser, ça aurait pu être malin, mais même pas, tu nous sors un truc visant des personnes qui n'ont même pas intervenu sur ce sujet.

Merci je n'en demandais pas tant.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

entrée en cétose

Messagepar Alban le 28/04/2014 10h05

Le Docteur a écrit: Tout le monde a le droit de mettre sa santé sur la balance pour être plus beau, les champions aux hormones, comme le petit jeune qui veut être beau sur les plages. On peut contester l'intérêt aussi bien pour l'un que pour l'autre.

Je ne contesterais pas cela.
Ce qui me gêne c'est la façon dont fonctionne notre système de santé, basé sur la solidarité, même envers les connards, les décérébrés et les abuseurs.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

entrée en cétose

Messagepar yoko le 28/04/2014 10h35

Alban a écrit:
Le Docteur a écrit: Tout le monde a le droit de mettre sa santé sur la balance pour être plus beau, les champions aux hormones, comme le petit jeune qui veut être beau sur les plages. On peut contester l'intérêt aussi bien pour l'un que pour l'autre.

Je ne contesterais pas cela.
Ce qui me gêne c'est la façon dont fonctionne notre système de santé, basé sur la solidarité, même envers les connards, les décérébrés et les abuseurs.

C'est vrais que certain abuse mais pas que sur la sante c'est dans tout les domaines, un exemple con, Un skieur ki part en hors piste tout seul, il déclenche une avalanche, il risque de mourir certe mais il risque aussi la vie des gens qui vive en dessous et pourtant on va tout de meme prendre un hélico et dépenses des millier d'euro pour essayer de le retrouver meme si c'est un blaireau fini et inconscient... Mais si on va pas le chercher c'est un peu de la non assistance en danger donc on se retrouve alors bloker meme s'il merriterait de se geler le petit cul sur un bloc de glace, sa lui rafraîchirais les idee
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04/2014 21h37
Réputation: 39

entrée en cétose

Messagepar Deadoks le 28/04/2014 11h23

yoko a écrit:
Alban a écrit:
Le Docteur a écrit: Tout le monde a le droit de mettre sa santé sur la balance pour être plus beau, les champions aux hormones, comme le petit jeune qui veut être beau sur les plages. On peut contester l'intérêt aussi bien pour l'un que pour l'autre.

Je ne contesterais pas cela.
Ce qui me gêne c'est la façon dont fonctionne notre système de santé, basé sur la solidarité, même envers les connards, les décérébrés et les abuseurs.

C'est vrais que certain abuse mais pas que sur la sante c'est dans tout les domaines, un exemple con, Un skieur ki part en hors piste tout seul, il déclenche une avalanche, il risque de mourir certe mais il risque aussi la vie des gens qui vive en dessous et pourtant on va tout de meme prendre un hélico et dépenses des millier d'euro pour essayer de le retrouver meme si c'est un blaireau fini et inconscient... Mais si on va pas le chercher c'est un peu de la non assistance en danger donc on se retrouve alors bloker meme s'il merriterait de se geler le petit cul sur un bloc de glace, sa lui rafraîchirais les idee


Ca me fait penser à un type qui a explosé la GOPro qui était sur son casque contre un rocher en faisant du hors piste,...
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

entrée en cétose

Messagepar Le Docteur le 28/04/2014 11h33

On se retrouve comme souvent devant le problème de l’abus de solidarité. À chaque fois que je constate ça, je me dis qu’il faut admettre une part de détournement par des petits malins ou des cons, pour protéger les autres.
Maintenant, quand on constate le poids dans la balance des abuseurs divers et variés ça peut faire mal. Voir le comportement du français moyen chez le médecin me tue (« et avec ça se sera...? »). Surtout qu’un bon con comme moi on ne lui propose jamais rien parce qu’on renifle le type qui « ne veut pas abuser ».
Quand je vois qu'à la fin de mes études, alors que je n'avais plus un rond pour faire mon doctorat on m'a dit qu'on ne pouvait rien pour moi, bien poli et bien gêné, et que j'ai vu débarquer un mec qui refusait de se lever à 10h pour un rendez-vous dire en sortant : "à propos, il me faut des billets de CROUS". Effaré j'ai vu la même nana qui m'avait dit qu'elle ne pouvait rien pour moi sortir lesdits billets et les refiler à l'ostensible branleur.
Un jour j’ai assisté à une discussion entre deux dames de centre ville où l’une expliquait à l’autre comment se faire payer un séjour de vacances aux frais de la sécu en thalasso, avec conseil sur le médecin etc. Elles se sont donné rendez-vous pour pouvoir se communiquer tous les renseignements.

Maintenant pour les champions sponsorisés par la sécu, on peut reprendre le raisonnement de Texier (oui, je le cite souvent) : et les gars qui fument, qui s’empiffrent de fast-food ne bougent le cul de leur fauteuil que pour s’asseoir dans celui de leur bagnole, se gare au plus près de la porte des grandes surfaces, on leur fait payer un surplus aussi ?

De toute manière le monde est fait pour les cons. Quand je roule dans des rues pavées d’obstacles divers et variés pour les ralentir, quand je dois payer un haricot de merde qui ne ralentit personne devant chez moi quasiment, quand je vois des ronds-points carrés fleurir dans une volonté désespérée d’empêcher les abrutis de les couper... je me dis que je suis tout de même dans un monde fait par des cons, avec des cons et pour des cons...
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

entrée en cétose

Messagepar yoko le 28/04/2014 11h59

Deadoks a écrit:
yoko a écrit:
Alban a écrit:Je ne contesterais pas cela.
Ce qui me gêne c'est la façon dont fonctionne notre système de santé, basé sur la solidarité, même envers les connards, les décérébrés et les abuseurs.

C'est vrais que certain abuse mais pas que sur la sante c'est dans tout les domaines, un exemple con, Un skieur ki part en hors piste tout seul, il déclenche une avalanche, il risque de mourir certe mais il risque aussi la vie des gens qui vive en dessous et pourtant on va tout de meme prendre un hélico et dépenses des millier d'euro pour essayer de le retrouver meme si c'est un blaireau fini et inconscient... Mais si on va pas le chercher c'est un peu de la non assistance en danger donc on se retrouve alors bloker meme s'il merriterait de se geler le petit cul sur un bloc de glace, sa lui rafraîchirais les idee


Ca me fait penser à un type qui a explosé la GOPro qui était sur son casque contre un rocher en faisant du hors piste,...


Si tu parle de Schumacher il entre pas dans la categorie que je cite. Il a non pas fait du Hors piste a proprement dit, il a traverser un zone entre 2 pistes a allure correcte (d'apres la video justement) pour aller aider quelqu'un. :)
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04/2014 21h37
Réputation: 39

entrée en cétose

Messagepar jojo74 le 28/04/2014 12h03

Tu es très pessimiste Le docteur, malheureusement ce que tu dis est vrai, après se concentrer sur ça, tu n'en finis plus.
Des abus il y en aura toujours, après faut voir que notre système permet quand même de sauver la vie de certaines personnes qui en ont réellement besoin.Et heureusement tout le monde ne cherche pas à profiter, sauf que c'est largement moins visible.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

entrée en cétose

Messagepar Le Docteur le 28/04/2014 20h15

Oui, je suis d'accord là-dessus, et c'est sur ça que j'ai ouvert le message précédent : il faut bien prendre le risque du détournement.
Par contre, c'est vrai que sans même vouloir ne voir que ça, parfois on ne voit réellement que ça : on roule sur des routes bardées de ralentisseurs, entourés de pubs débiles et quand on sort de la ville, c'est pour se faire coller cul à cul systématiquement par le(s) bagnoles derrière.
Avec la meilleure volonté du monde, c'est difficile de ne pas le voir.

C'est pour ça que je ne regarde quasiment pas la télé (mais paye la redevance, bien sûr;)), sauf en différé. Je ne sais rien des dernières émissions people, jeux, dressage de rats dans des lofts. Je ne vois pas de pub, et je ne regarde même plus les infos.
C'est à ce prix parfois qu'on a un peu la paix.
Je ne pense pas être complètement misanthrope, au contraire, je fais tout pour ne pas le devenir.

D'ailleurs qui est le plus misanthrope, moi qui parle méchamment, c'est vrai de "dressage de rats dans des lofts" parce que ça ressemble effectivement à des expériences folles à la Skinner, ou le gars qui les regarde et se fout de la gueule de ceux qui s'y commettent ?

Positif. Restons positif ! :wtf:

Voilà! Pour finir sur une note positive, en effet. Je préfère m'en tenir aux relations interpersonnelles, aux opportunités de discussions, aux "vrais gens" divers et variés qui vont m'apprendre des trucs que je ne sais pas et qui, heureusement, parviennent encore souvent à m'épater.

C'est mon côté "blues"

Vidéo YouTube

Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

entrée en cétose

Messagepar Alban le 29/04/2014 08h50

Entièrement d'accord avec Le Docteur ici viewtopic.php?f=4&t=27651&start=140#p1196833

C'est sur que ça pourrait être encore pire. Mais ça fait quand même mal au cul. (ma pensée philosophique du jour).
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

entrée en cétose

Messagepar seb80 le 10/05/2014 14h23

bonjour j'aimerais des avis et de l'aide par la même occasion (alban peux-etre) car cela fait maintenant 8 jours que j'essaye d'entré en cétose et toujours rien ( test urinaire négatif).mon but étant de perdre quelques % de MG

avant d'attaqué ce régime cétogene j'ai baisser mes glucides progressivement puis voilà mon alimentation depuis le 2 mai.
matin: omelette 6 oeufs avec thé vert
collation: 30g d'amande + 2 tranche blanc de poulet
midi : 200 à 300g de viande ou poisson + 100g salade et 100g concombre ou asperge + 2 c à s huile d'olive
collation 1h30 avant entrainement: thon + 1 c à s huile d'olive
soir : 200g poisson + 1 avocat (1j sur 3) +100g salade +100g concombre ou asperge + 1 à 3 c huile d'olive
avant couché : 30g caseine + 30g d'amande

donc je suis à environ 20g de glucide par jour et quelque jours plutard n'etant toujours pas en cétose , j'ai décider de faire du cardio le matin again.
mais toujours pas de cétose , je suis bloquer ,faut'il que je face une mini recharge? augmenter mes apports en lipides?
est-ce que quelques pourrais m'aider , merci d'avance.
seb80
 
Messages: 1
Inscription: 10/05/2014 13h41
Réputation: 0

entrée en cétose

Messagepar darkorel le 19/06/2014 22h49

Hello, ma petite contribution à la discussion:

j'ai attaqué un genre de régime cétogène fin Janvier, je dis un genre, car c'est quand même à l'arrache, sans calculer.
Cela m'a fait perdre 21 kg (108->87), avec 15kg de moins au DC (140->125 en une rep) et 9/10 reps à 100kg au lieux de 13/14 auparavant.
Je m'estime heureux, et le visuel compense largement, ce qui était le but recherché, la perte de perfs m' étant indifférente, d'autant que je pense récupérer cela rapidement après réintroduction des bons glucides.

Alors à l'arrache car j'étais aussi parti pour perdre rapidement, donc pas de rebonds glucidiques, par contre, il y a eu des écarts, comme des soirées/barbecs, bien arrosés.

niveau sensations :

alors déjà avec moi, l'entrée en cétose est immédiatement suivie de la modification d'odeur caractéristique de l'air expiré, confirmé à chaque foi avec les bandelettes (pourtant au niveau le moins élevé de coloration). C'est bien simple, parti faire des bornes en vtt sans être en cétoses, d'un coup, gros coup de barre et haleine caractéristique, et ce, à chaque foi que j ai fait cela, du coup je ne me sert plu des bandelettes si ce n'est de temps en temps pour vérifier.

A l'entrainement, fatigue au début (plus des vertiges) et à chaque foi qu'il y a eu des excès alimentaires donc rupture de la cétose, par contre lors de périodes de plus d'une semaine en cétose, les entrainements sont redevenus normaux en nombre de séries et reps, juste la force qui a un peu baissé, mais normal car quand même en hypocalorie.

Radical aussi l'effet des rebonds (non prévus comme tels donc, mes écarts) : alcool + glucides à IG élevés => hypertrophie et vascularisation importantes.

Pour les grosses virée en vtt, à rythme intensif, même topo que pour la muscu, après plusieurs jours en cétose, aucuns pb, je part quand même avec 100g de glucose dans le sac au cas ou, mais je n'ai jamais eu à m'en servir, juste beaucoup d'eau. A noter aussi que 20 kg de moins à trainer joue beaucoup.

Voila, s'il y a des questions...
darkorel
 
Messages: 3
Inscription: 30/09/2011 00h44
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™