A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quel est l'équivalent whey/caséine en protéines végétales ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Quel est l'équivalent whey/caséine en protéines végétales ?

Messagepar Greg77 le 17/07/2013 16h23

Salut :)

Je prends des suppléments tel que la whey après l'entrainement ou la caséine lors de collation (20% whey + 80% caseine) ou le soir avant le couché (100% caseine).

Etant pas spécialement "fan" du lait et ayant de la famille plutot sensible au niveau du colon ainsi que des intolérences au lait, j'aimerai si possible déjà me passer de la caséine et j'aurais voulu savoir si l'une des protéines végétales suivantes ont les même propriétés (c'est à dire une digestion très lente de la protéine avec à peu près le même aminogramme) :

-Protéine de soja
-Protéine de pois
-Protéine de riz brun
-Protéine de chanvre
-Vegan blend (mélange protéines de poids, de riz brun et de chanvre)
-Protéine de blanc d'oeufs (ce n'est pas végétal mais c'est sans lait en tout cas)

Dans une même optique, quelle est celle qui est le plus proche du comportement de la whey pour une prise post training (j'ai vu ici et là que la protéine de blanc d’œuf s'en rapprochait fortement) ?
Et enfin laquelle pourrait-être la plus complète pour les prise en collation à 10h, 16h par exemple ?

En espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne :D

PS : Je ne poste pas de lien vers le site commercial proposant ces articles à la vente.
Greg77
 
Messages: 11
Inscription: 18/06/2013 14h40
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™