A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quelle est la meilleure créatine monohydrate pour la musculation ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Quelle est la meilleure créatine monohydrate pour la musculation ?

Messagepar alexuphysic le 17/07/2013 23h35

Bonjour à tous,

Ayant cherché sur le site et n'ayant pas trouvé les réponses précises que je souhaite je me permet de lancer un nouveau sujet.

Voilà je pratique la musculation depuis 3 ans, je suis passé de 76 à 95 kg pour 1.92m et je me supplémente constamment en whey, bcaa, caséine, créatine.
Ces suppléments n'étant pas donnés, et comme j'en ai marre de tout ce tralala (préparer shake pré-post...) je voudrai arrêter tout ceci et conserver juste la créatine.

Je précise que je mange toutes les 3h et que je peux (sans compléments) largement manger 2.2gr par kilo de pdc de protéines / jour.

Merci pour vos conseils
alexuphysic
 
Messages: 16
Inscription: 26/03/2013 10h58
Réputation: 0


Quelle est la meilleure créatine monohydrate pour la musculation ?

Messagepar JeremT le 18/07/2013 09h18

Salut , je pense que toi même tu as répondu a tes questions . Tu manges assez de protéines solides pour te passer des compléments alimentaires.
Juste (mais je pense que tu le sais ) , la whey s'absorbe et se digère très vite , c'est son coté pratique aprés l'entrainement au moins , tu peux manger une heure après. Alors que le temps de digérer un repas se situe entre 3 et 4 h
La caséine , tu peux la remplacer par le fromage blanc a 0 % le soir avant d'aller dormir.
Les bcaa a savoir valine , isoleucine et leucine ne sont pas fabriqués par notre organisme , donc c'est intéressent d'en prendre mais encore une fois si tu manges assez de protéines , ils seront présent dans ton corps.
la créatine augmente la force ( de 20 % ), super si tu souhaites progresser et pousser plus , la encore la créatine est présente dans la viande rouge.