A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Vos differents protocoles ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Vos differents protocoles ?

Messagepar NicolasND le 29/11/2003 00h25

etant donné que je vois de nombreuses personnes qui tests differents facon de s'entrainer (ex: echec, pas d'echec, intenssite max, reduite, progression double ou juste des charges etc...) je me suis dis que cela serais pratique que chacun presente la facon detaillé dont il s'entraine ( c'est a dire les series, rep, type de progression au fil des entrainements avec quel RM etc...et bien sur je ne parle pas des routines mais du protocole) afin que les nouveau comme moi puisse choisir ce qui leur semble le mieux adapter afin de tester des methodes qui ont marché ou qui marche pour certains et evitent de trop stagner (c mon cas en ce moment)
je pense que si chacun presente sa facon de faire sa pourrait etre utile dans ce mystere qu'est la musculation... :D
La volonté peut nous emmener bien au delà de nos limites...Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
NicolasND
 
Messages: 324
Inscription: 03/06/2003 12h57
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™