A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Diete debut prise de muscle

Partagez et échangez à propos de vos diètes

Diete debut prise de muscle

Messagepar Flo1370 le 19/07/2013 10h18

Bonjour , tout d'abord je me présente , Florian 22 ans , j'ai repris la Muscu depuis 4 mois après un arrêt d' 1 an suite a une blessure .
Ayant grossis pendant mon arrêt d'1 ans ou je mangeais n'importe quoi , j'ai fais un régime pendant 2 mois ou j' ai perdu 10 cm de tour de taille et 9 kilos . Maintenant je voudrais repartir sur une prise de muscle " sec" , j'ai donc modifier ma diète en repartant un peu a la hausse en sachant qu'en fin de régime je consommais plus que 50 gr de flocon d'avoine le matin .

Diète actuel :

Matin (7h30) 80 g de flocon d'avoine , 40 g de whey , 1 fruit

Midi : 80 g de riz pesée cru , 200 g de blanc de poulet , 200 g haricot vert , 1 cuillère a soupe huile d'olive

Avant l'entrainement : 30 g de whey

Pendant l'entrainement : 50 g de carbo nox mélangé a 20 g de peptopro + 10 g de bcaa

Après l'entrainement : 40 g de whey + 10 g de leucine , 15 g amandes , 1 fruit

Soir : (environ 1 h apres ) : 150 g de blanc de poulet , 200 g d'haricot vert , 1 cuillère à soupe de colza.

Avant de dormir : 300 g fromage blanc 0%


J'ai quelque chose qui me tracasse , je vois partout dire qui faut consommer lors du repas ( 1 heure après l'entrainement) des glucides lent , j'ai donc penser a fractionner mes prise de glucide pour arriver a 50 g de flocon d'avoine le matin , 50 g de riz le midi et mettre 60 g de glucides ( riz , quinoa) le soir , qu'en pensez vous ? Je sais que je suis bas en glucides pour le moment mais je remonte doucement mon apport calorique pour ne pas grossir trop vite et prendre plus de graisse que de muscle .
Avatar de l’utilisateur
Flo1370
 
Messages: 1
Inscription: 11/07/2013 18h14
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™