A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Renseignement Vit-C et Peptan

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Renseignement Vit-C et Peptan

Messagepar mayonnaise le 19/07/2013 16h25

Salut,

- J'aimerais quelques informations pour une supplémentation en Vit-c, je souffre de reflux gastro-œsophagien et j'avais lu un truc il y a un moment dont je me souviens vaguement, qu'il existait des suppléments en Vitamine-C "tamponné" avec je ne sais plus quoi pour éviter l'acide justement (désolé si ce n'est pas le mots exact mais il me semble que si). :idiot:

Ou puis-je en trouver ? de préférence pas trop cher et en France pour éviter des frais de port abusé :ill:

- Je pratique la musculation plus ou moins sérieusement depuis des années, quand j'étais gamin je forçais pas mal comme un con et n'importe comment, du coup je me trimballe des douleurs et des gênes du genre claquement d'épaules pendant les tractions ou le DM, claquement de poignet etc... J'aimerais essayer Peptan, bon je ne m'attends pas a un miracle mais je suis assez curieux de voir si un effet positif serait possible ou non...

Vu que c'est du cartilage de bœuf et avec tout ce qu'ont entends sur cet animal, le produit est-il sur ? aucun risque d'attraper une merde ? vache folle et j'en passe :idiot:

merci !
mayonnaise
 
Messages: 15
Inscription: 19/07/2013 16h05
Réputation: 0


Renseignement Vit-C et Peptan

Messagepar Invite le 19/07/2013 23h32

Pourquoi ne pas traiter la cause du problème c'est-à-dire le reflux ?
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Renseignement Vit-C et Peptan

Messagepar mayonnaise le 19/07/2013 23h50

Hmm je prends du Pariet 20mg, j'ai aussi légèrement incliné mon lit avec des cales de 15 cm et j’évite de manger juste avant d'aller au lit, j'essaie d'éviter de manger et boire des merdes, l'oasis par exemple c'est pire que tout, je ne sais pas pourquoi, c'est même largement pire que le coca, si je bois un oasis je sais que je vais avoir énormément d'acide. :ill:

j'ai fais une gastroscopie, apparemment y a rien de grave pour le moment, le gastroentérologue m'a conseillé une opération si le problème persiste, mais mon médecin traitant lui me conseil de m'en tenir au Pariet.
mayonnaise
 
Messages: 15
Inscription: 19/07/2013 16h05
Réputation: 0

Renseignement Vit-C et Peptan

Messagepar Invite le 20/07/2013 05h03

Il y a d'autres pistes à regarder avant de faire une opération qui pourrait être inutile.
Par exemple un régime sans gluten.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Renseignement Vit-C et Peptan

Messagepar mayonnaise le 20/07/2013 16h39

Oui, j'ai également pensé au Gluten, mon médecin voulais me faire faire une prise de sang, mais elle n'est pas remboursé, 140euros, ça fais réfléchir :idiot:

le truc c'est qu'il y a tellement de Gluten partout de nos jours... Et je pense que la piste est plutôt bonne, j'ai souvent le ventre qui "gargouille" assez fort.

Après est-ce qu'une prise de sang pourrait révélé une intolérence au Gluten ? ou révèle seulement les allergies ? si c'est juste pour les allergies je pense qu'une prise de sang n'est pas utile non plus.

faudrait que je test de manger sans gluten pendant quelques mois, mais c'est tellement compliqué, je vais devenir tout maygre déjà que je suis pas gros :idiot:

Pour le Peptan, est-il sans danger a 100% ? y a-t-il un article sur ce site qui en parle ?

merci !
mayonnaise
 
Messages: 15
Inscription: 19/07/2013 16h05
Réputation: 0

Renseignement Vit-C et Peptan

Messagepar mayonnaise le 27/07/2013 23h37

up

personne a une idée pour une bonne vitamine C qui donne pas d'acide ? :?:

merci
mayonnaise
 
Messages: 15
Inscription: 19/07/2013 16h05
Réputation: 0

Renseignement Vit-C et Peptan

Messagepar pseudo9 le 28/07/2013 23h38

mayonnaise a écrit:Oui, j'ai également pensé au Gluten, mon médecin voulais me faire faire une prise de sang, mais elle n'est pas remboursé, 140euros, ça fais réfléchir :idiot:

le truc c'est qu'il y a tellement de Gluten partout de nos jours... Et je pense que la piste est plutôt bonne, j'ai souvent le ventre qui "gargouille" assez fort.

Après est-ce qu'une prise de sang pourrait révélé une intolérence au Gluten ? ou révèle seulement les allergies ? si c'est juste pour les allergies je pense qu'une prise de sang n'est pas utile non plus.

faudrait que je test de manger sans gluten pendant quelques mois, mais c'est tellement compliqué, je vais devenir tout maygre déjà que je suis pas gros :idiot:

Pour le Peptan, est-il sans danger a 100% ? y a-t-il un article sur ce site qui en parle ?

merci !

n'importe quoi... suffit de remplacer les aliments, lit le dernier livre de Julien.
pseudo9
 
Messages: 336
Inscription: 17/07/2010 15h07
Réputation: 0

Renseignement Vit-C et Peptan

Messagepar mayonnaise le 30/07/2013 21h21

Pourrais-tu me le photocopier stp ? car acheter des suppléments + les livres à Julien... dur dur ou alors nous pourrions simplement parler du sujet, c'est le but d'un forum non ? ou bien c'est de vendre des livres ? :idiot:

Pour le gluten c'est pareil, j'ai pas lu le livre mais je reste persuadé que c'est pas si simple de remplacer tout par des aliments sans gluten et que c'est pas à la portée de toute les bourses également, faut-il être riche pour avoir la santay ? :o

et puis le gluten n'est pas ma question à la base :ill:
mayonnaise
 
Messages: 15
Inscription: 19/07/2013 16h05
Réputation: 0

Renseignement Vit-C et Peptan

Messagepar Anthony M. le 30/07/2013 22h37



Faudrait déjà que tu te remettes les bases et même sans le bouquin, on a google c'est pas ce qu'il y a de plus chiant niveau recherche ... Niveau sans gluten (riz, sarrasin, millet, farine de pois chiche, de riz, de sarrasin, légumineuse etc ...) je pense que c'est pas ce qui va te défoncer le budget, du riz pour remplacer des pates etc ...

Sinon pour la vitamine c
https://www.google.fr/search?q=vitamine ... e&ie=UTF-8
Et on en a parlé sur le forum, sur pas mal de postes

pour le peptan:

De plus, le peptan est une marque, donc qui se doit d'assurer une qualité, on pourrait plus se soucier de certaines protéines de laits (oui parceque là aussi ça vient des vaches :)) bas de gammes, je pense


j'ai fait ces recherches en 2 min chrono, je pense que tu connais google :idiot: , on peut pas vraiment t'apporter plus que ça ...
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Renseignement Vit-C et Peptan

Messagepar pseudo9 le 30/07/2013 22h58

mayonnaise a écrit:Pourrais-tu me le photocopier stp ? car acheter des suppléments + les livres à Julien... dur dur ou alors nous pourrions simplement parler du sujet, c'est le but d'un forum non ? ou bien c'est de vendre des livres ? :idiot:

Pour le gluten c'est pareil, j'ai pas lu le livre mais je reste persuadé que c'est pas si simple de remplacer tout par des aliments sans gluten et que c'est pas à la portée de toute les bourses également, faut-il être riche pour avoir la santay ? :o

et puis le gluten n'est pas ma question à la base :ill:

quelle mentalité... :confused:
pseudo9
 
Messages: 336
Inscription: 17/07/2010 15h07
Réputation: 0

Renseignement Vit-C et Peptan

Messagepar Invite le 31/07/2013 09h07

mayonnaise a écrit: faut-il être riche pour avoir la santay ? :o


Tu as l'air de vivre dans les rêves pour enfants. Évidemment que la santé est réservée aux "riches", en tout cas aux personnes aux plus hauts revenus, c'est pour ça qu'il y a un si grand écart entre la santé des plus défavorisés et des plus riches.

D'une part quand tu as de l'argent si tu as un problème de santé tu peux te payer un meilleur médecin ou un meilleur chirurgien et d'autre part si tu as de l'argent tu peux acheter des aliments de meilleure qualité, tu as eu une bonne éducation qui fait que tu as des notions sur ce que tu dois ou ne dois pas manger et bien entendu quand tu as 15 euros tu peux acheter un livre pour te cultiver sur ta santé. Il est certain que les gens démunis ne peuvent pas acheter ce livre, malheureusement.

D'autre part tu te plains d'un livre à 15 euros alors que tu vas dépenser le triple, le quadruple ou plus dans des compléments qui ne t'apporteront pas grand chose.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™