A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

pittcantal : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

pittcantal : avis sur mon programme de musculation

Messagepar pittcantal le 22/07/2013 10h56

Bonjour à tous et a toutes,

Je pratique de la musculation depuis 3 ans, je suis ectomorphe et je viens de commander CELL MASS de BSN et JUMBO de SCITEC.
J'aimerais connaitre les doses qu'il faut prendre pour ces 2 produits ? peut on les combiner sans soucis ?

Je prenais JUMBO le matin ( 2 doses) , 2 doses a midi et 2 avant de me coucher.

En vous remerciant par avance de vos réponses ,
pittcantal
 
Messages: 5
Inscription: 22/07/2013 10h45
Réputation: 0


pittcantal : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Sakara le 22/07/2013 12h18

Je suis ectomorphe.. :lol: faut arrêter c'est des conneries ça... Combien de fois j'ai entendu: j'arrive pas à prendre parce que je suis ecto -_-
Training Log > viewtopic.php?f=7&t=24143&start=0
Log photos/vidéos > viewtopic.php?f=8&t=24868

1m83 / 88.5kg
Sakara
 
Messages: 958
Inscription: 13/06/2012 13h44
Réputation: 80

pittcantal : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Adirien le 22/07/2013 12h32

pittcantal a écrit:Bonjour à tous et a toutes,

Je pratique de la musculation depuis 3 ans, je suis ectomorphe et je viens de commander CELL MASS de BSN et JUMBO de SCITEC.
J'aimerais connaitre les doses qu'il faut prendre pour ces 2 produits ? peut on les combiner sans soucis ?

Je prenais JUMBO le matin ( 2 doses) , 2 doses a midi et 2 avant de me coucher.

En vous remerciant par avance de vos réponses ,


3 ans de muscu et tu n'as pas pris de masse?

Quelles étaient tes mensus au départ et maintenant?

As tu une bonne diète?

Suis tu un bon programme?
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

pittcantal : avis sur mon programme de musculation

Messagepar steven's le 22/07/2013 13h13

j'ai un cas en salle ,un mec qui s'entraine depuis 3 ans et qui n'as malheureusement jamais mais absolumlent jamais progresser , il à quand même des perf pas mal mais physiquement il évolue pas .

quand je lui demande s'il à une diète ,il me reponde je prend un gainer :idiot:

penche toi absoluement sur la diète avant de parler de complément alimentaire " miracle".

la diète est chez la plupart des pratiquants le facteur majeur d'une progression. (sauf quelque rare cas exeptionnel qui sans sorte quand même bien).
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0

pittcantal : avis sur mon programme de musculation

Messagepar pittcantal le 22/07/2013 13h21

Sakara déjà premièrement apprend a lire ! Je n'ai jamais écrit que je n'avais pas pris de masse .... Donc la pro haine fois si tu veut faire un commentaire instructif renseigne toi un peu mieux !
Ensuite je mesure 1m90 pour 85 kilos . Depuis 3 ans que j'en fait jai pris 15kilod sans jamais rien prendre , juste en ayant une bonne alimentation (pâtes , poulets.....) mais le soucis c'est que j'aimerais prendre "un peu de gras " pour m' épaissir un peu .... Au niveau de la muscu et des programmes pas de soucis je m'y connais un peu mais j'aimerais avoir vos avis sur ces produits la .
Merci a vous et a vos réponses en tout cas . :)
Dernière édition par pittcantal le 22/07/2013 13h23, édité 1 fois.
pittcantal
 
Messages: 5
Inscription: 22/07/2013 10h45
Réputation: 0

pittcantal : avis sur mon programme de musculation

Messagepar maymay le 22/07/2013 13h23

+1 à tout ce qui a été dit. Les distinctions de morphologie dont tu parles (être ectomorphe par exemple) ne sont absolument pas pertinentes, nous viennent d'il y a assez longtemps sans raison scientifique d'un psychologue si je ne me trompe pas.

Pour les dosages ce doit être indiqué sur ton gainer (j'imagine qu'il faut prendre une à deux doses par jour, comme la plus part des gainers).
Avatar de l’utilisateur
maymay
 
Messages: 603
Inscription: 24/04/2013 13h15
Réputation: 20

pittcantal : avis sur mon programme de musculation

Messagepar pittcantal le 22/07/2013 13h25

Maymay quand je dis que je suis ectomorphe c'est pour vous donner une idée de ma morphologie!!!!!! et pour que vous compreniez pourquoi le choix de ces produits et si ce sont les bons!!
pittcantal
 
Messages: 5
Inscription: 22/07/2013 10h45
Réputation: 0

pittcantal : avis sur mon programme de musculation

Messagepar pittcantal le 22/07/2013 13h26

Après je me suis peut être mal exprimé et si c'est le cas je m'en excuse .
pittcantal
 
Messages: 5
Inscription: 22/07/2013 10h45
Réputation: 0

pittcantal : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Rescousse le 22/07/2013 15h02

ça doit être marqué sur la boite je suppose, et en attendant d'avoir une réponse c'est toujours mieux que rien.

Sinon sans connaitre ta diète dans la journée c'est un peu dur de te répondre^^
Rescousse
 
Messages: 55
Inscription: 05/07/2013 15h05
Réputation: 0

pittcantal : avis sur mon programme de musculation

Messagepar mdTEACH le 22/07/2013 19h47

J'te déconseille le gainer jumbo et tout ça quand même, de la vrai nourriture c'est mieux. Pour grossir tu dois simplement créer un excédant de calorie dans la journée. Surtout si tu veux prendre du gras comme tu dis t'as pas besoin de compter en plus...

Pour grossir c'est comme pour maigrir, y'en a chez qui c'est plus rapide, d'autre moins, je pense pas que la morphologie est trop a voir la dedans.
Hum, 'not sure if it's a curl or a really bad clean...
Avatar de l’utilisateur
mdTEACH
 
Messages: 236
Inscription: 17/07/2013 19h36
Réputation: 9

pittcantal : avis sur mon programme de musculation

Messagepar pittcantal le 22/07/2013 22h57

merci a tous pour vos réponses
pittcantal
 
Messages: 5
Inscription: 22/07/2013 10h45
Réputation: 0

pittcantal : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Mika40 le 23/07/2013 13h50

Vouloir "prendre du gras" pour épaissir est la pire connerie que puisse faire un mec mince mais sec, je l'ai fait il y a fort longtemps et je le regrette...

Les muscles pris pendant cette période sont parti quand j'ai dû stopper après une blessure au dos, en revanche, les adipocytes crée durant cette période ne sont jamais partie !

Un adipocyte est un "sac" (tout petit) de graisse, il s'en crée de nouveau quand on grossi très vite mais ne partent jamais après, seul leur taille diminue quand on est au régime, mais au moindre écart, on se retrouve très vite gras, même en étant au départ "hecto^^", il n'y a qu'une façon de s'en débarrasser, la liposuccion !

Sache le, un mec "fin" 1m90 / 85kgs relativement sec lookera 1000 fois mieux que si il prend 5 kgs dont 3-5% bodyfat
Prend ton temps, tes progrès sont bon, même si ça ralenti, c'est normal, mais ta qualité musculaire va s'améliorer avec les années et tu paraitra plus gros sauf...si tu prend du gras !(n'espère pas t'en débarrasser comme les stars de ciné, la coke, cay mal !).
Mika40
 
Messages: 207
Inscription: 05/08/2012 10h18
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™