A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

pittcantal : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

pittcantal : avis sur mon programme de musculation

Messagepar pittcantal le 22/07/2013 10h56

Bonjour à tous et a toutes,

Je pratique de la musculation depuis 3 ans, je suis ectomorphe et je viens de commander CELL MASS de BSN et JUMBO de SCITEC.
J'aimerais connaitre les doses qu'il faut prendre pour ces 2 produits ? peut on les combiner sans soucis ?

Je prenais JUMBO le matin ( 2 doses) , 2 doses a midi et 2 avant de me coucher.

En vous remerciant par avance de vos réponses ,
pittcantal
 
Messages: 5
Inscription: 22/07/2013 10h45
Réputation: 0


pittcantal : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Sakara le 22/07/2013 12h18

Je suis ectomorphe.. :lol: faut arrêter c'est des conneries ça... Combien de fois j'ai entendu: j'arrive pas à prendre parce que je suis ecto -_-
Training Log > viewtopic.php?f=7&t=24143&start=0
Log photos/vidéos > viewtopic.php?f=8&t=24868

1m83 / 88.5kg
Sakara
 
Messages: 958
Inscription: 13/06/2012 13h44
Réputation: 80

pittcantal : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Adirien le 22/07/2013 12h32

pittcantal a écrit:Bonjour à tous et a toutes,

Je pratique de la musculation depuis 3 ans, je suis ectomorphe et je viens de commander CELL MASS de BSN et JUMBO de SCITEC.
J'aimerais connaitre les doses qu'il faut prendre pour ces 2 produits ? peut on les combiner sans soucis ?

Je prenais JUMBO le matin ( 2 doses) , 2 doses a midi et 2 avant de me coucher.

En vous remerciant par avance de vos réponses ,


3 ans de muscu et tu n'as pas pris de masse?

Quelles étaient tes mensus au départ et maintenant?

As tu une bonne diète?

Suis tu un bon programme?
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

pittcantal : avis sur mon programme de musculation

Messagepar steven's le 22/07/2013 13h13