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romain16 : Musculation Training Log

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romain16 : Musculation Training Log

Messagepar romain16 le 22/07 13h36

Bonjours a tousse je me présente je suis Romain j'ai 21ans je vie en charente je pèse 84kg pour 1m79

mais maxi sont pour le moment un peut bas pour certain

développé couché 120kg
squat 130kg (sa va faire 7 mois que j'ai commencé le squat)
soulever de terre 190kg
curl ez 63kg
développé couché serré 105kg
développé militaire 88kg

je m’entraîne chez moi seul au niveau muscu et a 2 pour le cardio que je pratique depuis peut je pratique la musculation depuis presque 3 ans et je me suis bien mi dedans depuis 2 ans grasse a superpysique et ces super article.

je suis plusse orienté vers la force que le physique d'out je posterai quelque photo et la vous verré mais petite poignée d'amour que je lutte a faire disparaître ^^j'aime les sporrs de combat la force athlétique et les hommes fort

mon entraînement ce déroule en 4 jour par semaine pour le moment et mon objectifs et de perdre 1kg max par semaine pour les bourrelet :)voila comment ces déroulée mon 1er jours d'entraînement de cette semaine

lundi 22/07/2013:pectoraux, biceps, abdo, cardio

développé couché 12x55 kg, 8x65 kg, 13x90 kg(pour le concours bench summer contest), 2x5 98 kg et 2x3 121 kg avec une cale de 10cm en bois sur le torse
dips prise large buste penché 15 x pdc + 15kg, 12 x pdc + 20kg, 10 x pdc + 35kg de lest
pull over 3 x 12 32kg pour bien mi re mettre

curl barre ez 12 x 28kg, 3 x 7 51kg
superset avec
crunch planche décliné 3 x 30 10kg de lest

curl marteau au pupitre 3 x 15 20kg
superset avec
rotation assie 3 x 37rep

pour finir de la corde a sauté je teste un nouveau programme je fais 20s de saut et 20s de repos tout sa pendant 5mn

voila mon 1er pas dans le forum toute remarque sera la bien venue et sportivement!!
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar blogdavidf le 22/07 15h25

romain16 a écrit:Bonjours a tousse je me présente je suis Romain j'ai 21ans je vie en charente je pèse 84kg pour 1m79

mais maxi sont pour le moment un peut bas pour certain

développé couché 120kg


Salut Romain,
Un max en DC à 120kg, pour moi, c'est lourd, tu sais :) Tout est relatif, effectivement...
Envoie de la photo, qu'on voie la bête...
Au passage violent ton orthographe, t'as déjà eu la moyenne en dictée? :lol:
Bienvenue à toi en tout cas.
blogdavidf
 
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Messagepar pierre payet le 22/07 16h00

bienvenue mec

a peu près le meme et meme poids de corp, de quoi se motiver!
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Messagepar kev74 le 22/07 16h32

bienvenue a toi! de jolies perf!
kev74
 
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Messagepar Chris J. le 22/07 18h04

salut et bienvenu. Tu as de bonne perf et un training sympa
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
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Messagepar attila le 22/07 18h48

Bienvenu :cool:
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
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Messagepar romain16 le 22/07 20h41

a l’orthographe je vais faire le maximum pour corrigé tout sa :) en tout cas merci pour cette accueil! pour le couché sa va faire 3 mois que je bosse bien en suivent le programme de marc casabianca sur l'article: https://www.superphysique.org/articles/386

Demain training jambe épaule abdo et je posterais une photo ou 2 attention au poils ^^ bonne soiré a tousse :)
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Messagepar romain16 le 23/07 17h52

Salut a tousse aujourd'hui je poste mon training de ce mardi avec quelque photo a la fin.

Mardi 23 juillet 2013: jambe, épaule, abdo, cardio.

squat :12 x 56kg, 8 x 66kg, 3x10 100kg (vidéo pour le club superphysique) 2x3 142kg squat partiel.
leg extension 3x10 77kg
squat sauté 3x14 au poids de corps

développé haltère 15x10kg, 3x10 25kg
superset
sit-up 3x16

oiseau buste penché 3x12 12kg
superset
extension lombaire 3x17 5kg de lest

vélo elliptique 15mn avec une combinaison de sudation.

j'ai pas mal transpiré sa fais du bien :)

je compta m'acheté le livre de Marc vouillot sur la force athlétique pour bien commencé, quand pensez vous??
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Messagepar romain16 le 23/07 17h56

Pour les photo il faut que je les fasse avec la taille autorisé un peut pénible si vous avez des idée a me proposé :)
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Messagepar blogdavidf le 24/07 08h52



J'utilise un logiciel assez simple "Photofiltre" téléchargeable gratuitement et qui permet notamment de réduire la taille des images...

blogdavidf
 
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Messagepar romain16 le 24/07 11h07

bonjours aujourd'hui j'ai fais 2 photo j'en ferais mieux ce week end avec un amie merci a blogdavidf pour le logiciel ces plus simple :)

Ce Mercredi jour de repos je vais en profitai pour m'étirer de la tête au pied.
Fichiers joints

P7240375.JPG [ 15.15 Kio | Vu 20830 fois ]

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Messagepar romain16 le 24/07 11h10

P7240373.JPG [ 24.17 Kio | Vu 20826 fois ]

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Messagepar romain16 le 25/07 18h01

Jeudi 25 juillet 2013: dos, triceps abdo, cardio.

Soulever de terre 12 x 100kg, 8 x 110kg, 3 x 4 170kg(poids totale de la barre il faut que j'achète 2 disques de 20kg)
Soulever de terre surélever juste en dessous du genou 2 x 5 130kg
Traction prise large 3 x 12 (la dernière j'ai fais 10rep j'ai attendue 15 seconde pour re faire les 2 dernière)
Rowing serré en supination 3 x 10 90kg

Développé couché serrer 12 x 58kg, 3 x 8 81kg
superset
Crunch a la planche 3 x 30 a 10kg

Extension a la corde 3 x 15 16kg
superset
Rotation assis 3 x 37

vélo elliptique 15mn avec combinaison

sdt j'ai bien bossé l'extension a la corde sa tire bien le triceps je suis très content :)
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Messagepar romain16 le 27/07 11h04

samedi 27 juillet 2013 entrainement poids de corps, cardio

sit up + extension lombaire 3 x 16 et 3 x 17 5kg de lest
pompe sur chaise + saut sur pneu de tracteur 3 x 25 et 3 x 9 saut
traction en supination + frappe de masse sur pneu 3 x 12 et 3 x 25 coup de masse de 10kg
épaulé en force + sprint 30m 3 x 8 a 55kg et 3 x 30m

étirement

les pompes sur chaise sa prend bien les pec et l'arrière du dos sa congestionne bien^^
le sprint cela fais 2 semaine que je le pratique en courte distance pour le moment je souffre bien :)
résulta tee-shirt trempé.
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Messagepar morgan56 le 27/07 17h45

Bienvenu
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Messagepar romain16 le 27/07 21h39

merci morgan :)
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Messagepar romain16 le 30/07 10h55

bonjour a tousse après un bon week end la semaine s'annonce bien je suis en forme :)

lundi 29 juillet 2013 pectoraux, biceps, abdo, cardio

développé couché 12 x 59kg, 8 x 69kg, 3 x 4 104kg
dips prise large lesté 3 x 12 20kg
pull ower 3 x 10 36kg
superset
pec peck 3 x 15 40kg

curl ez 12 x 30kg, 3 x 6 54kg
superset
abdo sur planche décliné 3 x 32 10kg

curl marteau 3 x 10 22kg
superset
rotation assis 3 x 39rep

séance de boxe 15mn

étirement.
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Messagepar blogdavidf le 30/07 11h00

On a quasiment fait la même programmation en DC, moi j'ai passé 4x3-3-3@104kg... ;)

Bonne continuation!
blogdavidf
 
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Messagepar romain16 le 01/08 20h35

salut a tousse j'ai prit du retard sur mon carnet car j'ai changé d'ordinateur :)

mardi 30 juillet jambe, épaule, abdo, cardio

squat 12 x 55 kg, 8 x 65 kg, 3 x 7 104 kg
leg extension 3 x 8 82 kg
squat sauté 3 x 16 rep

développé haltère 3 x 8 27 kg
superset
sit up 3 x 18 rep

oiseau buste penché 3 x 10 14 kg
superset
extension lombaire 3 x 17 5kg de lest

vélo elliptique 15 minute avec combi
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Messagepar romain16 le 01/08 20h44

jeudi 1 août 2013 dos, triceps, abdo, cardio

soulever de terre 12 x 60 kg, 8 x 70 kg, 3 x 10 132 kg(1er série un peut dur les autre ni quel) 2 x 5 99kg en surélever en dessous du genou

traction prise large 3 x 13 rep (sa monte sa monte :) )
rowing barre buste penché prise supination 3 x 8 95 kg ( sent bien la congestion du dos après)

développé couché serré 12 x 60 kg, 7 x 85 kg
superset
abdo planche 3 x 32 a 10 kg

extension a la corde 3 x 10 25 kg
superset
rotation assis 3 x 39 rep

vélo elliptique 15 mn avec combi

ps: blogdavidf je suis le programme de marc casabianca en 5x5 mai les 2 série je m'échauffe car attaqué direct au lourd ou s'échauffé et après du lourd sur mais exo d'assistance je suis mort. en pratiquant comme sa je progresse bien mieux
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Messagepar romain16 le 04/08 17h48

samedi 3 août 2013 exo au poids de corps , cardio, abdo

sit-up 3 x 18
superset
extension lombaire 3x 18 5kg de lest

pompe sur chaise 3 x 28
superset
saut sur pneu de tracteur 3 x 10 saut

traction supination 3 x 13
superset
frappe de masse sur pneu de tracteur 3 x 29 coup

épaulé en force 3 x 8 60 kg
superset
sprint 25m 3 x 4x25m

corde a sauté 3 x 150 saut

j'ai fais que 2 sérié du coup sur les dernières superset trop fatigué je pence du a la baisse du poids de corps encore 1 semaine et je pourrais me pesé. je prévoit de m'acheté une combi de sudation car cela s'uses vite et 2 disques de 20 kg et je chèrche également une barre qui pourrai supporté les 200 kg car les barre décathlon je les et plié :)
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Messagepar morgan56 le 05/08 13h12

Tres sympa ta scéance !
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Messagepar romain16 le 05/08 18h06

salut a tousse du nouveau cette semaine j'ai du modifié mon programme pacque je ne suis pas trop disponible a allé a la salle (chez mais parent) 4 jours par semaine du coup je fais un 3 jours par semaine et 3 jours d'abdo chez moi

lundi 5 août 2013 pectoraux, biceps, triceps, cardio

développé couché 12 x 59 kg, 8 x 69 kg, 3 x 3 108 kg trop content :)
dips lesté prise large 3 x 10 25 kg de lest
pec deck 3 x 10 45 kg

curl ez 12 x 32 kg, 4 x 5 55 kg
superset
extension a la corde 20 x 5 kg, 4 x 10 30 kg

épaulé en force 3 x 6 65 kg
superset
corde a sauté 3 x 110 saut reprise de la corde

séance de boxe type full contact 15 minute

demain ces abdo chez moi je test la séance de blogdavidf je pence que sa va tiré :) bonne soiré a vous
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Messagepar morgan56 le 06/08 12h51

Bien le bench !
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Messagepar blogdavidf le 06/08 12h57

romain16 a écrit:frappe de masse sur pneu de tracteur 3 x 29 coup


J'ai 10 mètres cubes de bois à couper, ça t'intéresse? :lol:

Bien le DC sur ta dernière séance (3x3@108kg), ce vendredi je dois faire 4x4@106kg, ça va être chaud... ;)
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Messagepar romain16 le 06/08 17h50

merci pour le bench sa monte vite depuis que je suis bien ce programme! pour le bois david j'en et a faire cet hiver je serai rodé :)

en parlent de toi je tes un peut maudit et aussi admiré tout a l'heur j'ai fais ma séance abdo qui ces composé de

crunch sur planche 3 x 34 a 10 kg
extension lombaire 3 x 19 5 kg

et la vient le pire la méthode david (j'avais que sa en tête comme nom) tout en regardent ta vidéo sur mon pc j'ai pratiqué la série! 1er exo sa passe mais le russian twists sa été une autre histoire! et ce qui ma fini ces l'enroulements de bassin avant le gainage! du coup j'ai encore les abdo qui brûle a l'heur actuelle.

je vais adapté ton programme je vais faire 15sec de travail et 45sec de planche sur 2 série 2 ou 3 fois par semaine mais je te dit merci! :) je sent que les abdo vont bien aimé tout sa!
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Messagepar romain16 le 08/08 19h47

jeudi 7 août 2013 jambe, épaule, cardio

squat 12 x 60 kg, 8 x 70 kg, 3 x 6 108 kg
leg extension 3 x 6 87 kg
squat sauté 3 x 19 saut

développé haltère 20 x 12 kg, 3 x 6 29 kg
superset
frappe de masse sur pneu de tracteur 3 x 32 coup

élévation latérale 3 x 8 16 kg
superset
traction en supination 3 x 14 reps

vélo elliptique avec combi 20mn

Aujourd'hui abdo même séance que mardi avec encore des douleurs du au séance de la méthode de blobdavidf
mais la j'ai amélioré mais perf et sa tire toujours sa prouve que cela travail :)
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Messagepar blogdavidf le 09/08 13h40

mdr pour les abdos :lol: Ravi que ça serve à qqn!
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Messagepar romain16 le 11/08 13h56

ces génial tu sent que sa travail :)

vendredi 9 août 2013 dos, triceps, biceps, cardio

soulever de terre 12 x 65 kg, 8 x 75 kg, 3 x 9 139 kg, 2 x 102 kg
traction prise large 3 x 14 rep
rowing buste penchée en supination 3 x 6 100 kg

développé couché serré 12 x 62 kg, 3 x 6 89 kg

extension a la corde 4 x 8 31 kg
superset
curl marteau 20 x 10 kg, 3 x 8 24 kg

sprint 25 mètre 3 x 4 allé retour de 25 mètre chacun

le soulever de terre ce pratique mieux avec des disques de 20kg sa me fais plus haut :)
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Messagepar pierre payet le 12/08 20h22

tu compte faire de la compète?
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Messagepar morgan56 le 13/08 16h43

Pas trop dure le sprint apres le terre ?
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Messagepar romain16 le 14/08 23h08

si le sprint sa me tue a la fin! après la séance terre je fais ma séance dos et après sa va :)

se soir je suis très heureux de voir les résulta tu concours de développé couché j'ai été tiré au sort et j'ai gagné le pack de débardeur SuperPhysique :) et bravo au belle barre aussi du lourd :)

mardi 14 août 2013 pectoraux, biceps, cardio

développé couché 12 x 61 kg, 8 x 71 kg, et je devais fair 3 x 5 a 105 j'ai fais que 3 x 3 je suis très dégoûté
dips 3 x 23 pdc
développé droit 20 x 90 kg, 20 x 100 kg 8 x 130 kg
pec deck 3 x 20 32 kg

curl ez 12 x 34 kg, 3 x 4 58 kg
curl marteau 3 x 15 18 kg

sprint 2 x 4 allé retour de 25 m

je demande conseille sur le développé droit et t'il bien malgré que l'on mais plus lourd ??je me suis vengé sur le reste des exo pec après cette défaite

ps: pour répondre a pierre je pence que je ne suis pas encore asse fort pour pratiqué les compète mais je t'assure j'aimerais :) demain entrainement dos je vais faire mon maximum :)
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Messagepar pierre payet le 14/08 23h12

tu voudrais atteindre quel niveau pour faire de la compète (dep, reg, inter-régions, nation)?
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Messagepar blogdavidf le 15/08 14h08

romain16 a écrit: se soir je suis très heureux de voir les résulta tu concours de développé couché j'ai été tiré au sort et j'ai gagné le pack de débardeur SuperPhysique


--> enfoiré :lol:

romain16 a écrit: développé couché et je devais fair 3 x 5 a 105 j'ai fais que 3 x 3 je suis très dégoûté


--> bien fait, je te mange :evil:

romain16 a écrit: dips 3 x 23 pdc


--> je te re-mange :evil:

Bonne séance quand même, vieux! A +
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Messagepar romain16 le 16/08 09h59

jeudi 15 août dos triceps cardio

soulever de terre 12 x 70 kg, 8 x 80 kg, 3 x 8 145 kg et 2 x 5 106 kg en surélever juste en dessous du genou
traction prise large 3 x 14 rep sa monte ces trop bien :)
rowing prise supi buste penché 3 x 12 87 kg

développé couché serré 12 x 64 kg, 3 x 5 93 kg
extension a la corde 3 x 20 17 kg

frappe de marteau sur pneu 3 x 34 rep
superset
saut sur pneu 3 x 11 saut

vélo elliptique 20 mn avec combi

alors je me suis grave trompé mardi j’aurai du faire un 3 x 5 a 103 kg je me suis planté donc demain je répare sa sous la barre^^ david voila pour le couché et les dips je n'ai pas d’excuse du a de lus gros pectoraux que moi ^^

pour répondre a toi pierre je pence que si je devrais mi mettre sa serai en départementale car pour un maxi de entre 120 et 125 au couché 135 au squat et 190 au terre sent ceinture et combi je me sen encore un peut faible comparé a d'autre compétiteur
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Messagepar pierre payet le 16/08 11h45

bon bein a se moment la ta plus d'excuses, 450 kg raw ca te fait régional, 485 kg tu serais zones, et 540 kg tu ferais les frances, en etant équipée c'est jouable :)
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Messagepar romain16 le 18/08 22h39

samedi 17 août 2013 pectoraux, jambe, épaule, cardio

développé couché 12 x61 kg, 8 x 71 kg, 3 x 5 103 kg une petite vidé que je posterais après je me suis pas habitué au gabarie des disques de 20kg on le verra sur la vidéo

squat 12 x 63 kg, 8 x 73 kg, 3 x 5 116 kg
leg extension 3 x 15 69 kg
leg arrière unilatérale 3 x 20 15 kg je commence cette exo pour renforcé mes ishio

développé haltère 15 x 12 kg, 3 x 12 24 kg
élévation latérale 3 x 20 10 kg

frappe de masse sur pneu 3 x 35rep
superset
saut sur pneu 3 x 11 saut

vélo avec combie 20mn

je ferais une vidéo de mais séance avec le pneu^^ après pour les compète ou ces que l'on ce renseigne ??
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Messagepar pierre payet le 18/08 23h30

il te faut un club affilié a la fédé

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Messagepar blogdavidf le 19/08 13h53

romain16 a écrit:
développé couché 12 x61 kg, 8 x 71 kg, 3 x 5 103 kg une petite vidé que je posterais après je me suis pas habitué au gabarie des disques de 20kg on le verra sur la vidéo


3x5@103, c'est bon, ça, bien joué!
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Messagepar romain16 le 20/08 18h23

bonjour a tousse aujourd'hui j'ai eu une partenaire d'entrainement ces tes sympa :) avec un poids de corps de 83kg j'ai perdu 1kg en 1 mois je ces pas si ses raisonnable ^^ je ces que je fais le con samedi aussi avec mon couché du coup j'ai pas du asse récupéré de samedi se soir je n'ai pas fais ce que je devais faire vous allé voir sa mais je promet de me rattrapé mardi prochain :) du coup j'ai voulut tenté un 2 fois par semaine au couché je vais resté a 1 fois :) en les travaillent intelligemment. Je vais également obtenir un système de poulie vis a vis lundi prochain j'ai très hâte

mardi 20 août 2013 pectoraux, biceps, cardio

développé couché 12 x 63 kg, 8 x 73 kg, 3 x 3, 3 ,1 a 108 kg (au lieu de 3 x 4 a 108 kg) et 2 x 10 100 kg avec cale de 10cm
dips lesté 3 x 17 15kg de leste
pec deck 3 x 15 37 kg

curl ez 12 x 36 kg, 3 x 3 60kg
curl marteaux haltère 3 x 12 20kg
superset
frappe de masse sur pneu 3 x 36 rep

vélo elliptique 20mn avec combi

au niveau des curls je progresse et les pec aussi mais j'ai fais une erreurs mais je vais pas tout changé pour sa je recommence mardi il faut que sa passe^^ peut être que je m'échauffe trop j'attend vaut avis les pro^^ je poste ma vidéo enfin le lien de ma vidéo de mon 5 x 100 après mangé
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