A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

whimpering : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

whimpering : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar whimpering le 22/07/2013 17h46

Bonjour tout le monde,

J'ai 22 ans, j'ai pratiqué la méthode L** pendant 6 mois avec de bons résultats 8 kilos en plus sans aucune diète. Bref, après une longue pose j'ai décidé de m'inscrire en salle depuis 3 mois mais sans diète (3 kilos) je me voyais repartir 6 mois en arrière. J'ai donc décidé de m'investir a 100% et cela fait maintenant 2 semaines que je suis à la diète malgré mes 67 kilos pour 1m75 j'ai toujours eu un peu de graisse dans les pecs et sur le ventre plus particulièrement en bas, j'ai débuté a 85cm de tour de taille je suis aujourd'hui à 81 et il en reste beaucoup ^^. Voilà pourquoi je vous demande juste des avis et des critiques sur ma diète actuelle. Petite précision je suis technicien donc je ne suis pas assis derrière un bureau toute la journée



Uploaded with [img]


Ex aujourd'hui ( training) :


Matin : 200g fromage blanc %, flocon d'avoine ( équivalent a 5 cuillère a soupe), café sans sucre, et un petit verre de jus d'orange.

Midi : Moitié de thon avec macédoines, 50g riz et 2 tranche blanc de dinde

Post training : 30g whey

Après : 30g whey

Soir : Ratatouille, escalope de dinde 150g et de temps en temps un peu de féculents

Voila les jours ou je ne m'entraine pas je ne mange pas de féculent le soir et il m'arrive de manger un peu plus de fromage blanc dans la journée quand je suis en repos.

Merci d'avance pour vos conseils.
whimpering
 
Messages: 26
Inscription: 12/07/2013 13h14
Réputation: 0


whimpering : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar whimpering le 12/08/2014 10h54