A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Croquer ses gélules d'oméga-3 ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Croquer ses gélules d'oméga-3 ?

Messagepar maymay le 22/07/2013 19h15

Bonjour,

Après avoir revu la vidéo de Gundill qui croque dans des gélules d'omega 3, ça m'a rappelé l'époque où je l'avais fait la première fois : c'était juste horrible, le pire goût de poisson qui soit. Pourtant, récemment, j'ai mis un ami au défi d'en croquer un, juste pour rire, et il n'a pas trouvé ça mauvais. Intrigué, j'ai mordu aussi dans une gélule : surprise, celles-ci ont un bien meilleur goût que mes anciennes, c'est à peine si on sent le poisson.

Les omega 3 que j'ai acheté sont les suivants : http://www.P.com/be/fr/xcore/omega ... 0-softgels ; ils ne sont vraiment pas cher, ont un ratio de 180/120 de EPA/DHA. Du coup je me demandais : est-ce normal que ces gélules n'aient pas un goût prononcé? Le dosage est là pourtant, mais je ne sais pas s'il y a d'autres choses à prendre en compte. Vu le prix plutôt bas, je me posais la question.

Merci d'avance,
maymay
Avatar de l’utilisateur
maymay
 
Messages: 603
Inscription: 24/04/2013 13h15
Réputation: 20


Croquer ses gélules d'oméga-3 ?

Messagepar Alban le 23/07/2013 16h37

Je ne pense pas que ça soit spécialement l'EPA et le DHA qui sentent mauvais, mais plutôt des molécules qui seraient extraites avec eux. Il faudrait comparer les modes de purification des deux produits, et encore....
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™