A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Premier photos après deux ans de muscu

Vos exploits filmés et photographiés

Premier photos après deux ans de muscu

Messagepar nikos le 25/07/2013 09h45

Bonjour a tous, je pratique la musculation depuis deux ans maintenant. La premier année je n et pas réellement fais attention à ma diète, je m entraîner 3 fois par semaines avec un temps 1h30. Tout mon entraînement était bassé sur une prise de force et de masse. Après avoir changer de salle l année suite j ai tout repris de zéro, en commençant par la nourriture. J ai établis un plan nutritionnelle afin de voir ce qu il me fallait réellement pour prendre du muscle. Je suis passer de 80kg a 85kg. J ai ensuite fais une sèche de 3 mois ou je suis repasser en dessous des 80kg. À heure d aujourd hui je suis à 78 kg. Mon entraînement n et plus tourner vers la force mais uniquement vers le gain musculaire. Actuellement je m entient mon poids jusqu au mois de septembre . Après j hésite à faire une prise de masse ou une sèche par malgré ma sèche précédent il me reste de la graisse notamment au niveau du bas ventre et mais abdominaux ne sont visible que sur la partie supérieur. Je vous mais des photos datant d une semaine et je vous laisse jugé de ce qu il me reste à faire soit une prise de masse ou encore une sèche. Merci d avance
nikos
 
Messages: 18
Inscription: 25/07/2013 08h50
Réputation: 0


Premier photos après deux ans de muscu

Messagepar nikos le 25/07/2013 10h12

Image
Image
nikos
 
Messages: 18
Inscription: 25/07/2013 08h50
Réputation: 0

Premier photos après deux ans de muscu

Messagepar Slogun le 25/07/2013 11h55

Salut à toi

Tu mesures combien déjà?

A mon avis ta diète et ton training ne sont pas au top.
Estce que tu bosses bien tes abdos? Tu bosses en cycle un peu?

Les exos d'isolation tu les diminues, tes meilleurs amis seront les exos polyarticulaires : dc, dips, squat, tractions dorsales, souleve de terre