A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur dans le bas du dos côté gauche avec une sensation de pincement ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur dans le bas du dos côté gauche avec une sensation de pincement ?

Messagepar Slogun le 27/07/2013 11h51

Bonjour

Il y a 3 jours j'ai ressenti une brusque gêne au niveau gauche vers le bas du dos côté gauche, comme un pincement.
Côté droit aucun souci je sens bien la différence avec le côté gauche qui tire derriere.

Je me suis fais ça bêtement en allant à la piscine en apprenant à nager à ma fille. Je me baissais en la soulevant tout en sachant que l'eau était tiède pas super chaud quoi.

Bref et depuis jeudi donc, ça pince et ça me gène pour me baisser je dois utiliser mes jambes.
Je précise que j'avais eu une lombalgie il y a 2 ans suite à la muscu mais ce n'était pas pareil, j'avais mal dans tout le bas du dos, et je ne pouvais plus faire de voiture, m'asseoir, ou même marcher. C'était hyper douloureux.

J'ai quand même essayé une séance dos hier et je ne pouvais pas faire de rowing barre. J'ai pu faire que les exos tirage poulie et rowing assis a la machine.

J'espere que ca va vite passer. Qu' est ce que ca peut etre d'apres vous et est ce que je peux continuer à aller a la salle malgres tout en évitant les exos de souleves, de squat ou rowing.

Merci encore
Slogun
 
Messages: 86
Inscription: 14/07/2013 15h15
Réputation: 0


Douleur dans le bas du dos côté gauche avec une sensation de pincement ?

Messagepar RiMa le 27/07/2013 12h48

Evite les exercices qui te font mal.
Essaye le chaud, le froid, les décontractants musculaires, et les massage avec du voltarène. Essaye d'étirer la zone endolorie.

La meilleur chose à faire, c'est d'aller voir le toubib si ça passe pas.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Douleur dans le bas du dos côté gauche avec une sensation de pincement ?

Messagepar Slogun le 28/07/2013 14h38

Merci pour tes conseils; J'ai acheté du voltarene, mais pour le moment pas vraiment d'évolution.
Je pense consulter des demain.
Slogun
 
Messages: 86
Inscription: 14/07/2013 15h15
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™