A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Protéine Aptonia : vos avis sur cette marque ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Protéine Aptonia : vos avis sur cette marque ?

Messagepar Muscu14 le 01/08/2013 03h17

Bonjour, après avoir lu de nombreux articles du site, avoir fais mon programme grâce au site, j'ai voulu m'inscrire ici pour en apprendre d'avantage. Mais j'ai une question. Alors tout d'abord, j'ai 16 ans et j'ai commencer la musculation (en salle) il y a 1 ans, je suis sur-motivé, les gens de la salle me dise que je progresse (ce qui fais plaisir). J'ai acheter récemment après avoir mis ma diète en place un pot de protéine avec mon père (qui m'encourage) j'arrive à la fin de ce pot qui m'auras durer 22 jours.

La question : La protéine que j'ai acheter est une Aptonia CW protéine 1,9kg. Je vais donc racheter un pot de 1,8kg avec un de 0,900g pour que cela me fasse un mois. Avec une prise de 40g de produit pour 30g de prot matin et soir. Mais es-ce que cette proteine est bonne, ou est t'elle néfaste pour ma santé? Ou existe t'il d'autre proteines dans mes moyens ( 65euros pour un mois maximum.)

Merci, dans l'attente de vos réponse.
Muscu14
 
Messages: 1
Inscription: 01/08/2013 03h01
Réputation: 0


Protéine Aptonia : vos avis sur cette marque ?

Messagepar M0rgan. le 03/08/2013 06h58

La protéine n'est que lait déshydraté donc ce n'est pas néfaste pour la santé. Ce que je peux te conseiller ce sont les prots de la marque Scitec qui sont disponible sur la boutique de ce site. Rapport qualité/prix je n'ai pas trouvé mieux
Diète Log -> viewtopic.php?f=41&p=1066993#p1066993
Training Log -> viewtopic.php?f=7&t=28722

"Life is like a bicycle, he must progress not to lose balance. "
Avatar de l’utilisateur
M0rgan.
 
Messages: 718
Inscription: 21/04/2013 11h58
Réputation: 22

Protéine Aptonia : vos avis sur cette marque ?

Messagepar euskal le 19/08/2013 12h51

Je te conseille de lire ça :



Et 65€/mois pour de la whey c'est beaucoup trop cher.
Si tu en prends 70gr/jour, tu peux diviser le prix par deux si tu en prends sur internet ;)
euskal
 
Messages: 12
Inscription: 14/01/2013 13h22
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™