A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quels compléments alimentaires pour la boxe ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Quels compléments alimentaires pour la boxe ?

Messagepar Reza54 le 01/08/2013 03h47

Bonjour, mon choix de prochaine "cure" se tourne vers un cure de Zma/whey en plus d'une diète correcte et de l'entrainement 3j/semaine et de la boxe 2j/semaine

Cependant j'ai deux possibilités :

- Whey enrichit en BCAA comme la Whey professionnal de chez Scitec (76% de proteine, 47% de Bcaa)
- Whey Black Protein de chez Arkens qui contient de la créatine mais qui est pauvre en Bcaa ( 86% de proteine, 3% de creatine, 19,6% de Bcaa)

Autrement dit, favoriser les BCAA ou favoriser la créatine. Quel choix serait optimale pour la prise de masse? Vous allez me répondre que tout dépend de ma diète. Cela dit la créatine à travers la diète cela risque d'être compliquer et d'un autre côté je sais que ma diète manquera de BCAA.

Si vous avez d'autre Whey a me proposer je suis preneur.. J'ai aussi vu la Whey HT de chez Eyolab..

Merci !
Reza54
 
Messages: 9
Inscription: 24/07/2013 18h44
Réputation: 0


Quels compléments alimentaires pour la boxe ?

Messagepar maymay le 01/08/2013 22h09

Il faudrait calculer la quantité et le type de créatine et d'acides aminées. Mais je ne vois pas l'intérêt de mélanger les produits : souvent c'est plus cher, tu as moins du produit souhaité (il faut compter 8 à 10gr de BCAA par entraînement ; combien de doses devras-tu prendre?), et c'est moins pratique aussi (prendre du BCAA hors des entraînements par exemple).
Avatar de l’utilisateur
maymay
 
Messages: 603
Inscription: 24/04/2013 13h15
Réputation: 20

Quels compléments alimentaires pour la boxe ?

Messagepar Reza54 le 02/08/2013 12h41

Le type de créatine c'est la monohydrate kre-alkalyn.

D'autre part il y a un mal entendu je mélange aucun produit moi même c'est la composition du pot de whey donc je parle..

Je voulais juste savoir s'il était optimal que je me tourne vers une whey plus riche en protéine et qui contient de la créatine ou alors vers une whey plus riche en bcaa, mais sans créatine.


Autrement dit, vaut il mieux favoriser la créatine ou les bcaa en plus de la Prot et du Zma
Reza54
 
Messages: 9
Inscription: 24/07/2013 18h44
Réputation: 0

Quels compléments alimentaires pour la boxe ?

Messagepar maymay le 02/08/2013 21h09

Les deux sont importants. Moi ce que je voulais dire c'est qu'il faut acheter une whey pour la whey, peut-être en fonction de sa composition de BCAA, mais sûrement pas pour sa composition en créatine. Moi je ne vois pas l'intérêt des produits mélangés. Tu prends une whey (genre scitec), et si tu veux de la créatine, de la créatine, si tu veux des BCAA, des BCAA. C'est moins cher, plus facile à contrôler.
Avatar de l’utilisateur
maymay
 
Messages: 603
Inscription: 24/04/2013 13h15
Réputation: 20

Quels compléments alimentaires pour la boxe ?

Messagepar Reborn le 06/08/2013 16h15

Tu te prends la tête pour rien, Maymay n'a pas tort.

Tu veux les deux, mais tu te retrouves obligé de choisir. A mon avis, tu ferais bien mieux de te prendre une whey simple + des BCAA à part (voire enrichi en BCAA si le prix est le même) ET prendre de la créatine Monohydrate à part.


En terme de rapport quantité/Prix, je trouve que c'est une meilleure solution qui te permets aussi du coup de bénéficier des 3 produits que tu cites. La créatine à cet effet ne coute pas très cher.
Reborn
 
Messages: 37
Inscription: 24/06/2012 17h01
Réputation: 0

Quels compléments alimentaires pour la boxe ?

Messagepar Clairepeps le 07/08/2013 15h24

Je te conseille la whey enrichit en BCAA, moins de créatine moins de risque à mon humble avis...
plus je vous lis plus je complexe
Avatar de l’utilisateur
Clairepeps
 
Messages: 6
Inscription: 08/05/2013 10h36
Réputation: 0

Quels compléments alimentaires pour la boxe ?

Messagepar Anthony M. le 07/08/2013 21h52

Une diéte qui manque de bcaa ??? C'est que celle ci est trés mauvaise alors :D (tu manges de la viande, des oeufs etc, quand même), les bcaa et la créat sont un plus, mais en aucun cas indispensable pour une pdm, comme tu le laisses penser .

Je te conseil de te renseigner plutot sur les types de whey, les bénéfices et utilités de cette protéines, qui n'a en aucun cas besoin d'un quelconque ajout pour être éfficace (c'est une protéine animal quoi), si elle est de bonne qualité .

Les bcaa sont un plus autour et/ou pendant le training. La créat présenterais potentiellement des bénéfices santés (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'en consomme) et aiderait à la prise de muscle et force, correctement pris. Aprés on peut devenir énorme sans ces deux compléments, :cool:
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Quels compléments alimentaires pour la boxe ?

Messagepar Reza54 le 14/08/2013 18h59

" />


Très mauvaise diète ? Connais-tu un diète qui subvient au besoin d'un sportif de haut niveau par exemple ? Si tu me répond que oui alors dans ce cas notre discutions est inutile puisque les complément le sont aussi..
Je vais reformulez ma question qui sera peut être plus claire..

Reborn a écrit:Tu te prends la tête pour rien, Maymay n'a pas tort.

Tu veux les deux, mais tu te retrouves obligé de choisir. A mon avis, tu ferais bien mieux de te prendre une whey simple + des BCAA à part (voire enrichi en BCAA si le prix est le même) ET prendre de la créatine Monohydrate à part.


En terme de rapport quantité/Prix, je trouve que c'est une meilleure solution qui te permets aussi du coup de bénéficier des 3 produits que tu cites. La créatine à cet effet ne coute pas très cher.



Je tend le bâton pour me faire battre mais peu importe ce que je dis n'est que MON AVIS personnelle, et je considère, que sur moi, une prise de trois complément différents c'est "trop". Pour ça que je voulais faire un choix..

Je ne veux pas acheter 3 pots différents et devoirs ingurgité pleins de choses. Ça reste tout simplement psychologique. Je voulais juste, me faire une idée de mon pot de protéine a choisir autrement dit

"Dans un pot de Whey, mieux vaut-il favoriser, un pot riche en BCAA, ou enrichit en créatine"


J'espere avoir été compréhensible ! Merci !
Reza54
 
Messages: 9
Inscription: 24/07/2013 18h44
Réputation: 0

Quels compléments alimentaires pour la boxe ?

Messagepar Anthony M. le 16/08/2013 21h31

Reza54 a écrit:Désolé pour la réponse tardive !

Anthony M. a écrit:Une diéte qui manque de bcaa ??? C'est que celle ci est trés mauvaise alors :D (tu manges de la viande, des oeufs etc, quand même), les bcaa et la créat sont un plus, mais en aucun cas indispensable pour une pdm, comme tu le laisses penser .

Je te conseil de te renseigner plutot sur les types de whey, les bénéfices et utilités de cette protéines, qui n'a en aucun cas besoin d'un quelconque ajout pour être éfficace (c'est une protéine animal quoi), si elle est de bonne qualité .

Les bcaa sont un plus autour et/ou pendant le training. La créat présenterais potentiellement des bénéfices santés (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'en consomme) et aiderait à la prise de muscle et force, correctement pris. Aprés on peut devenir énorme sans ces deux compléments, :cool:


Très mauvaise diète ? Connais-tu un diète qui subvient au besoin d'un sportif de haut niveau par exemple ? Si tu me répond que oui alors dans ce cas notre discutions est inutile puisque les complément le sont aussi..
Je vais reformulez ma question qui sera peut être plus claire..

Reborn a écrit:Tu te prends la tête pour rien, Maymay n'a pas tort.

Tu veux les deux, mais tu te retrouves obligé de choisir. A mon avis, tu ferais bien mieux de te prendre une whey simple + des BCAA à part (voire enrichi en BCAA si le prix est le même) ET prendre de la créatine Monohydrate à part.


En terme de rapport quantité/Prix, je trouve que c'est une meilleure solution qui te permets aussi du coup de bénéficier des 3 produits que tu cites. La créatine à cet effet ne coute pas très cher.




Je tend le bâton pour me faire battre mais peu importe ce que je dis n'est que MON AVIS personnelle, et je considère, que sur moi, une prise de trois complément différents c'est "trop". Pour ça que je voulais faire un choix..

Je ne veux pas acheter 3 pots différents et devoirs ingurgité pleins de choses. Ça reste tout simplement psychologique. Je voulais juste, me faire une idée de mon pot de protéine a choisir autrement dit

"Dans un pot de Whey, mieux vaut-il favoriser, un pot riche en BCAA, ou enrichit en créatine"


J'espere avoir été compréhensible ! Merci !


tu es sportif pro ? Dans le cas contraire , oui on peut et même dans le cadre du sport pro, je pense celà largement possible (avec un bon budget, mais bon certains sprinteur et champion français parlaient de mac do et frites, donc in repassera), je pense aussi que tu manques de connaissance sur le sujet :)
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Quels compléments alimentaires pour la boxe ?

Messagepar Reza54 le 17/08/2013 03h17

Je manque de connaissance ça c'est certain sinon je ne poserais pas de question, cependant je préfère lever les ambiguïtés et en apprendre un maximum sur le sujet !

Je ne suis pas non plus sportif pro mais j'ai un bon niveau.
Bref, dans ce cas je comprend pas l'intérêt qu'on tout les gens a prendre des BCAA, de la proteine ou autre alors qu'ils peuvent l'avoir naturellement. Je suis étudiant donc mon budget est serrer, et donc ma diète sera faites en conséquence.!
Reza54
 
Messages: 9
Inscription: 24/07/2013 18h44
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™