A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

prise de masse , plus split

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

prise de masse , plus split

Messagepar vik_ le 02/08/2013 12h43

Bonjour ,

Je fait du fitness depuis bientôt 7 mois, en suivant actuellement un split prise de masse ! Je suis partie de 72 kilos pour être a 81 kilos pour 2 ,m 04 ce qui est juste pas possible pour mon cas, vu que je recherche avant tout la masse !

il y a quelques temps j'étais a 85 kilos 5 , mais ma diète était trop chargé vu que je tapé 500 grammes de riz ,pâte complète blé ebly et 200 gramme de blanc de poulet ! Bref j'avais pris du gras , mais doit je m'en inquiéter ? car là j'ai l'impression de sécher ! J'ai changer ma diète grâce a un personne qui a de l'expérience !

voilà mon ancienne diète ! pour ma part , fallait stoppé trop,,beaucoup trop de quantité ! C'est cette diète ( peut on appeler ça un diète :lol: ) qui ma mis a 85 kilos 5




Je me suis a nouveau pesé et je suis a 81 kilos 5 avec la nouvelle diète qu j'ai pris grâce a la personne qui a pas mal d'année de fitness , mais malgré tout j'ai l'impression de sécher à la place de faire une pdm , 5 kilos de perdu pour mon cas c'est beaucoup :lol: !

voilà ma nouvelle diète :




je suis a 3436 kcal prot gluc lip
% Répartition des calories : 25% 50% 24%

sois donc grosso modo 211 en protéine , 423 pour les glucides, et 91 pour les lipides comme vous le voyez !

pourtant j'ai perdu 5 kilos , vu qu'avec mon ancienne diète j'étais a 85 kilos 5 , doit je continuer comme ça ?

Mon prof ma conseiller un jumbo , que je prend quand j'ai entrainement avant la séance 60 g , et le matin, on ma même conseiller d'en prendre le soir vers les 21 h a peu prés, mais je suis pas trop pour , ça m ferait tourner environs à 3700 kcal voir 3800 a peu près, en rajoutant le jumbo du soir !

Bref je recherche de l'aide pour réussir a prendre de la masse en limitant a max le gras , car en fonction de ma taille et de mon métabolisme rapide c'est pas facile de bien prendre ! Pour 2 m04 je suis a 81 kilos 5 , j'en suis encore loin et pourtant j'aimerais tellement dépasser la barre des 100 kilos !


d'avance merci !
vik_
 
Messages: 5
Inscription: 02/08/2013 12h06
Réputation: 0


prise de masse , plus split

Messagepar vik_ le 02/08/2013 13h02

le lien de ma nouvelle diète ne fonctionne pas plus haut , ça peut pas trop la faire !


la voici, celle que je suis actuellement .

vik_
 
Messages: 5
Inscription: 02/08/2013 12h06
Réputation: 0

prise de masse , plus split

Messagepar vik_ le 16/08/2013 22h46

Mon nouveau programme prise de masse, sans gluten ! J'ai aussi banni la whey pour me mettre à la prot d'oeuf de chez NM parce que avec le fromage blanc ça fait trop de laitage d'après Julien ! idem pour l'avoine, remplacement par des flocons de sarrasin , c'est pas dégueu juste un peu plus fort que l'avoine . Le gainer me reste à le finir, et ensuite terminée !

1 métre 92, pour 80 kilos ! pdc - 10 c'est pas encore ça , j'espère allez au 100 kilos sur le long terme ça serait top !

remplacement par le riz pour changer ,sois le quinoa, ou le millet !


vik_
 
Messages: 5
Inscription: 02/08/2013 12h06
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™