A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Avis sur mon training

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Avis sur mon training

Messagepar Futurschwarzy le 02/08/2013 22h32

Lundi : Repos

Mardi pec bi: Developper couche 6x developper incline 4x dips 3x curl debout barre z 3x, curl incline 3x curl avec haltere 4x

Mercredi Jambes : Squat 4x fente 4x press 3x leg extension 3x machine a mollet 6x

Jeudi : repos

Vendredi pec tri avant bras : developper couche 6x incline banc halterre 4x ecarte 3x extension triceps a la poulie 3x extension des bras a la barre 3x curl pronation 3x

Samedi Dos trapezes : Traction 4x SDT 3x Rowing T 3x tirage a la poulie 3x tirage nuque a la poulie 3x Shrugs barre 3x

Dimanche Jambes Light : Squat 4x fente 3x leg pour iskios 3x machine a mollets 6x

Je voudrais que vous me donnier votre avis sur mon training c'est pas unpeu trop charger ? pour info chaque serie tourne autour des 10reps

Ps: je fais pas les epaules je l'ai ai en points fort je veut pas non plus faire 2mettre de largeur lol ^^
Dernière édition par Futurschwarzy le 03/08/2013 11h40, édité 3 fois.
Futurschwarzy
 
Messages: 94
Inscription: 01/08/2013 02h10
Réputation: 0


Avis sur mon training

Messagepar Antoine.G le 02/08/2013 23h30

Ton programme est naze. Prend celui du site ça ira largement.
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Avis sur mon training

Messagepar Futurschwarzy le 03/08/2013 04h14

Pourquoi il est naze tu peux argumenter ?
Je boss tout les gros muscles 2x semaine apart le dos, les petits en iso 1x semaine je ne boss pas les epaules car j'en prends assez avec tout ce qui est developper et tirages, j'ai deja essayer vos programme 0 sensation sur moi, au lieu de dire ton programme est naze tu pourrais pas m'aider a l'ameliorer...
Futurschwarzy
 
Messages: 94
Inscription: 01/08/2013 02h10
Réputation: 0

Avis sur mon training

Messagepar Futurschwarzy le 06/08/2013 19h15

Ece que quelqu'un d'autre a part cette imbécile, peut t-il me donner son avis svp ?
Dernière édition par Futurschwarzy le 07/08/2013 01h06, édité 1 fois.
Futurschwarzy
 
Messages: 94
Inscription: 01/08/2013 02h10
Réputation: 0

Avis sur mon training

Messagepar Antoine.G le 06/08/2013 20h50

Alors déjà vu ton pseudo je ne qualifierai pas les autres d'imbecile. Ensuite le fait de dire je bosse tout les gros muscles deux fois par semaine sauf le dos ça prouve déjà que tu n'as pas lu le site.

Alors je vais te conseiller 2 choses:

1) va te faire foutre
2) lis le site quand tu l'auras lu et que tu arrêteras de dire des énormités pareil tu reviendras poster si tu ne comprend pas. Sinon si ma réponse te plait pas casse toi parle que c'est à mon avis tout ce que tu auras comme reponse.
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Avis sur mon training

Messagepar Futurschwarzy le 07/08/2013 01h06

Putin j'ai meme pas envie de repondre tu me fais vraiment pitier, defois j'ai honte d'avoir comme passion la muscu quand je voit le niveau mental des pratiquants c'est a cause des personne comme toi qu'on insulte notre discipline de gros bras et rien dans le cerveau.
Donc si je t'ecoute j'ai pas le droits de me faire mon propre programme, je dois obligatoirement prendre ceux du site meme si cela ne fonctionne pas sur moi, et que de plus si je suis pas d'accord avec vos membres je dois aller me faire foutre.
Le concept SP est tres bon mais seulement si vous arretier de vous prendre pour des roi je pense que SP serait mieu que ca d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il ya de plus en plus de personne qui deserte SP...

Le debat est pas la en quoi mon programme est naze tu peux argumenter ?
A quoi sert de faire seulement 1gros muscle semaine quand ont peu encaisser un plus gros volume d'entrainement ?
J'aimerais parler de training et de rien d'autre stp j'ai pas envie d'etre degouter plus que ca de ma discipline
Futurschwarzy
 
Messages: 94
Inscription: 01/08/2013 02h10
Réputation: 0

Avis sur mon training

Messagepar Mika40 le 07/08/2013 12h36

A priori, en faire plus te permettra de progresser plus si tu l'encaisse, ok, mais sur une période moins longue, tu va trouver un point de stagnation plus vite, et tu as aussi plus de risque de te blesser, car tes articulations ne peuvent pas récupérer aussi vite que tes muscles.

Pour la parenthèse sur SP et ses membres, je ne pense pas que tu ai des statistiques pour prétendre que les gens s'en vont ou quoique se soit de ce genre.
Ne généralise pas non plus, ce n'est pas parce que tu ne t'entend pas avec une personne qui pratique tel activité ou que tu trouve que cette personne te parle mal que tous les gens qui pratique cette activité sont du même moule, je déteste les gens qui font des amalgames simplistes, c'est très dangereux comme mode de pensée.
Mika40
 
Messages: 207
Inscription: 05/08/2012 10h18
Réputation: 5

Avis sur mon training

Messagepar Futurschwarzy le 07/08/2013 14h50

Excuse moi mais j'etais unpeu enerver...
Tu trouves mon programme trop charger ? Que me conseilles tu ?
Dernière édition par Futurschwarzy le 08/08/2013 23h37, édité 1 fois.
Futurschwarzy
 
Messages: 94
Inscription: 01/08/2013 02h10
Réputation: 0

Avis sur mon training

Messagepar Antoine.G le 07/08/2013 15h08

Ce dont tu devrais avoir honte c'est de pas avoir lu le site.il y a une charte sur le forum quand tu t'inscrit. Tu ne la respecte pas. Quand bien même tu réagirais totalement différemment de la majorité des gens sur ce forum si tu penses que ton programme est si bon pourquoi tu demande ce qu'on en pense ? Moi je répond à ta question il est naze ton programme. Que tu bosse les gros muscles 2x par semaine c'est une chose mais que tu créer des déséquilibres en faisant pecs 2 fois et dos 1 fois c'est complètement débile de plus de ne pas faire les épaules c'est encore plus débile alors quand bien même tu es des épaules énormes de dieu grecs juste en t'astiquant fais au moins l'arrière d'épaule histoire d'éviter les blessures et les déséquilibre de posture.

Rien que ça ça prouve que tu n'as pas lu ne serait-ce qu'un dixième du site. Je te l'ai déjà dit: je n'aurai un débat ou ne serait-ce qu'une discution avec toi que quand tu auras lu le site. Et la ce n'est pas une question de se prendre pour des rois ( bien que sur tout les pseudo forum de muscu français je pense qu'il n'y en a aucun pouvant se vanter de la présence de membres tels que ceux présents sur SP et naturels)

Le site est une véritable bible que ce soit sur la nutrition l'entraînement ou encore la santé de divers sports tel que l'haltérophilie le powerlifting le body ou encore même sur d'autres sport n'ayant pour seul lien avec la muscu que la préparation physique.

Donc sur ceux arrête de la ramener car rien que ton pseudo discrédite tout ceux qui s'approche d'une barre ou haltère aux yeux du monde.
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Avis sur mon training

Messagepar Futurschwarzy le 07/08/2013 15h32

Je suis dzl mais si on réagit pas de la même façon aux exercices c'est pas de ma faute, s'il y'a un déséquilibre chez moi c'est justement parce que mon dos est trop puissant, je fais partis de ceux qui sont large d'epaule donc crois moi que les épaules sont mes points fort que ça soit l'arrière des épaules avec les tirages ou même le devant avec les développer, et même la partie médiane c'est développer et c'est pas moi qui dis de ne pas bosser les épaules dans mon cas c'est Rudy ta pas du lire le site toi aussi :))
Donc pour rattraper mon retard je fait 2x les pecs, je préfère quand tu argumentes au moi ont peut en discuter comme ça, c'est mieux que de me dire c'est naze vas prendre un programme du site tu crois qu'on progresse comme ca ?
Ensuite j'ai jamais critiquer le contenu de SP juste les membres comme toi qui nous prennent de haut et pourquoi il te gène tant que a mon pseudo ?
Futurschwarzy
 
Messages: 94
Inscription: 01/08/2013 02h10
Réputation: 0

Avis sur mon training

Messagepar Futurschwarzy le 07/08/2013 15h35

J'ai jamais dis que mon pseudo étais parfait, mais juste quand on en fait un avec recherches et travail ne viens pas me rabaisser en me disant c'est naze vas prendre un programme du site,
Bref j'attends toujours de savoir pourquoi il est naze, car pour l'instant je ne boss pas les epaules comme il est conseiller sur le site, et je boss 2x les pecs pour éviter le desequilibre :))
Futurschwarzy
 
Messages: 94
Inscription: 01/08/2013 02h10
Réputation: 0

Avis sur mon training

Messagepar Antoine.G le 08/08/2013 00h46

Quand bien même ton programme est beaucoup trop chargé àmon goût ensuite ça m'étonnerait beaucoup que l'on t'es conseillé quelque part de ne pas bosser les épaules. Ensuite si tu as un retard sur les pecs tu ferais mieux de suivre le programme super pec plutôt que de faire des programme lourd comme sa parce qu'appart les champions dopé je ne connais personne du forum qui progresse avec un programme comme sa.
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Avis sur mon training

Messagepar Elsabre le 08/08/2013 01h12

https://www.superphysique.org/articles/578

Point n°4

Si tu modifie, ou change complètement un programme ça suppose que tu sache pourquoi tu le fais, et si tu sais ce que tu fais je ne comprend pas pourquoi tu pose des questions.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Avis sur mon training

Messagepar Futurschwarzy le 08/08/2013 11h30

J'hallucine je suis obliger de prendre un programme du site?
Je m'aide des conseille du site pour me faire un programme adapter pour mon corps ensuite je le poste pour vous demander conseille pour qu'on en discute et je ne reçois que des Réponses négatif vous êtes sérieux les gars ?
Antoine je suis en quelque sorte les conseille de rudy qui sont de faire du développer coucher partiel, je compte avec ça prendre des pecs et en effet pour l'intensité ça peut être un peu trop élever même si je ne le sent pas trop pour l'instant tu me conseille quoi d'enlever des exercices même si mes séance ne font même pas 1h30 ou tout simplement d'enlever une séance ?
Merci en tout cas de m'avoir répondu en voulant cette fois m'aider pour mon training :))
Futurschwarzy
 
Messages: 94
Inscription: 01/08/2013 02h10
Réputation: 0

Avis sur mon training

Messagepar mdTEACH le 08/08/2013 20h29

Tu as tord de ne pas travailler un groupe musculaire même si comme tu dis c'est ton point fort. Tes points fort sont tes atouts tu dois les sublimer et non pas les refouler en ne les travaillant pas. C'est pas la solution...

Si tu ne travailles pas les épaules tu va créer un déséquilibre avec la partie arrière de ton épaule, chose qui arrivera si tu ne les bosses que par le DC et tu vas a terme avoir des problèmes de postures et d'éventuels blessures.

Tu dis que si tu enlèves des exos t'as séance ne vas même pas durer 1h30 mais croit moi, la plupart des pratiquants non doper ne s'entraine presque jamais plus 1h30... Echauffement compris. Plus long c'est intenable sur le long terme, a moin qu'être culturiste est ton gagne pain.

Je comprend pas pourquoi tu ne veux pas prend les programmes du sites, prend les au moins comme base, peu d'entre nous ont le niveau et l'expérience de créer nos propres programmes.

Et arrête d'être agressif stp, ça fait très "keyboard warrior" !!!
Hum, 'not sure if it's a curl or a really bad clean...
Avatar de l’utilisateur
mdTEACH
 
Messages: 236
Inscription: 17/07/2013 19h36
Réputation: 9

Avis sur mon training

Messagepar Gionimo le 08/08/2013 21h50

Mon point de vue est :
-tu devrais travailler la coiffe des rotateurs (Facepull, L-Fly ...)
-tu ne travail pas assez tes ischio
-6 série de DC c'est trop, même en pyramidal
-le DC c'est de la merde si tu veux rattraper un retard sur les pecs fais du DD/DDH, ils recrutent plus les pec, bro science :super_lol:

Je fais également partis des personnes naturellement fortes et larges du dos et des épaules et je ne parle même des lombaires... et bien tu sais quoi ?

Au lieu de faire une séance épaule complète (ex: DM, DN, EL, etc), je fais un rappel pec/dos + Tirage menton + facepull et j'ai de bon résultats, tout en gardant un volume d'entrainement sur le semaine équilibré entre les pec et le dos (conscience tranquille).
Gionimo
 
Messages: 386
Inscription: 24/04/2013 14h13
Réputation: -20

Avis sur mon training

Messagepar Futurschwarzy le 08/08/2013 23h29

Donc en suivant vos conseils ca donne a peu pres ca

Lundi : repos

Mardi Pec/Dos : DC 5x DIH unilatéral ( mieu sentir la contraction) 3x dips 3x Rowing 3x tirage nuque 3x

Mercredi Jambes : Squat 4x fente 3x press 3x leg extension 3x mollets 3x

Jeudi : repos + ettirements complets

Vendredi Pec/Bi/Avant bras : DC5x DIH Uni 3x ecarte 3x Curl debout barre Z 3x curl incline 3x curl barre prise pronation 3x

Samedi Dos/trapezes/Tri : Traction 3x SDT 3x Rowing T 3x shrugs barre 3x extension triceps a la poulie 3x extension triceps barre EZ 3x

Dimanche Jambes Light/Epaule : Squat 3x Light fente 3x light leg pour iskios 3x light fly 3x élévation latérale 3x

J'ai essayer de suivre vos conseil par contre pour l'intensité je sais pas si c'est trop élever vous en pensez quoi ?
Futurschwarzy
 
Messages: 94
Inscription: 01/08/2013 02h10
Réputation: 0

Avis sur mon training

Messagepar Futurschwarzy le 10/08/2013 12h21

Quelqu'un svp
Futurschwarzy
 
Messages: 94
Inscription: 01/08/2013 02h10
Réputation: 0

Avis sur mon training

Messagepar Antoine.G le 10/08/2013 14h09

Moi je vais être franc encore une fois ton programme il me parait bizarre.

Au risque d'être chiant et long et répétitif je vais te fait un petit brieffing concernant ma façon de résonner quand on me demande des conseils ou un programme.

1) si tu es naturel et que t'a vie ne tourne pas autour du body tu as donc un travail en emploi du temps une vie sociale et des capacités de récupération limité.

2) si tu es naturel tu as besoin d'utiliser des exercices efficaces pour prendre tu peux pas t'amuser a faire des mouvements de finition a tout va surtout si t'as pas un niveau fou ( j'entend par la confirmé, compétition etc...)
Ces exercices efficaces sont les mouvements de base où on met le plus lourd.
Pour te confirmer ça prenons l'exemple de coleman malgré le fait qu'il soit dopé. Pour ses pec comme pour beaucoup de muscles il ne fait que les mouvements les plus efficace, pour les pecs ils ne faisaient que du couché de l'incliné et du décliné ceux deux fois par semaine en variant barre et haltère. Pour le dos c'est pareil il faisait du sdt du rowing barre du rowing t-bar du rowing haltère les poulies il les utilisait uniquement pour les dorsaux. Ce fut la clef de sa réussite malgré le fait qu'il soit dopé et qu'il avait des capacités à fabriquer de la viande bien supérieures aux notre il n'effectuait quand même que des gros exos.

Voilà ce que moi je fais actuellement:

Dos:

Tractions prise large
Rowing yates
Sdt

Triceps

magic tRYCeps
Dc serre
Kick-back ( avec les écartes couchés pour les pecs c'est le seul exo qui n'est pas un exo de base mais le problème c'est qu'après j'ai trop mal aux coudes sinon)

Épaules
Développé haltère
Rowing prise large
Oiseau
L-fly

Cuisses

Hack squat a la barre
Presse a cuisse
Souleve de terre jambe tendues
Leg curl

Pec

Dc
Dih
Écarte couche

Biceps

Curl incliné
Tractions supi
Curl barre / curl marteau en travers

Moi je fais sa avec une grosse intensité et de bon gros exos sa me suffit largement.
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Avis sur mon training

Messagepar Futurschwarzy le 10/08/2013 18h32

j'ai envie de faire tout les exo parce que je sens leurs efficacités sur le coup mais a long terme c'est vrai que ça pose problème, faudrait que j'enlève les exo d'isolation d'ailleurs je sais même pas pourquoi je mets de la leg alors que je prends tout dans les quadri au squat...

Apres réflexion j'suis arriver sur ce programme franchement je pense pas qu'ils soit très charger cette fois


Lundi : repos

Mardi Pec/Dos :
-DC 5x
-DIH unilatéral 3x
-Rowing 3x
-Tirage nuque 3x

Mercredi Jambes :
-Squat 4x
-Fente 3x
-Press 3x

Jeudi : repos + ettirements complets

Vendredi Pec/Bi/Avant bras :
-DC5x
-DIH Uni 4x
-Curl debout barre Z 3x
-Curl incline 3x
-Curl barre prise pronation 3x

Samedi Dos/trapèzes/Tri :
-Traction 3x
-SDT 3x
-Rowing T 3x
-Shrugs barre 3x
-Extension triceps barre EZ 3x

Dimanche Jambes Light/Epaule :
-Squat 4x Light
-Leg pour iskios 3x Light
-Fly 3x
-Elévation latérale 3x

Vous pouvez me donner votre avis sur ce nouveau programme ?
Futurschwarzy
 
Messages: 94
Inscription: 01/08/2013 02h10
Réputation: 0

Avis sur mon training

Messagepar Juju6759 le 10/08/2013 23h06

Salut, moi ce qui me parait bizarre (mais j'ai déjà vu ça sur des sites), c'est le fait de travailler tes biceps lors de ta séance de pec, et les triceps le lendemain lors de ta séance de dos.
Donc en gros tu travail tes biceps et tes triceps 2 jours de suite.

Pourquoi ne fais-tu pas plutot ton extension triceps barre EZ à l'issue de ta séance de péc, et ton curl à l'issue de ta séance de dos?
Cela te permettrai de bien finir les muscles de tes bras qui auront travaillés lors de la séance, et de les laisser reposer pour le lendemain
Avatar de l’utilisateur
Juju6759
 
Messages: 67
Inscription: 28/12/2012 18h25
Réputation: 0

Avis sur mon training

Messagepar Futurschwarzy le 11/08/2013 00h16

C'est vrai sauf que pour faire des extension triceps apres du couche pour moi c'est quasiment impossible j'ai plus d'énergie pour les tri, pareil pour les bi après le dos...
Apres si tu sens que tu a encore de la pèche après ton couche tu peux finir t'es triceps c'est comme tu le sens :))

D'autres avis svp ??
Futurschwarzy
 
Messages: 94
Inscription: 01/08/2013 02h10
Réputation: 0

Avis sur mon training

Messagepar Antoine.G le 11/08/2013 10h31

Met un exo pour l'arrière d'épaule, équilibre le nombre d'exos et de série bi/tri et je le trouve tjr trop chargé.
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Avis sur mon training

Messagepar mdTEACH le 11/08/2013 12h13

Ca va pas d'apres moi, tu dis que tu prend tout dans les quads mais tu n'isoles meme pas les ischios, tu dis que tu veux faire deux fois les pecs car c'est ton point faibles mais tu fait du dih unilateral 2x/semaine qui matraque bien l epaule au lieu de par exemple faire du decliner et des ecarté, aucun exos pour l'arriere de l'epaule (essentiel)...

Globalement trop charger, desequilibrer, emprunte plutot le prog de AntoineG qui est déjá 100x plus cohérent. Je me repete mais concevoir un programme qui tien la route necessite enormement d'experience, ca ne s'improvise pas.

tu pratiques serieusement depuis combien de temps ?
Hum, 'not sure if it's a curl or a really bad clean...
Avatar de l’utilisateur
mdTEACH
 
Messages: 236
Inscription: 17/07/2013 19h36
Réputation: 9

Avis sur mon training

Messagepar Futurschwarzy le 11/08/2013 12h33

Je pratique depuis unpeu plus d'1 par contre pendant ce temps je n'ai essayer que de m'amelliorer en la matiere, pour l'arriere de l'epaule je fait le fly c'est pas efficaces ?
Pour mes iskios je les isoles avec le curl ya pas moyen de faire du JT j'ai pas la souplesse pour et j'essaye de decendre un maximum a la press pour bien les sentir, ayant les bras tre long et les triceps aussi, il se developpe tres bien grace a mon couche besoin quand meme de les travaillier d'avantage ?
Ensuite pour le DIHU je l'utilise car avec cette methode je sens tres bien la contraction

Quece que vous me conseilliez d'enlever pour le programmesoit moin charger tout en travaillant les memes muscles les meme seances ?
Futurschwarzy
 
Messages: 94
Inscription: 01/08/2013 02h10
Réputation: 0

Avis sur mon training

Messagepar mdTEACH le 11/08/2013 12h47

Au bout d'un an franchement un tel volume n'est pas nécessaire, au mieux tu as un niveau intermédiaire d'après les critères du site.

Faut que tu puisses récupérer, utilise un schéma du type push-pull-leg-rest ou un split 4 jour du site ça ira parfaitement crois moi, même les plus confirmer ne s'entraine pas forcement autant.

Concernant les L-fly, ce n'est pas un exos pour l'arrière de l'épaule mais pour préserver leur santé, tu ne met en aucun cas du lourd sur cet exo stp...
Hum, 'not sure if it's a curl or a really bad clean...
Avatar de l’utilisateur
mdTEACH
 
Messages: 236
Inscription: 17/07/2013 19h36
Réputation: 9

Avis sur mon training

Messagepar Futurschwarzy le 11/08/2013 12h53

C'est vrai lol ^^
Pour le niveau je pense intermédiaire au moin 10x100au DC
Tu me conseille quel exo pour l'arrières de l'épaules ? Je ne connais rien niveau épaules très peu entrainer
Par contre pour l'intensité je vais y aller mollots le dimanche et vous dire ce que ça donne niveau fatigue je pense pas qu'ils soit si charger que ça j'ai déjà fait beaucoup plus sans trop de fatigue...
Par contre j'hésites vraiment pour la séance de mardi Pec/Dos vous pensez que c'est fesable ?
Futurschwarzy
 
Messages: 94
Inscription: 01/08/2013 02h10
Réputation: 0

Avis sur mon training

Messagepar mdTEACH le 11/08/2013 13h06

https://www.superphysique.org/musculatio ... usculation

Je fait depuis 6 mois l'oiseau assis avec halteres.

Perso je vais etre franc, j'estime que t'as seance du mardi sert a rien.

Je repete, reste sur un schema classique du type: Dos 3 exos/ Pec 3 exos/ Jambes 2 exos quads et 2 ischios/ bras epaules 6 exos, 2 pour chaque groupe.

Voila fait ce que tu veux :)
Hum, 'not sure if it's a curl or a really bad clean...
Avatar de l’utilisateur
mdTEACH
 
Messages: 236
Inscription: 17/07/2013 19h36
Réputation: 9

Avis sur mon training

Messagepar Futurschwarzy le 11/08/2013 13h27

Merci pour l'exo, par contre pour mardi je sais pas du tout je voulais a tout pris travailler les gros muscles 2x semaine
Futurschwarzy
 
Messages: 94
Inscription: 01/08/2013 02h10
Réputation: 0

Avis sur mon training

Messagepar Antoine.G le 11/08/2013 14h17

Oui mais bosser 2 fois les muscles par semaine a moins que tu ne fasses de ta vie que de la muscu et rien d'autre et/ou que tu dois chargé comme une mule tu progressera jamais. Ensuite le L-Fly bosse une partie de l'arrière mais c'est surtout un mouvement pour la santé de ton épaule. Ce n'est pas suffisant pour l'arrière il faut faire des L-Fly et de l'oiseau.
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Avis sur mon training

Messagepar Futurschwarzy le 11/08/2013 15h53

Pour l'instant je suis en vacance j'en profites, je met l'oiseau dans mon programme + j'enlèverais 1ou2exo dans la semaine en fonction de la fatigue, merci en tout cas mon programme a quand même bien évoluer :))
Futurschwarzy
 
Messages: 94
Inscription: 01/08/2013 02h10
Réputation: 0

Avis sur mon training

Messagepar Antoine.G le 11/08/2013 16h40

Sois chargé pardon ;)*
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Avis sur mon training

Messagepar Futurschwarzy le 11/08/2013 16h58

Nan lol ^^
Futurschwarzy
 
Messages: 94
Inscription: 01/08/2013 02h10
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 18 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™