A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Vincent_1 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Vincent_1 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Vincent_1 le 07/08/2013 16h58

Bonjour a tous !

Ça fais 8 petits mois que j'ai commencer la musculation, mais seulement depuis Juin en salle. Jusqu'à présent cela m'a permis de me dessiner et de prendre un petit peu de masse au niveau des pecs et bras, mais rien d’exceptionnel. En tant que débutant que je suis encore aujourd'hui, j'avais complètement négliger l'alimentation, enfin pas vraiment, je mangeais dès que je pouvais viandes, oeufs, poissons. Car j'ai 17 ans et que c'est un peu dure de choisir ce que l'on mange... Je me contentait seulement de faire un repas après la salle et pas forcément des mieux (une pizza par exemple)

Je mesure 1m85 pour tout juste 68-69 kg.

Le problème pour moi est plutôt un problème de budget vu que j'ai 17 ans, mais je suis prêt a faire des efforts et a mettre mon argent d'abord dans l'alimentation que dans diverses activités.

Vu que c'est l'été, je considère ma situation comme catastrophique pour prendre du muscle :lol: (Perte d'appétit notamment a cause de la soif, mange très peu le midi car je me lève tard, etc...) Mais je compte me faire une diète que j'appliquerai le plus tôt possible mais surtout de façon complète et officiel a partir de la rentrée. J'aimerais donc qu'on me conseil sur des aliments que je puisse acheter pas trop cher et qui seront utiles.

En tête j'ai :
- des flocons d'avoines avec du lait le matin
- des fruits en collation en milieu de mâtiné et d’après midi (ou des amandes ?)
- du fromage blanc 0% que je prendrais soit le matin ou le soir avant de me coucher,
- des oeufs pour les repas ou après l'entrainement
- des pâtes avant l'entrainement pour les glucides