A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

j0hn : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

j0hn : Musculation Training Log

Messagepar j0hn le 07/08/2013 18h28

Salut à toutes et à tous !


Je me présente, je m'appelle John, j'ai 22 ans et j'habite en Belgique. Je suis étudiant en Sciences de l'éducation (4e année). Je suis nouveau sur le forum même si je fréquente le site SP depuis plus de 3 mois. J'ai commencé à m’entraîner il y a maintenant 4 mois et c'est un ami de la salle ou je m’entraîne qui m'a conseillé le site. J'ai passé beaucoup de temps à lire les nombreux articles afin de me construire un bagage théorique et technique afin de progresser au maximum.

Je suis un "grand" sportif étant donné que je fais du sport 6 jours par semaine (Musculation + Football + Cyclisme + Natation). Toutefois, le cyclisme est un peu en retard depuis que j'ai débuté la salle.

J'ai décidé de m'inscrire sur le forum afin de faire des connaissances, partager mes expériences, m'enrichir davantage et gagner encore en motivation en participant au club superphysique.

Je vais donc tacher de poser mon évolution au fil des mois que cela soit en photos ou vidéos.

A bientot ! :D
j0hn
 
Messages: 9
Inscription: 07/08/2013 18h18
Réputation: 0


j0hn : Musculation Training Log

Messagepar Tk-flo le 07/08/2013 18h33

Bienvenu à toi !

N'oublie pas de préciser ta taille / poids et le déroulement de tes entraînements ! Un sportif on dirait ! Attention quand même avec la musculation et tous tes hobbys de ne pas tomber dans le surentrainement :D

Courage :cool:
1m65 - 68kgs - 9 mois d'entrainement =)

Training log : viewtopic.php?f=7&t=27614
Avatar de l’utilisateur
Tk-flo
 
Messages: 124
Inscription: 31/01/2013 10h08
Réputation: 0

j0hn : Musculation Training Log

Messagepar j0hn le 07/08/2013 18h34