A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

j0hn : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

j0hn : Musculation Training Log

Messagepar j0hn le 07/08/2013 18h28

Salut à toutes et à tous !


Je me présente, je m'appelle John, j'ai 22 ans et j'habite en Belgique. Je suis étudiant en Sciences de l'éducation (4e année). Je suis nouveau sur le forum même si je fréquente le site SP depuis plus de 3 mois. J'ai commencé à m’entraîner il y a maintenant 4 mois et c'est un ami de la salle ou je m’entraîne qui m'a conseillé le site. J'ai passé beaucoup de temps à lire les nombreux articles afin de me construire un bagage théorique et technique afin de progresser au maximum.

Je suis un "grand" sportif étant donné que je fais du sport 6 jours par semaine (Musculation + Football + Cyclisme + Natation). Toutefois, le cyclisme est un peu en retard depuis que j'ai débuté la salle.

J'ai décidé de m'inscrire sur le forum afin de faire des connaissances, partager mes expériences, m'enrichir davantage et gagner encore en motivation en participant au club superphysique.

Je vais donc tacher de poser mon évolution au fil des mois que cela soit en photos ou vidéos.

A bientot ! :D
j0hn
 
Messages: 9
Inscription: 07/08/2013 18h18
Réputation: 0


j0hn : Musculation Training Log

Messagepar Tk-flo le 07/08/2013 18h33

Bienvenu à toi !

N'oublie pas de préciser ta taille / poids et le déroulement de tes entraînements ! Un sportif on dirait ! Attention quand même avec la musculation et tous tes hobbys de ne pas tomber dans le surentrainement :D

Courage :cool:
1m65 - 68kgs - 9 mois d'entrainement =)

Training log : viewtopic.php?f=7&t=27614
Avatar de l’utilisateur
Tk-flo
 
Messages: 124
Inscription: 31/01/2013 10h08
Réputation: 0

j0hn : Musculation Training Log

Messagepar j0hn le 07/08/2013 18h34

Voici mes mensurations en date du 03 août 2013. Elles ont été prises selon l'article du site et à l'aide du patron de la salle ou j'm'entraine. Je remarque un écart entre le bras droit et gauche (sans doute la branlette :idiot: ).

Pensez-vous que cet écart peut se résorber tout seul à force d'entrainement ou est-ce que je dois penser à travailler le gauche en unilatéral ?

Merci :)

Image
j0hn
 
Messages: 9
Inscription: 07/08/2013 18h18
Réputation: 0

j0hn : Musculation Training Log

Messagepar j0hn le 07/08/2013 23h37

Voici mon programme d'entrainement sur une semaine :

Image

Pour ce qui est de ma taille : 1m84

Tk-Flo : Oui ce n'est pas toujours évident de gérer plusieurs sports mais j'ai du faire des choix... J'ai presque stopper le cyclisme (sauf quelques courses dans la région ou je suis), la natation je limite à une fois par semaine et le football uniquement le dimanche dans une équipe réserve donc la musculation prend la première place :)
j0hn
 
Messages: 9
Inscription: 07/08/2013 18h18
Réputation: 0

j0hn : Musculation Training Log

Messagepar j0hn le 09/08/2013 10h48

Programme Diet !

Voila, je poste mon programme diététique. Je voudrais avoir vos avis sur celui-ci...

A savoir que le temps de midi je suis "obligé" de manger froid... parfois chiant mais en tant qu'étudiant c'est compliqué de courir partout pour réchauffer un plat :p

Pensez-vous que les différents apports en nutriments soient suffisants ? L'apport caloriques est-il bon ?

Merci :)

Image
j0hn
 
Messages: 9
Inscription: 07/08/2013 18h18
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™