A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

besoin de vos avis ou consseill

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

besoin de vos avis ou consseill

Messagepar BoxeResist le 09/08/2013 12h49

voila, je previen tout de suite je vai parler surtout a se qui touche a la boxe, mais je pansse que cela peut convenir z se site car les entrainement de boxe sont tout sauf une partie de plaisir, alors voila, je me lance, je m'entraine tout les jours depuis 1 ans 1h par jour en moyene (pas moin de 1h et je fini toujour tres fatiguer) et jusque 4h30 pendan les vacance scholaire, tout sa pour esperer aller tres loin dans mon sport (genre championa de france et plus si possible je donne tout jusqua limit tomber dans les pomes, ou ese mouflement total) mais un probleme se pose, a 15 ans je mesure 1m70 (taille corecte me direz vous) j'ai encore en moyene 5cm a guagner mais a tout prix je ne veu rester poid leger et il me manque 10 a 15 cm pour devenir au minimu poid mi lourd et 8cm pour pouvoir avoir du niveau dans les boxeur leger, la se pose la question, panssez vous qu'il me serai possible de guagner 10-15 cm? si oui, comment, est ce que je ferai mieu de m'entrainer beaucoup moin intensement si je veu laisser mes chances de grandire et est ce que je ne ferai pas mieu d'abandonai, je suis tout sauf faible croyer moi, mais mentalement comme phisikement je n'ai jamais de repis, en se moment j'ai un stress et la boule au ventre a l'idee de m'entrainer, je suis a bou peut ettre est a cause de mon age que je ne resiste pas assez bien mais si je n'ai aucune chance, ne serai il pas mieu d'arreter le carnage? (si mon post n'a pas sa place ici je m'excuse aupres des moderateur et tout simplement des lecteurs de se massage, je suis tres nul en orthographe mais croyer moi j'ai fait de mon mieu, surtout depui un portable)
BoxeResist
 
Messages: 1
Inscription: 09/08/2013 11h58
Réputation: 0


besoin de vos avis ou consseill

Messagepar Adirien le 09/08/2013 20h42



Salut,

je fais un très gros effort en te répondant, et surtout en te lisant.

1er conseil : relis toi avant d'envoyer des messages, c'est bourré de fautes.

2e conseil : il faut aérer ton texte, c'est indigeste sinon.

3e conseil : laisse toi vivre tranquillement, ne force pas la nature, laisse ton corps se développer et grandir comme il doit grandir.

4e conseil : tu ne deviendras jamais champion en t'entrainant bêtement, tout le temps jusqu'à des heures folles la nuit.

Conseil global : Mange, bois, entraine toi, repose toi! Tu fais quoi comme entrainements? Quel est ton niveau actuel? Quelle boxe pratiques tu?

Pour ton prochain message, va sur un ordi, écris quelque chose de lisible, sinon je ne prendrai pas le temps de lire.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

besoin de vos avis ou consseill

Messagepar Adirien le 17/08/2013 11h55

Adirien a écrit:
BoxeResist a écrit:voila, je previen tout de suite je vai parler surtout a se qui touche a la boxe, mais je pansse que cela peut convenir z se site car les entrainement de boxe sont tout sauf une partie de plaisir, alors voila, je me lance, je m'entraine tout les jours depuis 1 ans 1h par jour en moyene (pas moin de 1h et je fini toujour tres fatiguer) et jusque 4h30 pendan les vacance scholaire, tout sa pour esperer aller tres loin dans mon sport (genre championa de france et plus si possible je donne tout jusqua limit tomber dans les pomes, ou ese mouflement total) mais un probleme se pose, a 15 ans je mesure 1m70 (taille corecte me direz vous) j'ai encore en moyene 5cm a guagner mais a tout prix je ne veu rester poid leger et il me manque 10 a 15 cm pour devenir au minimu poid mi lourd et 8cm pour pouvoir avoir du niveau dans les boxeur leger, la se pose la question, panssez vous qu'il me serai possible de guagner 10-15 cm? si oui, comment, est ce que je ferai mieu de m'entrainer beaucoup moin intensement si je veu laisser mes chances de grandire et est ce que je ne ferai pas mieu d'abandonai, je suis tout sauf faible croyer moi, mais mentalement comme phisikement je n'ai jamais de repis, en se moment j'ai un stress et la boule au ventre a l'idee de m'entrainer, je suis a bou peut ettre est a cause de mon age que je ne resiste pas assez bien mais si je n'ai aucune chance, ne serai il pas mieu d'arreter le carnage? (si mon post n'a pas sa place ici je m'excuse aupres des moderateur et tout simplement des lecteurs de se massage, je suis tres nul en orthographe mais croyer moi j'ai fait de mon mieu, surtout depui un portable)


Salut,

je fais un très gros effort en te répondant, et surtout en te lisant.

1er conseil : relis toi avant d'envoyer des messages, c'est bourré de fautes.

2e conseil : il faut aérer ton texte, c'est indigeste sinon.

3e conseil : laisse toi vivre tranquillement, ne force pas la nature, laisse ton corps se développer et grandir comme il doit grandir.

4e conseil : tu ne deviendras jamais champion en t'entrainant bêtement, pendant des heures sans discontinuer.

Conseil global : Mange, bois, entraine toi, repose toi! Tu fais quoi comme entrainements? Quel est ton niveau actuel? Quelle boxe pratiques tu?

Pour ton prochain message, va sur un ordi, écris quelque chose de lisible, sinon je ne prendrai pas le temps de lire.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

besoin de vos avis ou consseill

Messagepar GREGDL08 le 18/08/2013 15h05

Adirien a écrit:
BoxeResist a écrit:voila, je previen tout de suite je vai parler surtout a se qui touche a la boxe, mais je pansse que cela peut convenir z se site car les entrainement de boxe sont tout sauf une partie de plaisir, alors voila, je me lance, je m'entraine tout les jours depuis 1 ans 1h par jour en moyene (pas moin de 1h et je fini toujour tres fatiguer) et jusque 4h30 pendan les vacance scholaire, tout sa pour esperer aller tres loin dans mon sport (genre championa de france et plus si possible je donne tout jusqua limit tomber dans les pomes, ou ese mouflement total) mais un probleme se pose, a 15 ans je mesure 1m70 (taille corecte me direz vous) j'ai encore en moyene 5cm a guagner mais a tout prix je ne veu rester poid leger et il me manque 10 a 15 cm pour devenir au minimu poid mi lourd et 8cm pour pouvoir avoir du niveau dans les boxeur leger, la se pose la question, panssez vous qu'il me serai possible de guagner 10-15 cm? si oui, comment, est ce que je ferai mieu de m'entrainer beaucoup moin intensement si je veu laisser mes chances de grandire et est ce que je ne ferai pas mieu d'abandonai, je suis tout sauf faible croyer moi, mais mentalement comme phisikement je n'ai jamais de repis, en se moment j'ai un stress et la boule au ventre a l'idee de m'entrainer, je suis a bou peut ettre est a cause de mon age que je ne resiste pas assez bien mais si je n'ai aucune chance, ne serai il pas mieu d'arreter le carnage? (si mon post n'a pas sa place ici je m'excuse aupres des moderateur et tout simplement des lecteurs de se massage, je suis tres nul en orthographe mais croyer moi j'ai fait de mon mieu, surtout depui un portable)


Salut,

je fais un très gros effort en te répondant, et surtout en te lisant.

1er conseil : relis toi avant d'envoyer des messages, c'est bourré de fautes.

2e conseil : il faut aérer ton texte, c'est indigeste sinon.

3e conseil : laisse toi vivre tranquillement, ne force pas la nature, laisse ton corps se développer et grandir comme il doit grandir.

4e conseil : tu ne deviendras jamais champion en t'entrainant bêtement, tout le temps jusqu'à des heures folles la nuit.

Conseil global : Mange, bois, entraine toi, repose toi! Tu fais quoi comme entrainements? Quel est ton niveau actuel? Quelle boxe pratiques tu?

Pour ton prochain message, va sur un ordi, écris quelque chose de lisible, sinon je ne prendrai pas le temps de lire.

Merci

Je suis d'accord avec Adrien, il faut du repos et laisser le temps faire son oeuvre. Tu ne vas pas prendre 10cms du jour au lendemain ! Je trouve que tu as un discours assez désespéré vis à vis de ton sport, on a l'impression que la passion et la motivation ne sont plus présentes. Prends plus de temps pour t'amuser et profiter de tes amis et ta famille. Le sport doit rester un plaisir surtout à ton âge.
GREGDL08
 
Messages: 163
Inscription: 28/08/2011 11h41
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™