A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Thyroïdectomie et entraînement sportif ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Thyroïdectomie et entraînement sportif ?

Messagepar Rudy007 le 09/08/2013 19h01

Bonjour a tous , je pratique la muscu depuis quelque années , en parallèle de problème de santé qui m ont amené a une thyroïdectomie depuis 4 ans ce qui fait que j ai un traitement a base de lévothyrox et cynomel , (t4 et t3)

Or j ai remarque que l entrainement régulier et intense me faisait entré en hypothyroïdie ....

Il y a peu d info sur le sujet sur le net c est a dire concilier sport et traitement thyroïdiens sachant qu en plus apparemment un régime avec pas mal de protéine ,demande d augmenter le traitement hormonale ...

J ai lut que certains sportif augmenter leur dose de t3 les jours d entrainement et de compète , j en ai parler a mon médecin qui apparente cela a du dopage ......

La raison de ce post est de savoir si une personne sur ce site est dans le même cas que moi et si oui comment il procède , mon objectif n est pas d être mr Olympia ni l homme le plus fort du monde , mais d atteindre un bon niveau sans que ca m épuise au quotidien , sachant que j ai pour projet de me lancer dans le coaching , il me doit d avoir un physique sportif avec des perfs correcte SANS mettre ma santé en jeu .

Merci d avance a la ou les personnes qui pourront me renseigner :)
Rudy007
 
Messages: 34
Inscription: 09/03/2013 12h36
Réputation: 0


Thyroïdectomie et entraînement sportif ?

Messagepar Rudy007 le 11/08/2013 13h05

personne ? tout le monde est en vacances , la chance ...... :)
Rudy007
 
Messages: 34
Inscription: 09/03/2013 12h36
Réputation: 0

Thyroïdectomie et entraînement sportif ?

Messagepar Invite le 11/08/2013 13h28

Si tu passes en hypo quand tu t'entraines c'est tout simplement parce que ton traitement n'est pas correctement équilibré.