Salut, j'avais jusqu'à présent des bandes de poignets décathlon ( ), qui ont pété lors de ma séance de squat (enfin une bande), donc je pense qu'il est temps d'en acheter des vraies.
Seulement, je me tâte beaucoup entre plusieurs modèles parce que je trouve ça vraiment chiant à mettre parfois et long, et que j'ai pas envie de m'emmerder/perdre du temps avec ça^^.
Donc j'hésite entre les bandes "classiques", qui sont assez longues, donc j'ai l'impression que ça sera chiant à mettre sachant qu'en plus j'ai des tout petits poignets , enfin j'en ai déjà essayé et c'est sûr elles sont bien mais si je peux en trouver des plus courtes et rigides qui sont rapides à mettre ce serait mieux, je ne vois que les métal rima me les avait montré aussi et si c'est les même elles sont super courtes, sinon je pensais prendre des bandes warrior
Voilà si quelqu'un a essayé plusieurs modèles ou en a que j'ai cité je veux bien des avis ça peut sembler super con tout ça pour de simples bandes, mais des fois ça fait vraiment chier et j'ai pas envie de perdre mon temps à faire ça^^
Thanks.