A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

La créatine permet-elle de progresser plus vite ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

La créatine permet-elle de progresser plus vite ?

Messagepar Juju6759 le 11/08/2013 13h53

Bonjour, je fais de la muscu depuis 2 ans maintenant, je pèse 61 kg pour 1,71 (mais j'ai une apparence musclée).
Le truc c'est que je progresse très lentement car je suis militaire et on fais des footing tous les jours + du fractionné... Je fais mes séances le soir, mais avec tout ce cardio j'ai vraiment du mal à prendre du volume.
Je prend du gainer, mais il est vite éliminé! Est-ce que la créatine peut-être une solution pour débloquer ça?
Avatar de l’utilisateur
Juju6759
 
Messages: 67
Inscription: 28/12/2012 18h25
Réputation: 0


La créatine permet-elle de progresser plus vite ?

Messagepar JeremT le 12/08/2013 13h25

Salut ,

La créatine te fait gagner en force ( environ 20% de plus ) si tu vas gagner en force , tu vas gagner en volume. La prise est de 3 a 5 grammes par jour . Je te recommande la créatine monohydrate

Néanmoins , la seule vraie solution est la diet tu dois augmenter tes apports et ils doivent être supérieur a tes dépenses sinon tu vas sécher ... Et pas de gain de volume
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l'échec peut être glorieux." Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
JeremT
 
Messages: 98
Inscription: 07/07/2013 22h15
Réputation: 0

La créatine permet-elle de progresser plus vite ?

Messagepar Juju6759 le 12/08/2013 13h59

Merci pour la réponse, donc je pense continuer sur du gainer pour compenser la dépense énergetique et un peu de créatine alors. La monohydrate alors? J'ai déja vu qu'il y avait plusieurs type de créa, mais je n'ai jamais vraiment compris les différences.
Que pense tu du NO-Xplode? ça me parait pas mal aussi pour débloquer un peu mes muscles
Avatar de l’utilisateur
Juju6759