A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sri Chinmoy : leader spirituel indien

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Sri Chinmoy : leader spirituel indien

Messagepar Franck B. le 01/12/2003 16h25

Je ne sais pas s'il y a déjà eu un post sur lui.
Si c'est pas le cas, est-ce que vous le connaissez ?

On dirait qu'il soulève drolement lourd pour son âge. J'ai fait une recherche rapide et apparemment ça serait le gourou d'une secte. Je l'avais déjà vu en photo dans un magazine en train de soulever un truc énorme.
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0


Sri Chinmoy : leader spirituel indien

Messagepar Alain le 01/12/2003 16h53

Ouais ça me laisse un TOUT PETIT PEU sceptique j' ai vus un de ces sites internet







Dernière édition par Alain le 01/12/2003 17h03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Sri Chinmoy : leader spirituel indien

Messagepar Fabrice SP le 01/12/2003 17h00

Je l'ai déjà vu en photo faire du DM haltère.

Les haltères sont tenus avec des cordes et l'amplitude du mvt est d'environ 0,5 cm.

J'imagine que c'est pareil pour les élévations de mollets.

Enfin, bon, les exploits à deux sous sur une amplitude de 5 mm, on en revient vite. Ca me fait penser à Juan Luncaster : certes, pour une crevette il moulinait bien : il prenait 400 kg au SQT super partiel. Par contre, au SQT // ça tombait à 155 avec ceinture. Sous la //, j'en parle même pas... :rolleyes:

BTW, compte-tenu de son poids et son age, c'est déjà pas mal !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13766
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Sri Chinmoy : leader spirituel indien

Messagepar Invité le 16/10/2006 01h57

j'ai vu Sri Chinmoy pour de vrai, à paris cette année en mars, lorsqu'il a rencontré le boxeur Nikolay Valuev, champion du monde wba des lourds.Sri Chinmoy l'a soulevé alors qu'il se tenait debout sur une platforme.147 kg plus le poids de la platforme. c'est vrai que ce n'est pas l'épaulée jetée, la platforme s'est soulèvée d'environ 3 cm mais on a pu assister au montage complet de la platforme et y'a pas de trucage. il l'a vraiment fait! de plus je ne pense pas que Bill Pearl et Frank Zane entre autres ne le cautionneraient pas si c'était du pipeau...

si vous allez sur ce site:


Sri Chinmoy explique pourquoi son haltérophilie n'est pas conventionnelle, pourquoi et comment il soulève des objets non orthodoxes.

pour reprendre les propos de Fabrice P. précédemment, je concluerai en disant que compte-tenu de son poids et son age, c'est déjà pas mal !
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™