A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quelle whey prendre? et quel programme dois-je suivre?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Quelle whey prendre? et quel programme dois-je suivre?

Messagepar Goaeffect le 11/08/2013 23h43

Salut!!
Cela fait 2 ans que je pratique la musculation sans avoir eu recours au compléments. une erreur monumentale que j'essaye de rattraper, en fait je desire gagner du muscle sec pour l'instant tout en me débarrassant du gras (1m80, 82kg).
Il y'a un moi je me suis procuré la xtreme whey de xcore que mon cousin ma ramené de France par erreur au lieu de la 100% gold standard de ON, c'est ma première whey et finalement après avoir consulté les avis sur un autre site je me suis rendu compte qu'elle était pas mal du tout aussi, maintenant je voudrais en commander un autre pot de France vu qu'au Maroc (la ou j'habite) il y a beaucoup de contrefaçons...
Je m'entraine 4 fois par semaine, je mange assez bien et j'aimerais vraiment profiter de votre savoir et votre expérience pour progresser en ayant un bon programme d'entrainement et de nutrition et surtout votre avis sur ces deux whey: xtreme whey de xcore et 100% gold standard de ON.
Merci de bien vouloir m'aider je vous souhaite une bonne journée pleine de motivation!

ps: ahh j'ai oublié j'ai aussi un ventre qui commence a devenir encombrant
Avatar de l’utilisateur
Goaeffect
 
Messages: 3
Inscription: 01/08/2013 17h11
Réputation: 0


Quelle whey prendre? et quel programme dois-je suivre?

Messagepar KilianS le 12/08/2013 12h46

Salut,
Toutes les réponses à tes questions sont sur le site :)
Pour le programme, soit tu prends un programme tout fait du site, soit tu lis tout le site pour savoir te faire ton programme perso correctement.

Pour la whey et les compléments en général, tu as les articles de julien dans la section diététique. Pour l'avis sur la marque précise, fie toi surtout sur la composition du produit :)
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48

Quelle whey prendre? et quel programme dois-je suivre?

Messagepar Gionimo le 12/08/2013 12h56

Ne pas prendre de compléments n'est pas une erreur. Croire que les compléments vont faire des miracles c'est une erreur. Ce ne sont pas des produits dopants, les effets sont très limités.

Par contre si ta diète est naze, en effet les compléments feront la différence car il te permettront d'atteindre tes maccro facilement (au moins pour les protéines).
Gionimo
 
Messages: 386
Inscription: 24/04/2013 14h13
Réputation: -20

Quelle whey prendre? et quel programme dois-je suivre?

Messagepar muscu33 le 12/08/2013 13h12

bonjour,

+1 avec les réponses précédentes. tu l'as trés bien dit toi même "compléments". Ce ne sont que des compléments, plus pratique dans certains cas : plus facile de boire un shake au protéine que de manger un steak à 5% ou du poulet sur son lieu de travail :-). Si ton alimentation est bonne et que tu peux répartir tes repas sur la journée pourquoi prendre des compléments ? Ensuite, si tu ne peux pas apporter ton quota de protéine dans la journée pourquoi pas. mais la base= ton alimentation. Les compléments sont comme leur nom l'indique des"compléments" donc pas indispensable. Donc mange correctement, 5 repas par jour, suffisamment de protéine en fonction de ton poids, des glucides à IG faible, des lipides riches en oméga 3 et 6. Bon courage à toi.
muscu33
 
Messages: 119
Inscription: 10/07/2013 07h45
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 19 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™